Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bienvenu sur cet excellent forum :bien: .Dis moi elle est neuve ta voiture ? :bigsmile: Combien a-t-elle de km sur ces photos ?Je peux me tromper mais c'est une "pack attraction". Quelle motorisation ?En tous cas félicitations pour cet achat et bonne route. :bravo:

Elle est de novembre 2002... donc presque neuve pour une audi A3 :bigsmile:

Sur la photo : 95 000KM environ (quelques jours après mon acquisition), aujourd'hui elle a 105 000KM

C'est bien une pack attraction, avec le TDI IP 100, et la vanne EGR n'est même pas encrassée avec ces 100 00KM... :P

J'en profite, quelqu'un aurait-il les émissions de nos A3 suivant les motorisations...?

Car voilà ce que je vien de lire :

"Lors de sa chronique "Auto-Radio Express" sur RTL (chaque matin de la semaine à 6h50), Christophe Bourroux a indiqué que dans le cadre de la préparation du Grenelle de l'Environnement, des groupes de travail se penchent sur des mesures destinées à réduire les émissions de C02 et parmi les pistes sérieuses : l'instauration d'une vignette pour taxer les véhicules les plus polluants. D'après RTL, le gouvernement étudierait en effet le retour de la vignette sur les pare-brises. Le principe : le bonus-malus. Si votre véhicule est considéré comme polluant (plus de 160 g de CO2 au kilomètre), l'autocollant pourrait vous coûter jusqu'à 750 €. Par contre, pour les voitures les plus écolos, (moins de 160 g de CO2 au kilomètre), vous pourriez bénéficier d'une prime pouvant atteindre 500 €, versés sous la forme d'un crédit d'impôt. Quand l'écologie devient une affaire de porte-monnaie..."

Snif...

Modifié par yannyann
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je trouve l'état normal... <_<

aapm4.jpg

aapm4.jpg

Voici l'état de mon ex golf avec ces 220 000KM....

d103pgsw8.jpg

d103pgsw8.jpg

Ceci n'est pas un HS....

La preuve : !!!

img0120kk1.jpg

img0120kk1.jpg

img0122eq8.jpg

img0122eq8.jpg

img0129ug4.jpg

img0129ug4.jpg

A pluch'

Posté(e)

+1...........même si il y a le redimensionnement automatique ça bouffe de la ressource pour rien.........;)

Ps : avec ImgeShack il suffit simplement de cocher une case pour le redimensionnement......:coucou:

Posté(e)
+1...........même si il y a le redimensionnement automatique ça bouffe de la ressource pour rien.........;)

Ps : avec ImgeShack il suffit simplement de cocher une case pour le redimensionnement......:coucou:

J'utilise imageShack "inclus" dans le forum quand on post une réponse... j'ai pas le choix pour redimensioner l'image....

De toute façon elles sont redimensionnées automatiquement les photos, non? Car suivant la taille de l'écran où je consulte le forum, les photos s'ajustes sur mes différents PC....

Posté(e)

Ouai elles s'ajustent peut etre, mais pour els ajuster sa utilise de la ressource pour rien quoi..

Posté(e)

Salut yannyann :coucou:

Bienvenu sur AP :bien:

Tu peux toujours faire ta carte pour recensser les membres de old A3,je crois que tu vas avoir du boulot :bigthumbup:

Posté(e)
Salut yannyann :coucou:

Bienvenu sur AP :bien:

Tu peux toujours faire ta carte pour recensser les membres de old A3,je crois que tu vas avoir du boulot :bigthumbup:

Je crois aussi... :Forum68:

Du coup j'en ferai une plsu tard, pour occuper mes début de soirée l'hiver, ou mes dimanches pluvieux.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Je crois aussi... :Forum68:

Du coup j'en ferai une plsu tard, pour occuper mes début de soirée l'hiver, ou mes dimanches pluvieux.... :bigsmile:

y en à qui on beaucoup de boulot apparemment :eldiablo:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Salut à tous,

voici les dernières photos de ma old à la sortie arsouye de la semaine passée .

Ce sont les dernières, car aujourd'hui j'ai plus la voiture, alors j'ai mis le paquet :bigthumbup:

img21vl8.jpg

img33ll7.jpg

Image132.jpg

Image133.jpg

Image161.jpg

Arsouye-team%2022-09-2007%20_026_.jpg

Arsouye-team%2022-09-2007%20_028_.jpg

Arsouye-team%2022-09-2007%20_084_.jpg

Image221.jpg

Image233.jpg

enjoy :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: Old powaaaa !! :hot: :hot:

C'est les plus belles...et j'aime beaucoup la tienne vegeta61 ! :bien:

T'as la référence de peinture de tes Nuvolari à me communiquer ?

Posté(e)

:agenoux: mar.co5, c'est vrai que je l'adorais aussi :malelovies:

( mais je reste Zen car j'en recherche une autre pour la remplacer :bigsmile: )

Pour le coloris, saurais pas te dire exactement, j'ai choisi sur un nuancier et me souviens plus du n° à vrais dire......

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

y en a des autres??? :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir a tous !

Je crois que je deterre un peu ce post..mais bon :rolleyes:

Il fallait que je vous la montre. Cela fait 5 jours que je roule en audi a3 1.9 L TDi 130 Ambition avec Hifi BOSE. :malelovies:

Elle a aussi la console centrale et le cerclage du levier de vitesses black piano... :malelovies: :bigthumbup:

Elle est de Octobre 2001,achetée chez VW occasions et totalise 81500km

Voici quelques photos prises de nuit :

post-30376-1191449742_thumb.jpg

post-30376-1191449815_thumb.jpg

post-30376-1191449882_thumb.jpg

post-30376-1191449910_thumb.jpg

post-30376-1191449951_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur AP... :bigthumbup:

Des photos de jour,peut-être..?

Même si celles-ci sont belles.

On verra mieux... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci a vous :)

Je posterai de photos de jour des que possible.

Car ce soir titine va chez Audi pour des petits soucis... (2 leds du tableau de bord qui ne s'allument plus, et quand j'utilise le Chargeur CD..je n'ai le son qu'a droite...) Des détails quoi :rolleyes:

Voila a plus tard :)

Posté(e)
@Dadou130 : bienvenue parmis nous.

Tiens trés jolie titine :bigthumbup:

Si je ne me trompe pas on se connait :coucou:

Je profite donc de ce post pour me présenter :

Jérôme, 29 ans, roule en 206 et 205 GTi et je viens de découvrir le monde Audi en achetant avec mon épouse une jolie petite Audi A3 TDi 110 ambiente de 2000 totalisant 135 000 kms et dans un état impeccable :malelovies:

photo1fb1.th.jpg

photo2rd3.th.jpg

Voilà, je vous laisse me dire ce que vous en pensez ;)

Posté(e)

:bienvenue: Tonton djé

Jolie titine!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:welco: Tonton djé :coucou:

Sympa ta titine :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Jolie posée comme il faut! :malelovies:

t'as mis quoi comme materiel?

pas trop tape cul?

Modifié par morgan42
Posté(e)

@Tonton Dje.

oui on se connait :)

Jolie petite titine que tu as la... :malelovies:

@nicooooo

En effet tres bien posée. jste ce qu'il faut.

Rabaissée de combien? Marque ? :bigsmile:

Posté(e)

Merci les gars,mais ce matin on m'est rentré dedans et mon pare choc arriere est a refaire alors que la peinture est de juillet :furious: ,de plus aucun papier rien du tout ,tout pour ma poche super!

pour le rabaissage,c'est moins 45 a l'arriere et reglable a l'avant de moins 20 a moins 50 en fk,ca va c'est un tape cul mais ca passe ,par contre ca tiens bien le pavé.

Posté(e)

Coucou, moi aussi je suis un petit nouveau. Les deux ou trois photos sont pas top, elle sortait du lavage...

Un petit 1.8T 180 de 08/2001 avec 118000 km au compteur ... J'ai le régulateur de vitesse en allemand: ça peut suffire à penser que c'est une version allemande ? On peut le vérifier avec le numéro de série ? De plus, je trouve la baguette en bas de la porte de droite un peu bizarre mais pas possible dela faire bouger, on dirait presque que c'est normal. Si quelqu'un à une astuce .... Merci d'avance et content d'avoir trouvé un forum de passionnés avec autant d'infos :bigthumbup:

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

Bonne soirée :coucou:

Posté(e)

:welco: Pay2 :coucou:

Magnifique ta titine.... :bien:

Posté(e)

j'aime beaucoup (à part la ronce de "noyau" :bigsmile: )

Posté(e)

:bienvenue:

La voiture semble saine. Pour la garniture du seuil de porte D, ça a l'air d'être simplement serti sur la carrosserie.

A+