Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Annonces Leboncoin bizarres...


Messages recommandés

Quand tu signales au bon coin, que des annonces sont forcément fausses (ex : audi a4 3.2 tdi 2015 peu kilométrée 7000 €), leur prouvant que ce modèle n'existe pas, que le prix est irréel et que les photos ne sont pas celles d'une A4, ils te répondent systématiquement, qu'ils ne peuvent pas savoir ce genre de chose, et c'est tout, ça reste.

 

Le bon coin devient malheureusement une déchetterie d'annonces. Il reste quelques annonces correctes mais ça devient rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Petit UP pour parler un peu des annonces de rs4 b5 sur le coin-coin .... 

 

depuis quelques semaines les prix affichés sont facilement de 27000 à 30000 euros ... 

 

17 000 euros pour la moins chère du moment avec 270000 km au compteur .

 

je crois qu’on assiste clairement à une envolée spectaculaire ... dans 2 ans elles fêteront leur 20 ans d’ancienneté, je pense qu’on sera largement au dessus des 30000 euros d’ici là . 

 

Bref , finit les livrets A et autres CSL OU PEL a la con ... investir dans de la rs4 est la seule solution pour avoir une retraite paisible 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de ces ce branler desfois, à ses prix je suis pas sur qu'elle parte. Y'en a sa fait des mois et des mois qu'elles sont en vente mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui sont en ventes depuis des mois sont des merdes ambulantes possédées par des spéculateurs qui ne mettent pas un centime dedans et veulent se taper le Max de bénéfice . 

 

Qu’elle partent ou pas les prix affichés ne cesse de monter ce qui signifie que la côte monte considérablement. 

 

Les  propriétaires qui possèdent des exemplaires irréprochables  ne se feront jamais de bénéfice sur leur bagnole . Moi le premier . Quand je vois les sous qu’il faut sortir  ne serait-ce que pour les consommables  c’est assez conséquent . 

 

Je prends plaisir à regarder la côte monter  et encore heureux .... seul les faux cul diront le contraire . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois heureux de voir la cote monter, ce n'est que logique!!!

 

Mais je pense qu'il y a quand même beaucoup de spéculation autour de ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme bientot temps que la cote monte... Quand tu vois ce que vaut maintenant une 205 GTI (une voiture en papier) +10 000 et une 405T16 (sans commentaire sur le SUPER systeme 4X4 et le turbo à géometrie variable) + 15 000/20 000 et quand tu vois ce que ça valait à leur l’époque, ce n'est que justice sur le coup de fouet que prends la cote des RS4 premier du nom. Et en plus, il y en a eu peu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que la cote monte qu'il y a de la speculation... Après je suis d'accord sur le fait que c'est «un juste retour des choses» que la cote grimpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le turbo à géométrie variable a été un des premier a être monté sur un moteur essence.

 

le système est génial de simplicité:

https://www.google.de/search?safe=active&rlz=1C1GGRV_enDE781DE781&biw=1377&bih=730&tbm=isch&sa=1&ei=pQz9Wo2nFsPTU4bCuaAO&q=turbo+vat+25+&oq=turbo+vat+25+&gs_l=img.3...114345.120415.0.120702.9.8.1.0.0.0.69.510.8.8.0....0...1c.1.64.img..0.0.0....0.0EvcPMlcE2M#imgrc=tCBHADeGXGKZxM:

 

.... Oui mais ???? Oui mais la languette avait tendance à se désolidariser très rapidement de son axe (elle subit de très grosses contraintes thermique) et... "Et ben" elle va faire bisou à la roue de turbine qui tourne bien vite... Résultat turbo détruit. Peugeot a eu pas mal de retour garantie et a rapidement monté un turbo à géométrie fixe ce qui entraînait une baisse de performance (couple en bas et reprise) de la voiture. Bien dommage pour la 405 T16 AP-Smiles_u1F61E.png qui était une voiture très (trop?) avant gardiste.

 

Pour le 4x4... C'est une spécialité qui n'est pas du tout maîtrisé par les français, comme les boites auto (quel malheur) ... Et ce n'est pas les "scenic RXT" "kangoo 4x4" et compagnie qui arrangent le coup :AP-Smiles_u1F608:

 

Pour la 405 Peugeot/Citroën a mis une boite de transfert après la boite de vitesse qui est une usine à gaz (comme la calibra turbo que je connais bien et qui est aussi une "merd....").

Sur le papier c'est très joli (les ingénieurs ont bien pris leur pied, enfin je leur souhaite).. Mais en fiabilité, il y a un crabot, un système multi-disque, un joli train épicycloïdal (style différentiel) qui ne tiens pas dans le temps. :AP-Smiles_u1F630:

 

PS: J'attends que la cote de calibra turbo (4x4 aussi) monte car j'en ai 3 mais apparemment ce n'est pas l'envolé comme ces "young timer". C'est vrai que la voiture avait et a beaucoup de souci avec le système 4x4 (un autre délire d'ingénieur pré-pubère AP-Smiles_u1F60B.png)  .... On ne parle pas de la tenue de route (une vrai Opel) avec ses triangles avant de Kadett.. Oui, oui AP-Smiles_u1F61C.png Et tout ça pour un 2l turbo qui apres petites modifications prend ses petit 300 poneys, ses 40mkg et ses plus de 260 km/h cause .... cause que ça "envoie quand même bien du steak" AP-Smiles_u1F60F.png

 

Modifié par cdtkoenig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un constructeur est contraint de fournir les pièces pendant 10 ans et après, c'est au bon vouloir de celui-ci.

Et certaine pièces deviennent très vite vitales. le consommable se retrouve facilement. par contre une aile avant ou arrière, ça risque d’être la grosse galère pour en avoir.

Celui qui veut garder sa RS4  a intérêt à provisionner ce genre de rareté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-il donc arrivé à cet exemplaire de RS4 B5 ? Quelle est son histoire ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1434732854.htm/?ca=12_s

Sa carrosserie brille de mille feux mais son intérieur est un patchwork de sièges en cuir noir bien fatigués et de panneaux de portes habillés de cuir crème. Même constat pour le couvercle d'accoudoir central...

Il faudra aussi penser à faire la distribution qui va entrer dans sa septième année et bientôt accuser près de 60 000 km !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du faire comme moi

Changer son cuir blanc degueulasse par un noir sans trouvé les panneaux et inserts de tableaux adéquats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 17/05/2018 à 10:21, cdtkoenig a dit :

Et oui, un constructeur est contraint de fournir les pièces pendant 10 ans et après, c'est au bon vouloir de celui-ci.

Et certaine pièces deviennent très vite vitales. le consommable se retrouve facilement. par contre une aile avant ou arrière, ça risque d’être la grosse galère pour en avoir.

Celui qui veut garder sa RS4  a intérêt à provisionner ce genre de rareté.

 

 

Les pièces ne sont plus fabriqué chez Audi mais c'est une  division spéciale véhicule anciens qui s'en occupe.J'ai commandé il y a 4 mois des petits clips de maintien spécifique pour rs4 et j'ai payé un bras.En posant la question ,le boss du garage WV m'a dit que toutes les pièces des voitures anciennes étaient fabriqué dans cette division spéciale..

Pour ce qui est de la côte , c'est vrais qu'elle décolle et ça n'est que le début.Il y a 6 ans je voulais m’acheter un RS2.J'en avait trouvé 2 en bleu (les plus belles =) ) pour 19000 pour l'un et 21000 pour l'autre.Aujourd'hui une bleu vaut 50000 milles euros au bas mot.

J'ai acheter une golf1 gti 16s Oettinger pour 15000 francs en 1998.Aujourd'hui elle vaut 55000 euros.Nos voitures (RS4 B5)vont prendre de la valeurs.Mais faut pas rêver , ce ne sont pas celles trouver sur LBC et ce sont celles aussi d'origine .Moi je rigole quand je vois des annonces de caisse a 40000 euros ,modifier à ne plus savoir ce que c'est et elles trainent sur le net une plombes .Je ne dis pas que le matos dessus ne vaut rien , mais la caisse, elle vaut que dalle, et faut être sacrément con pour ce lancer dans ce genre de projet...Maintenant chacun fait ce qu'il veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Con ? C est un peu ultime comme remarque 

ca peut etre simplement un riche passione qui a mis beaucoup dans la preparation et espere en recuperer un peu .... c est juste un mauvais calcul

la preparation est rarement un investissement , alors que la laisser d origine pourrait etre une bon deal

Modifié par Fab888
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour les youngtimer il y a beaucoup d'expertises qui se basent sur le cout d'une reconstruction à neuf avec des pièces provenant de production artisanales des constructeurs

 

ma 610 Alpine expertisee à 50 000 € a été mise en vente à 35000 ; aucun appel.Sur le bon coin il y en avait une dizaine à vendre au même prix.

Ayant contacté tous les vendeurs en me présentant comme acheteur potentiel , j'etais le seul depuis des mois.Ce n'est qu'en baissant le prix à 30 000 qu'il y au appels et vente

 

comme précisé dans les conseils du bon coin , si le véhicule n'est pas vendu dans le mois il y a un probleme de prix de marché ou d'existence de marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fab888 a dit :

Con ? C est un peu ultime comme remarque 

ca peut etre simplement un riche passione qui a mis beaucoup dans la preparation et espere en recuperer un peu .... c est juste un mauvais calcul

la preparation est rarement un investissement , alors que la laisser d origine pourrait etre une bon deal

Si j'étais un riche passionné j’achèterais une quatro sport pas une "bouse" à laquelle le proprio à mis 20ke et fait 5000 bornes et la revendre en espérant qu'il y a un con qui va lui faire un chèque.Désolé pour la bouse mais c'est la réalité.Voiture non conforme et ça dans tous les paramètres pas seulement une légère repro qui ne l'est pas non plus mais totalement invisible .Va renverser un gamin ou un vélo avec une telle caisse et qu'il ai des séquelles , le proprio peut juste allé ce pendre.Il y a un  S4 bleu qui est a vendre depuis une plombe sur LBC  ç un prix délirant...

Je ne suis pas contre les prépas au contraire mais uniquement pour la garder et non la vendre.Si en France nos têtes pensantes étaient moins connes et que le système serrait identique à l’Allemagne alors nous n'aurions pas cette discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de cons dans ton monde , acheteurs et vendeurs ....

ca doit pas etre simple tous les jours 

y a des annonces bizarres sur LBC ,  c est l objet de ce topic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  dans le tien c'est mieux?Y a que ceux qui pensent être à  l’abri de tout qui en on le plus a cacher.Je te dis ce que je pense sans pour autant parler de toi alors où tu acceptes de d"battre comme quelqu'un qui à de la répartie constructive ou alors  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fab888 a dit :

Y a pas mal de cons dans ton monde , acheteurs et vendeurs ....

ca doit pas etre simple tous les jours 

y a des annonces bizarres sur LBC ,  c est l objet de ce topic 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...