Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Assurance SQ5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis le prochain possesseur d'un SQ5 de 326 ch (21cv), et recherche une assurance à tarif raisonnable avec une franchise qui l'est également.

 

J'avais fait un devis à la Maif pour un modèle de 313 ch (20 cv), et la proposition était relativement correcte (1100 € avec 450 € de franchise - à 50 % de bonus).

Mon choix s'est malheureusement (ou pas :-)) porté sur une version 326 ch, et là, ce n'est plus la même !

Le prix passe à 1285 € et la franchise à 1500 € => je suis étonné d'une telle différence (surtout pour la franchise), pour seulement 13 ch de plus...

 

Avez-vous des plans intéressants d'assurance à proposer sur ce modèle ?

 

D'avance merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à ACM, 800€/an et 400€
Couverture Max, 50% de Bonus

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/03/2018 à 16:16, Thierry-13 a dit :

Je suis chez Direct Assurances depuis 15 ans, 700 et quelques pour le SQ5

T’as eu l’occasion de tester le service suite à un sinistre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai regardé 555€ sur direct avec le pack tranquillité ...

je suis à la Maaf je vais téléphoner cet aprèm pour voir la différence ...

 

Ma soeur vient de se faire virer de direct après 3 sinistres ... ou elle est pour pas grand chose AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances ont considérablement augmenté ces 3 dernières années, et  il est très difficile, malgré une villa dans un endroit calme, pas de trajet travail, 50% de bonus depuis plus de 10 ans, de trouver moins de 900 en tous risques, alors que c'était 700 en 2015.

 

Ca m'a valu un torrent d'injures envers un employé de Direct Assurances à l'accent ..... chantant, mais après comparatif ben j'ai payé AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec direct assurance, c'est pas encore fait !!AP-Smiles_u1F61E.png

comme je n'ai pas encore mes plaques définitives, ce n'est pas possible de s'assurer ... faut que je les appelle !! Thierry ! t'as un numéro ? ... y a aussi possibilité de parrainer si ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Thierry, j'ai fait vite ce matin pour l'assurer car par internet c'était impossible avec les plaques allemande ... et je n'ai vu ton message que plus tard ... pas de chance ...

Mais merci quand même de ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 12:52, Provence04 a dit :

j'ai regardé 555€ sur direct avec le pack tranquillité ...

je suis à la Maaf je vais téléphoner cet aprèm pour voir la différence ...

 

Ma soeur vient de se faire virer de direct après 3 sinistres ... ou elle est pour pas grand chose AP-Smiles_u1F61E.png

 

On s'est fait virer de chez Groupama :icon13: avec 12ans d'assurance et quasi 50% de bonus pour 2 voitures grêlées Mr et Mme (tout le parc auto vw/audi france l'avait été aussi) et une portière éraflée sur une "épave" où on a souhaité être honnête et faire un constat...

Résultat : viré compagnie sans possibilité de loi Chatel et impossible de se réassurer ailleurs sans se faire assomer : la voiture de Mme RAV 4 avec bonus 50 : 1300€...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zorgouille a dit :

 

On s'est fait virer de chez Groupama :icon13: avec 12ans d'assurance et quasi 50% de bonus pour 2 voitures grêlées Mr et Mme (tout le parc auto vw/audi france l'avait été aussi) et une portière éraflée sur une "épave" où on a souhaité être honnête et faire un constat...

Résultat : viré compagnie sans possibilité de loi Chatel et impossible de se réassurer ailleurs sans se faire assomer : la voiture de Mme RAV 4 avec bonus 50 : 1300€...!!!

j'ai toujours entendu dire qu'au bout de deux sinistres , fautifs ou pas , il faudrait changer de compagnie , c'est plus facile ainsi d'en retrouver une autre , plutôt que d'en chercher une après avoir été résilier .

en voila donc la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assuré après avoir déclaré deux sinistres, responsables ou non, est considéré à risque. Au bout de 3 dans une periode de 2 ans soit il est viré soit sa prime explose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père après 50ans à la matmut, super conducteur jusqu'à 72ans puis viré comme un délinquant après 3 sinistres .... ils s'en mettent pleins les pôches tant qu'on n'a pas de problème puis nous vire dés qu'il faut payer !!

Une honte ces assurances ..AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à SOGESSUR avec remise employé 617€ pour franchise de 1050€ et trajet privé travail avec 0,50 de Bonus, garé dehors dans résidence close, le code postal joue beaucoup j'en ai fait l'expérience en passant de Lyon à Caluire et cuire, tarif en baisse malgré les 300 mètres qui me séparent de mon ancienne adresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour a tousAP-Smiles_u1F609.png

50% de bonus

poitou charente

garage

contrat moins de 10 000 km/an

franchise 1300€

tout risque 453€ chez axa AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai demandé un devis aussi, sachant que le SQ5 est mon véhicule loisir vu que j'ai une voiture de fonction, donc je suis à 5000 à l'année et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...