Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

10 secondes less than the OEM...:blink::agenoux::champion:

 

Next episode, the sonic boom with the 6th gear !

 

 

You're crazy :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ce post et du coup , j'ai survolé les précédents , un truc de malade :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

What a good  job 

But do u adapt all with this new torque and powerful ?

Gearbox. Cooling transmission shaft and brakes  ?

I think u can't keep the same gearbox to transmit the power 

In the engine which parts do u change?

You drop the compression ratio ??

Change the cylinder head gasket ?

 The injection nozzles ??

Can u write all modifications 

Thks. 

 Lfautos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gear box is still stock

custom tripple disc clutch

fully built engine with 9.6.1 compression pistons,custom titanium connecting rods ,fully built heads,custom head bolts and main bolts 

1650 cc injectors

custom haltech stand alone ecu sytem for the engine

stock oem ecu to run all the reste

no more di injection 

e75 fueling 

1800 hp fueling system 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...