Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le forum est mort ?


steeve_rossi

Messages recommandés

Pas grand chose, car l'interface n'est plus aussi plaisante qu'avant, personnellement je ne pense plus beaucoup y venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, baxter23 a dit :

Pas grand chose, car l'interface n'est plus aussi plaisante qu'avant, personnellement je ne pense plus beaucoup y venir.

Faut pas rester la dessus. Les gens et les infos ne changent pas.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve sympa la MAJ du forum.

 

Par contre, j' ai l' impression que les réseaux sociaux (Facebook et autres...) sont en train de faire du mal à ce forum de passionnés/tarés.  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobjour

 

j'ai du mal à comprendre les critiques de la mise à jour du forum

 

les premiers bugs ont étés corrigés assez rapidement

je le trouve tres facile d'utilisation avec l'insertion de fichiers ou photos bien plus evident et perrenne par rapport à la version précédente

 

effectivement la section S5/RS5 n'est pas tres active cet hiver et autre petit regret pas de rencontres ou club sur Grand Est et Luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

bobjour

 

j'ai du mal à comprendre les critiques de la mise à jour du forum

 

les premiers bugs ont étés corrigés assez rapidement

je le trouve tres facile d'utilisation avec l'insertion de fichiers ou photos bien plus evident et perrenne par rapport à la version précédente

 

effectivement la section S5/RS5 n'est pas tres active cet hiver et autre petit regret pas de rencontres ou club sur Grand Est et Luxembourg

 

Je suis assez d'accord sur ce point ! Au-delà de l'aspect graphique, qui n'est qu'une question d'habitude. Certaines améliorations techniques sont bien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

 

je le trouve tres facile d'utilisation avec l'insertion de fichiers ou photos bien plus evident et perrenne par rapport à la version précédente

 

Hello,

Me concernant je n'ai JAMAIS réussi à poster de photo en 2 ans!!!

J'étais dans l'impossibilité de faire un copier/coller d'un lien d'une photo.

Depuis la refonte du forum, nickel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mike83340 a dit :

 

Hello,

Me concernant je n'ai JAMAIS réussi à poster de photo en 2 ans!!!

J'étais dans l'impossibilité de faire un copier/coller d'un lien d'une photo.

Depuis la refonte du forum, nickel. 

 

 

pareil que toi, j'étais obligé d'aller sur un site d'upload pour copier le lien !

Et la ! Magie ! Ca fonctionne directement sur le forum avec "choisir les fichiers" ! Et ca fonctionne bien avec le Phone aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que la refonte du forum soit vraiment la cause du manque de fréquentation de la section rs5. La section RS4 est au moins aussi active qu'avant. Je miserais plus sur le fait que les gens qui communique autour des/de leurs RS5 sont moins nombreux.

 

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, puisque ça fait 13 ans que je suis l'aventure d'audipassion, je peux vous confirmer que dans chaque section "plus restreinte" comme les S ou RS, il y a des hauts et des bas, et que tous les 3 ou 4 ans maxi, les gens partent, d'autres viennent, ceux qui sont partis reviennent. Ca l'est aussi dans les sections comme les A4, mais moins visible car très vivante du fait qu'il y a beaucoup de possesseurs d'A4 comparé à des RS5.

 

Cette constatation est un phénomène récurrent. 

 

Après la mise à niveau du forum peut jouer effectivement même si je n'en suis pas convaincu... :coucou: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec @Bagheera, :bien:Peut être aussi que les possesseurs de RS n'ont pas le temps de "travailler" sur leurs autos et qu'ils n'ont tout bonnement rien à poster :Voskl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai constaté la même chose sur la section A5 mais ça va ça vient...

 

et c’est aussi à nous, les membres, de faire vivre avec nos posts 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je pense que c’est aussi à chacun de faire « l ‘effort » de s’intéresser aux autres topics de sa section mais pas seulement
Et d’y laisser , pourquoi pas , un petit mot, une petite remarque, histoire de »tisser » des liens
Mais ce n’est que mon avis , basé sur ma propre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Exact, si chacun reste sur la section le "concernant" c'est mal barré...

Bon, je ne vais pas partout non plus mais en tout cas, dans diverses sections.

Et puis, comme partout, il y a aussi ceux qui postent QUE lorsqu'ils ont un problème; tu ne les revois plus jusqu'au prochain souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certaines sections sont parfois plus calme que d'autres, mais rien n'empêche les membres de se promener partout sur le forum ou pas, chacun est libre.

Pour faire un peu de pub la section photos fonctionne toujours ici :

https://forums.audipassion.com/forum/398-auto-photo/ :ap:

 

et ici pour les S et RS de toutes les générations : https://forums.audipassion.com/forum/478-s5-coupé-s5-cabriolet-s5-sportback-rs5-rs5-cabriolet/ :ap:

 

Heureusement ou malheureusement, le forum n’accueillera jamais tous les possesseurs d'Audi et des autres marques du groupe, car là effectivement il pourrait y avoir des posts bien enflammés. Et puis une chose est certaine, même si sur un forum on reste relativement inconnu ou discret, il est clair que dans un pays "autophobe", certaines personnes préfèrent peut être lire le forum sans jamais se présenter et sans jamais présenter leur bolide. :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Perso je n'ai pas poster depuis un moment car je n'aime pas la nouvelle présentation ... même si je salue les efforts ds admin

 

Les photos je ne compte que sur moi même depuis des années pour l'hébergement et sur cette nouvelle version c'est bcp moins pratique ... pas de version bbcode des posts ... vraiment pas pratique , je n'ai pas envie de faire héberger mes photos ailleurs

 

Bref je me force pour poster, au moins rendez nous la possibilité d'écrire les messages en code

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, maintenant le forum héberge les photos, plus besoin de passer par des hébergeurs. Beaucoup plus facile.

 

Donc je ne comprends pas ta remarque :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas. Personne j'utilise un hebergeur et poste toujours mes photos avec du bb code.

Et comme le dit Bagheera le forum sauvegarde les images postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de principe, la dispersion de la vie privée , mes photos sont hébergées par moi AP-Smiles_u1F60A.png ça c'est pérenne pour tous les forums ou je poste avec un même lien

 

Je n'ai pas trouvé l'option pour mettre des photos en code avec imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bc et le lien ... il n'y a que "choisir les fichiers" 

 

Edit : je viens de trouver dans insérer un autre média , mais ça reste pas pratique pour insérer une série de photos

Re Edit : mon [ img ] le perturbe lol

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...