Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, moi c'est David et je viens d'acquérir un "petit" A6 C7 gris quartz métal de 2013 :)

J'ai longtemps attendu avant de me lancer dans l'achat d'une A6 que je convoite déjà depuis le modèle précédent :biggrin:

J'ai pris le 2.0L 177cv parce que je fais pas mal de route, essentiellement pour la conso et je trouve que ça pousse bien même si initialement je partais sur plus de chevaux je me suis calmé lorsque j'ai trouvé celle-ci à un très bon prix.

Alors pour les options, voici une petite liste :

- Boite Auto avec palettes au volant

- Clim bi-zone

- Radars avant/arrière

- Bluetooth + AMI

- GPS RMC / MMI NAV 16/9 2 cartes SD + DVD

- Rétro intérieur électrochromatique

- Pack éclairage extérieur / intérieur (led dans les poignées et dans les garnitures de portes

- Sellerie Cuir/alcantara perforé Sline avec sièges chauffant à l'avant

- Volant multifonction Sline

- Jantes en 18"

Quelques photos que je prendrais le soin et le temps de refaire, c'était vraiment juste pour vous la présenter même si les photos sont pas top!

IMG-20180316-WA0009.thumb.jpg.c3c926f9f9849cc85d4f9c311b2ff398.jpg

IMG-20180316-WA0007.thumb.jpeg.27c695789c7f6f50d0e88d2911dabaa0.jpeg

IMG-20180319-WA0000.thumb.jpg.5dd2bed999f5a863212243be02fc0f59.jpg

20180317_073236.thumb.jpg.08f109ba5d86a10d6b54407ffa36f7f3.jpg

Prochaines étapes souhaitées en fonction des occasions :P :

- Pédalier Alu Sline

- Kit extérieur Sline (parechoc avant/arrière ou valence uniquement pour l'arrière si ça peut se monter)

- Calandre RS6 et grilles anti-brouillard en nid d'abeille

- Petit becquet discret sur le coffre

- Coque de rétro en alu brossé ou alors peints en noir comme j'ai pu le voir sur le forum

- Jantes en 20", j'ai quelques idées mais je ne suis pas encore décider sur le modèle

- Teinter les carreaux

- Tweeter Bang & Olufsen pour le tableau de bord (je kiff le fait qu'ils sortent pour nous donner le son mais bon vu le prix on va attendre un bon tarif lool)

- Reprogrammation moteur (apparemment +40cv et un bon gain en couple)

- Quand je vois le volant avec le méplat je me dis pourquoi pas avec le pommeau de la RS...

Voila, ce ne sont que des projets bien évidemment mais en fonction des occasions ils pourront se réaliser plus vite que prévu !

D'ailleurs je suis preneur pour toute adresse pour ces pièces ou prix que vous avez pu trouver pour vos A6, histoire de me faire une petite idée du budget.

Merci à tous de m'avoir lu et j'espère que nous pourrons échanger sur le forum !

Posté(e)
il y a 18 minutes, David_77 a dit :

- Quand je vois le volant avec le méplat je me dis pourquoi pas avec le pommeau de la RS...

Si tu vends ton pommeau, je prends :bigsmile:

Et bienvenue sur le forum ;) 

Posté(e)
il y a 28 minutes, David_77 a dit :

- Tweeter Bang & Olufsen pour le tableau de bord (je kiff le fait qu'ils sortent pour nous donner le son mais bon vu le prix on va attendre un bon tarif lool)

Ba j'espère que t'es assis alors parce que tu n'auras pas meilleur tarif qu'avec mon plan issu de la commande groupée qu'on a fait il y a quelques mois. Environ 330€ la paire alors que neuf tu compte environ 600€ UN SEUL!

Je te laisse réfléchir. :icon6:

Posté(e)
8 hours ago, couettecouette said:

Ba j'espère que t'es assis alors parce que tu n'auras pas meilleur tarif qu'avec mon plan issu de la commande groupée qu'on a fait il y a quelques mois. Environ 330€ la paire alors que neuf tu compte environ 600€ UN SEUL!

Je te laisse réfléchir. :icon6:

Ah wé... la relexion est terminée alors :):):)

A la prochaine commande groupée, s'il y en a une, je verrais pour m'y mettre si je n'ai rien trouvé entre temps, sauf si je change d'avis.

Merci pour l'info en tout cas

Posté(e)

Tinquiète, avec le nombre de commande qu'on a fait, le vendeur me garde le prix remisé, même pour une pièce supplémentaire.

Posté(e)

Soit le bienvenu, tu a une bien belle auto et je te souhaite plein de km dans le confort et le plaisir.:)

Posté(e)

:bienvenue:

Beau programme en perspective...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai trouvé ce parechoc qui devrait être dispo prochainement, seul problème le vendeur ne détaille pas la valence du parechoc.

J'ai la double sortie de pot à gauche, quelqu'un veut une valence SLINE de 3L ou j'attends de trouver le bon directement ?

8d09e0e1452fa79f274a76373e06.thumb.jpg.000403cbb4ffdacad4f72bf5d38eb3c7.jpg

Si quelqu'un est  chaud pour la valence on peut discuter le prix en MP si j'arrive à l'avoir et je vois ensuite pour m'acheter la bonne valence.

Merci ;)

Modifié par David_77