Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,

ça y est je suis au delà des 260.000 km!!!

img00036ga8.jpg

et ma titinne se porte encore très très bien.

pour rappel:

a3sidefrontmp7.jpg

a plus sur ce super forum

yann

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Voilà de quoi gonfler le moral de tous les essence boys (& girls) :bravo:

Posté(e)

En route vers les 300 000 km :bien:

Continue à en prendre bien soin.

:coucou:

Posté(e)

Comme promis voici les pitites photos de titine avec ses nouvelles jantes en 16' :bigthumbup:

Rien d'exptionnel, mais moi j'aime bien :malelovies:

a31gh1.th.jpg

a32or7.th.jpg

Voilà :coucou:

Posté(e)

c'est stock , sans mauvais :bigthumbup: gout !

Posté(e)

@ AudiA3Fan : autans de km et tjrs aussi nickel :bien:

tu la dorlote :bigsmile:

chapeau :P

Posté(e)
Merci :bigsmile:

@Djé

Chouette comme tout :)

Merci :D

Alors, en ce moment je suis en train de regarder pour pour lui faire un joli Glastint :malelovies:

Je pense opter pour un Carbone Ligth partout, car j'ai actuellement un Carbone normal avec lunette arriére en super sur ma voiture mais bon assez galére le soir <_<

Light ça peut déja être sympa je crois :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:coucou: coucou tout le monde :bigthumbup:

je me présente Arnaud, j'ai 21 ans de brest et ST brieuc (étude) après avoir quitté ma petite golf IV TDI 110 (que je regrette un peut dailleur :rolleyes: ) me revoila parti sur un nouveau projet...

img6157wh6.th.jpg

img6159lh4.th.jpg

img6308an9.th.jpg

C'est une A3 TDI 130 de 2002 avec 90 000 kms

je compte la monter S3 avec des jantes RS4 18 ou S4 (pour changer) après un cuir récaro noir que je vais racheter d'ici peut ... les xénon et une petite reproge par la suite peut etre.

Sauf si d'ici la je ne craque pas pour une GTI TDI 150 CARAT lol :malelovies:

img6702oy2.th.jpg

img6708uw6.th.jpg

voila voila pour la petite présentation :bigsmile: :coucou:

Modifié par A3 TDI 29
Posté(e)

voila la mienne sinon les jantes en 18 elles sont a vendre et vous faite comment pour mettre plusieur image merci de repondre

Posté(e)

Tonton Djé : En 16", ces jantes réalisent le meilleur compromis sur cette voiture. Belle machine :bien:

A3 TDI 29 : Si j'étais à ta place je la laisserais comme ça. Quelques touches de personnalisation à droite et à gauche mais sans trop. Histoire de ne pas rompre l'équilibre de cette belle auto. En plus, elle semble nickel et la couleur peu commune. A la rigueur tu peux lui changer ses inserts de tableau de bord, mettre un petit becquet de toit, installer un intérieur Recaro et changer les fonds de compteur par des blancs.

Garde là ton A3. La différence entre le TDI 130 Audi et le TDI 150 VW n'est pas aussi flagrante que l'écart de chiffre pourrait le laisser supposer. Et en tous cas bien moindre qu'entre le TDI 110 et le TDI 130.

Bonne continuation :bien:

Posté(e)
Tonton Djé : En 16", ces jantes réalisent le meilleur compromis sur cette voiture. Belle machine :bien:

A3 TDI 29 : Si j'étais à ta place je la laisserais comme ça. Quelques touches de personnalisation à droite et à gauche mais sans trop. Histoire de ne pas rompre l'équilibre de cette belle auto. En plus, elle semble nickel et la couleur peu commune. A la rigueur tu peux lui changer ses inserts de tableau de bord, mettre un petit becquet de toit, installer un intérieur Recaro et changer les fonds de compteur par des blancs.

Garde là ton A3. La différence entre le TDI 130 Audi et le TDI 150 VW n'est pas aussi flagrante que l'écart de chiffre pourrait le laisser supposer. Et en tous cas bien moindre qu'entre le TDI 110 et le TDI 130.

Bonne continuation :bien:

Merci :bigthumbup:

Elle est si grande que ça la différence entre le TDi 110 et le 130 ? :unsure:

Posté(e)

:coucou: coucou tout le monde :bigthumbup:

je me présente Arnaud, j'ai 21 ans de brest et ST brieuc (étude) après avoir quitté ma petite golf IV TDI 110 (que je regrette un peut dailleur :rolleyes: ) me revoila parti sur un nouveau projet...

img6157wh6.th.jpg

img6159lh4.th.jpg

img6308an9.th.jpg

Tres belle voiture dommage que je n'est pas eu etais aux courant que une si belle rea se trouve d'occaz

Posté(e) (modifié)

MERCI à tous c'est gentil :rolleyes:

"Oui elle est pas mal mais elle n'est pas très puissante "

Pour avoir fait des courses avec des 130 c'est pas flagrant ... et la j'ai refait une petite course avec la mienne (malgrès ces 18 qd mm et moi en 16...) et mon ancienne avec son nouveau proprio et ben VOILA !!! sa fait même peur ya pas grande différence jusqu'a 160 (2 3 voiture d'avance).

Aprèsun 130 c'est sur c'est plus souple ya plus couple et plus de conso aussi lol ... le 110 tu cravaches, c'est sur c'est pas pareil, mais bon moi je suis pret à parier une 110 dans une golf 3 me suit !!! :bigsmile:

Modifié par A3 TDI 29
Posté(e)
Pour avoir fait des courses avec des 130 c'est pas flagrant ... et la j'ai refait une petite course avec la mienne (malgrès ces 18 qd mm et moi en 16...) et mon ancienne avec son nouveau proprio et ben VOILA !!! sa fait même peur ya pas grande différence jusqu'a 160 (2 3 voiture d'avance).

Aprèsun 130 c'est sur c'est plus souple ya plus couple et plus de conso aussi lol ... le 110 tu cravaches, c'est sur c'est pas pareil, mais bon moi je suis pret à parier une 110 dans une golf 3 me suit !!! :bigsmile:

mode concours de quequette ON :eldiablo:

Posté(e)

MDR :bigsmile:

sa yé mr a un TDI 130 avec des 18 c'est le roi du pétrol MDR :bigthumbup:

enfin bon, o moins j'ai un peut de gout pour pas mettre des lexus sur ma caisse LOL

Bonne soirée

Posté(e)

:rolleyes: ...c'qui sont drôles les 2 là!

Posté(e)
:rolleyes: ...c'qui sont drôles les 2 là!

:casse:

vous etes trop fort vous!!! :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai un bien un 130 dans ma 206 mais je frime pas :applaudit:

Elles sont toutes belles vos voitures les gars :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est pas moi qui parle de faire des courses avec des 110 ou autres...

alors quand on à un moteur de m.erde on ne dit rien (j'ai également un moteur de m.erde)

Modifié par totoa3
Posté(e)

Faites gaffe les mecs, quand ça commence par un concours de quequettes, ça fini toujours par dire du mal du mazout :fouet:

Posté(e)

superbe voiture vegeta :malelovies: les nuvolari sont en 17 ou 18? moi j'ai des RS4 en 18 j'ai bien envie de les peindre aussi!!

Posté(e)

en 17', avec la couleur c'est trompeur, ça donne autres chose que celles d'origine, et dans mon coin on en vois bcps

alors pour changer :bigsmile:

Mais ça donnera encore mieux quand elle sera rabaissée :malelovies:

c'est commandé :P

Posté(e) (modifié)

moi ca y est j'ai mis mes RS4 18" en noir sur mon a3 je vous ferez de joli photo ce week end ca fait top! :malelovies: en attendan des photo prises avec mon tel

photo010bv0.th.jpg

la c'est avec mes jante en 15 <_<

photo003bl5.th.jpg

et la c'est jante en 18" vitre teinté becquet S3! retro s3 mais je vais les viré je cherche activement une coque noir coté conducteur au passage!

Modifié par Tinytuns
Posté(e)
moi ca y est j'ai mis mes RS4 18" en noir sur mon a3 je vous ferez de joli photo ce week end ca fait top! :malelovies: en attendan des photo prises avec mon tel

photo010bv0.th.jpg

photo003bl5.th.jpg

et la c'est jante en 18" vitre teinté becquet S3! retro s3 mais je vais les viré je cherche activement une coque noir coté conducteur au passage!

C'est original, mais ça fait sombre je trouve ;)

C'est marrant je me disait ce coin là me dit quelque chose :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde

Ben pour moi aussi un peut de nouveau sur titine cette semaine, Jantes RS4 en 18 ainsi que le récaro et j'ai monté mon atelage amovible de mon ancienne golf aussi...

du coup un rabaissement dans pas trop longtemps j'espère. enfin je suis content j'ai réussi à faire passé mes pilote sport en 245 à l'AR un sucsès...

place au photos <_<

img190up7.th.jpg

Celle la c'était juste pour le délire lol :bigsmile:

img6802ni7.th.jpg

img205ru6.th.jpg

img6910by1.th.jpg

img6911qq0.th.jpg

Modifié par A3 TDI 29
Posté(e)

photo010bv0.th.jpg

photo003bl5.th.jpg

Coucou

pour ma part je trouve c'est super original :malelovies: , sa fait racé je trouve, j'ai faillit prendre les miennes en antracite :rolleyes: .

Bon choix pour le noir, au moins tu es sur de ne pas croisé la même cette aprem ptdr :bigthumbup: :bigsmile:

Bye Nono

Posté(e)

toi ossi tu a une joli voitur surtou le recaro :malelovies: par contre tu a bien fait de ne pas prendre les jante en anthracite je pense pas que le rendu aurais etait joli je la trouve nickel comme ca plus besoin de rajouté quoi que ce soit!