Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

évitez de pourris svp !

ce topic est réservé aux photos merci ! :jap:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi je m'en cogne ! :rolleyes:

ça vous évitera juste un rappel de modérateurs ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Totoa3, nickel ta voiture :bien: :bien: :bien: ... par contre les feux AR, je n'aime pas trop. Mais l'essentiel est que ça te plaise.

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

Je poste les phots de ma titine.

1.8T 110Kw 1996 - 256'674 Km

Les premières sont les photos quand je l'ai récupérée, elle avait 251'450 Km

a3enfoncesmallud5.jpg a3smallqy1.jpg

a3smallbackdu9.jpg fronta3smallzs4.jpg

Comme vous le voyez, elle était un chouya cabossée...

Mais j'ai fait intervenir mon carrossier, et voisin, qui a réparé tout ça. J'ai aussi posé des feux arrières phases 2 Magnetti marelli, achetés sur E-bay pour 80 roros.

Voilà le résultat:

a3smallbacknewxz4.jpg a3smallsidenewhf4.jpg

a3smallrightsidenewjs2.jpg

J'ai aussi remontés des 16 pouces d'origine.

Posté(e)

je suis en train de monter des angel pour renover la face avant.

je galère grave avec le remontage du pare-choc

les joints des angels me bourrent.

demain je poste les photos

a+

Merci tomrider pour ton thumbs up!

Posté(e) (modifié)

Ouais cool une turbo rabbit!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Et je pense la plus kilométrée des 1.8T...et aussi la plus ancienne !

quel mois de 1996 ?

Modifié par Invité
Posté(e)

effectivement ta A3 n'est pas de derniere jeunesse, mais l'essentiel c'est d'avoir une audi! :jap:

Posté(e)

Elle est en tout cas super propre pour 96, bravo!

Et bravo au carrosier, beau boulot.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires,

J'ai 33 ans et c'est ma first Audi. Avant j'ai eu des trucs plus gros et plus chers, mais c'était avant......

Bon ben alors, après 3 ans de grosse galère, un pote m'a donnée sa OLD A3 qu'il voulait pas donner en concession en reprise pour des miettes.

C'est pour ça que je l'ai. Comme je suis déjà passé par des forts kilométrages et que si l'entretien est fait comme il faut, c'est pas un soucis, j'ai foncé (j'ai acheté en 2000 une 535I de 1989 avec 350'000 au compteur, ex-véhicule d'accompagnement de la famille royale marocaine, et j'y en ai collé pour 85'000 de plus avant de la revendre)

Bon voilà les photos de l'avant (attention elle est poooo propre, je l'ai pooo lavée depuis la peinture ya un mois):

a3front1zi8.jpg a3front3quarthm5.jpg a3frontvy7.jpg

Comme vous voyez, j'ai monté des Angels pour Phase 1...

a3sidefrontag9.jpg

Je vous montre son nouveau regard:

regard2ed3.jpg regard3iw7.jpg regard4zw5.jpg

Comme vous voyez ça change tout.....

Bon le carrossier il est à Toulouse, Rue de la Sainte Famille, il s'appelle Tapia, et il fait du très bon boulot.

La titine fut fabriquée en Mars 1996, livrée en concession en octobre de la meme année, immatriculée en allemagne vers la fin d'octobre, puis le 1/5/1997, elle est passée en plaques Suisses jusqu'en avril 2007, quand je l'ai récupérée, avce des plaques d'export Suisses, et en juin 2007 elle a eu ses plaques F.

Demain je poste photo du compteur, je suis déjà arrivé à 256'700, je l'ai eu à 254'450 environ.....

Merci

Modifié par AudiA3Fan
Posté(e)

c'est quoi la marque de tes angel eyes??

Di moi tu aurais atttrapé la fièvre tuning?? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Rare de voir une auto de plus de 250000 km dans cet état. Et encore plus rare de recevoir gratuitement une A3, même à ce kilométrage.

Si j'en juge par les photos, ton carrossier a fait du bon travail :bien: . Une adresse à garder.

C'est bien que tu lui ais remis les jantes en 16" d'origine et la modification des feux AV et AR est très réussie :bien: .

Aurais tu des photos du moteur et de l'intérieur de l'auto (tableau de bord, sellerie) ?

BVM ou BA ?

256000 en 11 ans, ça nous fait une moyenne annuelle de plus de 23000 km. Quelle était l'utilisation de cette auto (autoroute ?) ?

Prévois tu des réparations ? (autre que la distribution)

Posté(e) (modifié)

Salut Totoa3,

Mariton, un autre forumiste m'a déjà demandé en MP ce que j'avais mis comme phare à l'avant.

Donc je fais un Copier-Coller du MP que je lui avait envoyé

Il existe deux types de feux compatibles avec la phase1.

Les feux transparents monoblocs qui ressemblent à la phase 2 et les feux transparents qui sont en deux parties.

Voir ci dessous les liens de deux offres ebay qui te montrent les deux types:

Monoblocs €139,99 plus frais de port:

http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-ANGEL-EYES...9QQcmdZViewItem

Deux pièces € 179,99 plus frais de port:

http://cgi.ebay.fr/FK-SCHEINWERFER-ANGEL-E...9QQcmdZViewItem

Moi j'ai pris les monoblocs à 139€. Ils ont aussi des monoblocs plus cher et des deux pièces plus chers aussi, mais ça joue sur l'épaisseur du verre et du fait qu'il y a du verre au lieu du plexi.

Je te jures que j'avais déjà la fièvre du tuning avant. Mais ici il ne s'agit que d'une légère "mise à jour" comme avec Fenètres 98.

Pour Sapiens66, dont j'ai lu un wagon de posts,

La boites est Manuelle 5, car une boite auto n'aurait jamais tenu si longtemps sur les routes européenes (aux usa peut etre, c'est plat, droit et pendant longtemps, à 70miles/heure)

L'intérieur est en cuir noir, et je crois avoir lu quelque part comment l'entretenir, ça te dit quelque chose?

Le tableau est nickel hormis le quelques lignes "fatiguées" du LCD central (une horizontale en haut, et deux verticales à droite et à gauche).

La voiture à fait 9mille la première année, ensuite elle a fait une moyenne de 24milles / an, en suisse et allemagne, sur de la route ouverte à 60% et ville à 40%.

Elle est allée souvent en vacances en Italie et sur la cote d'azur, à la montagne et à la campagne, bref, elle a fait un peu de tout.

J'ai fait les vidanges de boites et de moteur comme décrit dans mon post sur l'achat, et à part l'entretien courant, je ne prévois rien, car en Suisse, l'entretien et le suivi sont draconiens.

Sérieux, je considère un changement de jantes vers des 16'' TT2, masi y faut que je change l'entraxe en 5 x 112 depuis un 5 x 110, et entre les jantes et les adaptateurs, pour le moment je suis hors budget, je préfère de loin faire la distrib en septembre si je trouve pas l'étiquette sous le capot (un autre de mes topics....)

Le carrossier, je vous le conseille vraiment, petite échoppe qui paie pas de mine, mais vraiment gentil, rapide et éfficace. 05 61 49 36 64

A plus

Modifié par AudiA3Fan
Posté(e)

merci pour tout tes détails niveau tarif, c'était par simple curiosité car les miens viennent de chez FK et sont montés depuis un moment déjà.

Si jamais tu fais d'autres modifs, échappement ou autre rajoute nous des tofs :)

Sinon très belle auto, je tiens à le souligner :bien: :bien:

Posté(e)

Prévu:

Pédalier tt (semaine prochaine)

Volant 3 branches (quand j'en trouverais un à un prix qui soit pas déraisonable)

Pommeau en accord avec le volant (le mien à la partie haute déclipsée - clips cassés, donc collé avec silicone, pas beau)

Rien d'autre

....

Photos intérieur Mardi

Photos Tableau de bord demain si dieu le veut....

Posté(e)

Merci pour tes réponses directes et tous les renseignements que tu donnes. C'est comme ça qu'on avance. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Wouah jejegarcia,

Trop belle.

Masque tes plaques, c'est plus sain....

Super intérieur.

Y te manque que le pédalier alu de TT est tu as le bijou total.

Qu'elle est belle.

Posté(e)

pfffff une S3, on entre dans un autre monde là lol,

sinon ta voiture est superbe :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

pffffff ! c'est qu'une s3 ! pas de quoi s'emballer non plus ! <_<

non je rigole !! :bigsmile: elle est superbe ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci les gars :kimouss: pour moi A3 et S3 c est la même famille et j avais une tdi equipée S3 avant donc nostalgie ;)

c était celle ci :

dsc00801ew6.jpg

dsc00803mi1.jpg

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

effectivment elle est classe :bigthumbup:

PS: essaie de cacher t plaques d'immat ;)

Posté(e)

suite a notre petite rencontre shooting/bières :biere: voila quelques nouvelles photos de ma titine :

dsc03458bl7.jpg

dsc03461ea7.jpg

Shot with DSC-P92. at 1969-12-31

dsc03460qk7.jpg

et une belle brochette de A3 !

dsc03459hk0.jpg

Posté(e)

Magnifique.............;)

@tom : tu n'as toujours pas changer tes répartiteurs.............c'est pas bien........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

lundi tu prend 15 € et tu va chez Audi............ :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'aurais du récuperer ceux de mon Old A3......... :rolleyes: :rolleyes: ........je te les auraient envoyer.........

Posté(e)

ça aurait été vraiment sympa de ta part ! :amis:

Posté(e) (modifié)

Après un lavage et un coup de fée du logis...et c'est le 7e ciel !!

1182714115_IM000429.JPG

im000430qj7.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Voici quelque news de ma tit OldA3 Seulement de derriere prochainement de devant avec quelque modif :bigsmile:

pict0009ke1.th.jpg

Posté(e)

ah ouai le résultat avec le fée du logis est pas mal, on dirait qu'elle sort de concession ;)

Belle voiture que ta a3 marco :bien:

Posté(e)

effectivement on le voit le 7eme ciel sur le toit :bigsmile:

Ya rien a dire toutes les a3 de ce topics sont classe...

jejegarcia------> T'avais mis tous les parchocs de S3? a l'arrière aussi? t'aurai une ptite photo de l'arrière?

merci

Euhh question conne jejegarcia.... comment sa se fait que ta des répétiteurs de phase 2 et des optiques avant 2 parties de phase 1?

Posté(e)

rooooo

faut se renseigner avant de poser des questions connes vwpower67!! lol ;)

Posté(e)

J'avais capté qu'il l'avait plus mr" TOTO" :bigsmile:

Jvoulais juste voir l'arrière...

Mais c'est bon avec le lien qu'il ma donné c'est ok.