Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

d'accord crazy merci de l'info c'est clair y'a  rien de fou , le gps a déjà été activer (rs4 quand il s'allume , c'est plus sympa ...) je croit qu'il ya que sa de bien ..

 

Ptiboy  il me tarde vraiment quel soit bleu ces coques ! les tienne sont magnifique sa ajoute une touche exclusive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les exciter :icon_lol:

Je suis bien triste , il commence à saler les route part chez moi , hors de question de mettre la rs dans le sel

elle va avoir quelque mois de repos !

Donc quelque travaux en perspective , coque des f1 nettoyage des trains (est quelque babiole je vais pas tout dire AP-Smiles_u1F61B.png)

Je voulait vous demander si quelqu'un peut me donner le code couleur du cuir f1 exclusive (la partie noir , soit 90% du baquet) j'envisage de les laisser a mon détailleur pour restaurer quelque ride , pour quil soit nickel de chez nickel avec les coques ...

Au plaisir !

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

le code couleur est indiqué à l'intérieur d'un panneau de porte...

 

Va sur ma page j'avais fait une tof (il va falloir chercher) ou démonter lol

 

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 21:09, Audi-bam a dit :

Quelqu'un à t’il une solutions efficace pour retendre la dernière bande de cuir qui est détendue ...

40FACFC8-94DD-4806-91D5-C597EB8B8EED.jpeg

 

Hello, j'étais chez le sellier, cet aprèm, dans ce cas comme le tien, il propose de rajouter une couture ou plusieurs selon les besoins et les envies dans la largeur de l'assise, et hop cuir retendu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as 3 d'origine visible sur l'assise si je vois bien, ça t'en fera une 4ème. C'est peut-être ps si bête.

Je vais voir un 2ème sellier dans pas longtemps, je lui demanderai aussi. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur l’idée est pas mauvaise , mais rajouter une couture ou il n’y en a pas le plaît pas trop , après a voir est toi sa dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faudrait faire les 2 sièges pour que ça ne se remarque pas.

Pour ma part j'ai eu un devis à 450€ pour le remplacement de deux pièces en cuir + coloration + nettoyage +main d’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis ! 

Jespere que vous avez passer un bon noel ,  sa fessait un petit moment que mon sujets n’avait pas eu d’activités ... Vos rs ont été gâtée ?! La mienne a eu droit à une gaterie :AP-Smiles_u1F60D: une belle Durite !

les f1 sont en cours de covering couleur caisse vivement , sa va déchirer !

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entends ton avis crazy , si jamais la lame du pc avant va repasser noir , pour le reste sa me semble en accord , seul les etrier sort du lot ...

dans des coloris pareil elle plaira pas à tout le monde c’est sûr :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis ! 

Pour ceux qui voulais avoir une idée des leds couleurs ...

Donc led bleu pour l’eclairage au sol est blanc au plafonniers , est aussi RS4 sous la porte là nuit :AP-Smiles_46:

2629BC3A-127E-4367-82A8-EC50F0724A1F.jpeg

0394011F-F9A3-47D0-8871-840349CE935B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien savoir ceux qui sont en kw v3 quel réglage vous avez , pour avoir d’autre avis sur ses réglage ...

Au passage je suis super content des miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est bleu en accord avec la caisse , j’adore ! Après y’a certainement d’autre couleurs sympa , mes coques ne seront du coup pas en covering au vu du grand manque de sérieux de ce pseudo pro en la matière , c’est malheureux c’était bien partie ...

Ducoup passage en peinture - cabine , il me tarde qu’il soit recouvert j’en ai marre cette fois :AP-Smiles_41:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa sera très bien également , pour le tunning tu à raison j’attend aussi mes néons pour les visser sous les bas de caisse avec des belle vis à bois de 50mn 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...