Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ami du 42 :bigthumbup: bienvenue parmis nous.

belle auto avec de beaux projets.

bien vu pour les appliques s3 interieur car en effet le bois :( juste dommage que ton alpine soit gris au milieu pourquoi ne pas avoir pris le 9812rr noir avec éclairage rouge?

D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'explique comment tu as demonté le vide poche central car le mien reste ouvert et je vois pas comment le demonter sans etre obligé de demonter autoradio et clim?

merci

@+

Modifié par morgan42
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique titine Timon42 :bien: :bien:

Un moteur et une couleur au top..... :wub:

Profites-en bien.... :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour vos com, en faite ce n'est pas moi qui est mit les appliques de S3 ainsi que le poste, je l'ai acheté comme sa....pour le rangement centrale tu veu dire celui qui bascule?je ne l'ai jamis démonté malheureusement enfin il i avait juste l'applique noir qui se barrait alors je l'ai remit c'est tès simple c'est emboité par le haut il suffit pour l'enlevé de tiré verticalement vers le haut...

Posté(e) (modifié)
- remplacement du ronce de noyer par les caches de la S3 en noir laqué.

Salut,

Bienvenu sur cet excellent forum et merci :jap: pour les photos. Ta voiture semble être très soignée.

Moi aussi je serais intéressé pour remplacer ces caches en ronce de noyer :

- ou les as tu acheté;

- références des trois pièces;

- astuces particulières pour la dépose/repose.

Chez Audi, on m'a annoncé un prix de 800 euros (!) pour les trois pièces (hors pose) ...

copiedeimg1297wd7.jpgpict0265cs6zr0.jpg

Bonne route,

:coucou:

Trop tard :je_sors:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Pour les appliques noir je l'ai acheté comme sa, c'est l'ancien propriétaire qui l'a fait mettre, je n'ai pas la facture mais il m'a dit que sa lui avait couté 150 euros chez AUDI (fourniture et pose), je pense que sa doit etre le prix car ils ont du mal comprendre ce que tu voulais car pour 800euros il te change le tableau de bord a ce prix!!! Justement il y a des interieur beige et d'autre noir ils ont surment comprit que tu voulais faire ceci....car 3 caches a 800 c'est exorbitant...

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je crois effectivement que je vais aller voir dans quelques concessions de province.

:coucou:

Posté(e)

Semaine chaussette pour mon A3... <_<

On m'a creuvé 2 pneus en 2 jours de temps...

Heureusement, ils etaient neuf à l'arriere, donc j'ai pu en changer que 3...

Mois prochain, géométrie, refection du parechoc et vente de la voiture... :rolleyes:

J'ai deja reservée la remplaçante... :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo:

S4 Avant 2.7 Biturbo 265cv Bleu Ming, Recaro Noir, Toit Ouvrant, Bose, Xénons... :malelovies:

Posté(e)

Ca fait longtemps que je voulais un break, alors l'occasion etait trop belle pour refuser...

Origine France, premiere main, Carnet avec toutes les factures... Biensur, Phase II de 2001...

Posté(e)

Enfin après presque 3mois d'attente j'ai enfin pu cherché mes coques de rétro chez ULTRATUNING :colere:

Quelques photo en attendant que la voiture soit propre... :bigsmile:

dscn1119ns4.jpg

dscn1119ns4.d75ea596df.jpg

dscn1120if8.jpg

dscn1120if8.b74feb9aa8.jpg

Les anciennes coques de couleur noir ébène sont à vendre si cela intéresse quelqu'un :bigsmile:

Posté(e)

@toto : nickel...........;)

Ps : tu ne devrais pas vendre les coques d'origine, surtout que certains sont très friands des coques "alu".......:coucou:

Posté(e) (modifié)

Totoa3, elle est bien belle ta voiture : propre et nickel.

J'aime moins les feux blancs à l'arrière. Mais l'essentiel est que ça corresponde à tes gouts.

Bel environnement également.

:bien:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

merci pour vos commentaires :bigsmile:

Bartouille ta déjà eu des écho de vols de coques???

Posté(e)

Sur le forum oui, mais des "alu brosser"............en tout cas moi j'ai garder les miens au cas ou........:coucou:

Posté(e)

ouf heureusement que j'ai pas des alu brossé sinon doudou_92 me braquerait mes coques :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

lol ben j'ai eu de la chance ouf!!! :bigsmile:

Merci ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur la voiture :jap:

Posté(e) (modifié)

:coucou: donc voici 2 petites de photos de ma titine en vacance dans le sud:

cimg1959ws7.jpg

cimg1958no1.jpg

voila les Audistes maintenant ils nous faut d'otre :Forum68:

Modifié par doudou_92
Posté(e)

classe

et comme dit la plaque blanche sur les caisses noirs... trop classe :malelovies:

Posté(e)

Ne voyant plus de nouvelles photo sur ce beau topic je vais en rajouter (issu du shooting avec vwpower67)

klutflo3.jpg

klutflo3.5d31b3ed0e.jpg

pmugtpe1.jpg

pmugtpe1.67cc9e089f.jpg

kutgfcpl5.jpg

kutgfcpl5.30ccd45573.jpg

liyghs6.jpg

liyghs6.986fd1e6ba.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

superbe.........l'interieur :malelovies: :malelovies:

Ps : delande lui de s'inscrire..........;)

Posté(e)

c'est vrai que l'intérieur à l'air jolie , il faudrait plus de............photooooosssss :malelovies: