Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Annonces Leboncoin bizarres...


Messages recommandés

Il y a 4 heures, cdtkoenig a dit :

 

Pour la cote d'autoscout24, à voir. Quand j'ai pris la mienne il y a maintenant 4 ans, on trouvait des RS4 en état moyen à 12000€. maintenant, c'est "dead". N’empêche que la cote était en train de monter progressivement lentement depuis 3-4 ans et les prix sont en train de bien exploser.

Et c'est normal: Quand on voit la cote d'une 405T16, qui était une "grosse me..." et qui était vendue bien moins cher (en actualisé) qu'une RS4 B5, et bien c'est un peu un juste retour des choses, n'est il pas ?

 

Pour le jaune Imola, je savais que c’était très très rare chez nous. Il y en a une sur Lyon. Elle est à un proprio qui l'a depuis le début. Elle est belle de loin... C'est une voiture de ville donc, malheureusement rayée peinture et jantes... Elle est dans un état déplorable... Le proprio refuse de la vendre, le canaillou !!!

 

12K... j’aurais dû regarder à cette époque les rs 😭

 

je crois l’avoir déjà vu sur lyon cette Imola 🤔

en effet pas très propre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 10 heures, wireliner a dit :

Attention à ne pas dire du mal de la 405 :blink: :icon28:

 

Ouais, c'est pas bien...

 

C'était obligé que tu réagisses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a 12k elle est dans quelle état.....?
Parce que dans ce cas que dire du S4....
Y a un peu plus de 6 ans j'avais payer 10.500 mon S4 et je n'ai jamais trouver de RS pour 2/3K de plus sinon j'aurai investit.

Faut voir l'état, après c'est toujours pareil c'est ce que je dis a mes clients c'est soit in achète un prix soit une qualité de produit tout proportion gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 12000€, il y en avait . Pas souvent, mais il y en avait Avec ses 180 000km, au moins. L état importe peu (mais c est vrai que c est très important)

A 12000€, maintenant, c est pas compliqué, il n y en a plus. 

 

Pour la 405 T16, c est pas que c est une mauvaise voiture, c est que les solutions techniques utilisées dessus sont mauvaise: "superbe" turbo à géométrie variable,  "superbe" train arrière à sphère. ... le gars qui va la garder stock va bien galèrer. ... ca me rappelle mes calibras turbos ce vehicule. Alors qu une RS4 ou une S4 stock, "no problemo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toto-74 a dit :

En voilà qui a l’air niquel avec tous les entretiens à jour 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1390120092.htm

 

J’ai déjà parlé avec le propriétaire.

elle était à 19500 y’a 3 semaines, il est tombé sur un « collectionneur » durant ses vacances, et il voulait lui acheter, 

bref après leur blabla, le mec lui dit que à ce prix là (19500) le propriétaire cassait le marché... 

donc il l’a monté aujourd’hui.

mais en soi c’est vrai qu’elle est propre et super bien entretenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tess69 a dit :

 

J’ai déjà parlé avec le propriétaire.

elle était à 19500 y’a 3 semaines, il est tombé sur un « collectionneur » durant ses vacances, et il voulait lui acheter, 

bref après leur blabla, le mec lui dit que à ce prix là (19500) le propriétaire cassait le marché... 

donc il l’a monté aujourd’hui.

mais en soi c’est vrai qu’elle est propre et super bien entretenu. 

 

Et le "collectionneur" ne lui a pas pris avec ce prix si "peu cher":bigsmile:

L’extérieur à l'air propre, faut voir en vrai. 

Il faut voir la sellerie parce que là, ça chiffre très rapidement. Pour info, certain sellier ne veule plus refaire des sièges de véhicules"modernes" airbag oblige :angry:

 

Apres il faut lire entre les lignes une annonce. 

 

Dans le désordre :

 

-Optique bi-xenon (pas besoin de le mettre, elles l'ont toutes.... ) heureusement qu'il n'a pas mis toute la fiche de l'auto.

 

- Sinon, "moi n'aime" bien le calorstat ecrit kelorstat.... Pour un professionnel de l'auto, ça fait rudement serieux. Mais ça c'est à cause du correcteur "aurtografique" d'Apple :biggrin: "Bon sang, mais c'est bien sur " :bien:

- Les 6 bougies changées, ça fait sérieux, surtout sur un 6 cylindres :bien:.

- kit courroie et galets tendeurs changés... Mais les galets sont point dans le kit..."Ah ben si" :amis:

- "aucun frais à prévoir", ça c'est le truc qui m’énerve grandement sur une annonce d'un véhicule, quel qu'il soit' qui à plus de 150 000km. Il arrive à faire de la divination sur un véhicule qui, ,apparement d'apres ce qu'il a écrit sur l'annonce, il ne connait pas trop. Et les turbos, ils ont le kilométrage d'origine ? tres probablement oui :arf:

- Disques de frein avant rectifiés et plaquettes Brembo... "A va pas" durer longtemps avant de se re-voiler les disques :bien: La rectification des disques, c'est moyen comme réparation. 

 

-" A été changé auparavant"... "la géométrie train roulant" ??? Il a fait faire un parallélisme à 100€ avec le super banc laser "de la mort qui tue", ou il a tout changé le multibras avant et arrière.. C'est que c'est point du tout le même prix "ma bonne dame" . A méditer:ange:

 

- "vehicule personnel à un professionnel de l'automobile", tu parles d'une référence surtout vu comme il a écrit son annonce... Il est quoi, commercial ?  on les aimait bien chez Renault. On (les mécanos et carrossiers) se "foutait" d'eux car il n'y connaissait rien de rien, en technique j'entends, parce que pour vendre un frigo à un eskimo , c'est " number one".

 

- La denomination VH fait sourire.

 

......

Bon je sais, suis un peu parano sur les annonces, m'enfin une voiture, IL FAUT LA VOIR :ap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi xénon les RS4 B5 ne l'ont pas justement. Tu a que les codes en xénon et pas les plein phares. 

 

Pour le reste je suis du meme avis que le professeur. 

 

Parcontre faut arreter de ce toucher avec les prix des RS4, je reviens à ce que j'ai deja dit, mais le mien et partis en 1mois et demi-2mois , y'en a qui etait deja à vendre quand je vendais le mien et sont toujours sur leboncoin et ils ont monté les prix?? Tu vend pas mais tu augmente le prix, je comprend pas trop Lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact bi-xénon elles ne l’ont pas d’origine , après malgré toutes les imperfections que peut comporter l’annonce ça reste un véhicule visiblement  soigné au vu de ce qui est marqué ... il y’a bien pire que ça comme annonce 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyril86 a dit :

Bi xénon les RS4 B5 ne l'ont pas justement. Tu a que les codes en xénon et pas les plein phares. 

 

...

 

Parcontre faut arreter de ce toucher avec les prix des RS4, je reviens à ce que j'ai deja dit, mais le mien et partis en 1mois et demi-2mois , y'en a qui etait deja à vendre quand je vendais le mien et sont toujours sur leboncoin et ils ont monté les prix?? Tu vend pas mais tu augmente le prix, je comprend pas trop Lol. 

 

Ok pour les xénon, étais pas au courant, flûte de zut :bien: 

 

Pour la vente des RS4 b5, CYRIL86, "t'as tout bon", je plussoie à 100% :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est pas que pour les RS4 B5 que sa fait sa.

 

M3 E36 - E46, Golf 1-2GTI et G60, Subaru STI, Lancer EVO et j'en passe, les prix grimpe à une folie. C'est leboncoin pour moi qui fait en partie sa.

 

Suffit qu'une propre sois plus chère mais parte en 15jours car couleur rarissime ou état exceptionnel. Et les autres du coup, qui ont des modèles propres voit sa. Il grimpe les prix derrière pour gagner de l'argent et le marché augmente.

 

Des m3 E36 y'a 3ans y'en avais à la pelle à 10-12 K€, maintenant les meme sont passer à 18-20. Fin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur . Leboncoin a permis une diffusion a grande echelle d une annonce et comme on ne sait jamais a combien les voitures partent vraiment , je ne vois pas comment ca peut tirer les prix .

 

et comme tu l as dit et tu l as fait , les gens intelligents vendent plus ou moins rapidement avec un prix correct et juste

 

une annonce surcotee restera forcement longtemps, ca augmentera la moyenne des cotes annoncees mais pas la moyenne des prix reels de chaque transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyril86 a dit :

 

Des m3 E36 y'a 3ans y'en avais à la pelle à 10-12 K€, maintenant les meme sont passer à 18-20. Fin bon

 

Hello,

 

Tout à fait. C'est devenu n'importe quoi.

C'est un peu à cause de la "mode" des youngtimers aussi. Affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement pour moi, à mon grand regret, plus d’achat auto pour le moment.. 

 

Achat immobilier effectué. 

Donc le rs4 ce sera pour plus tard et au vu de ce que je lis ici, et vois sur internet.

Je passerai sûrement par l’un d’entre vous quand il aura décider de ce séparer de son bébé 😁

 

En attendant je continue à vous lire et participe au forum 😉

 

Merci encore pour votre temps, connaissances, critiques positives et conseils 🙌🏻🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à avait une Lancer EVO IX blanche. Bien préparer et Super propre. En blanche Origine si je dit pas de bêtise y'en a une genre 4 en france. Il l'avais mis à 30k€ y'a 3ans de sa, la deuxieme plus chere était noir à 25-26k€.

 

La sienne c'est vendu en 10jours. Comme par hasard les autres EVO ont tous pris 2 à 3000€ direct derrière. La noir etait plus à 26 mais à 28 ou 29 mdr. 

 

Et sa fait sa pour beaucoup de modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une réalité, il y a plus de grosse plue vslue sur l’immo Et les rentab sont plus faibles. Les placements monétaires sont même pas viable. Valeur refuge l’auto ;)

 

ca ce calmera le jour ou la croissance a deux chiffres repartira. C’est pas demain la vieille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discute, on discute , mais c'est toujours la même :

Lors d'une vente de véhicule, c'est jamais assez cher pour le vendeur et toujours trop cher pour l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le soulignait wireliner, comment un "professionnel" peut-il proposer un véhicule privé de pare-chocs avant et ne pas s'affranchir du règlement du CT obligatoire pour une vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l’air très propre ! J’adore la config des siège , au moins c’est pas un cuir qui devient pour l’an plupart deguelasse avec le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contrôle technique à 103 000 km, .... Bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre. C'est pas à cause du pare-choc en tout cas.

 

"Pi" je pensais qu'on ne pouvait plus , à part quelques rare exceptions, vendre un véhicule sans contrôle technique à un particulier... surtout venant de la part d'un professionnel, le canaillou :bien:

 

https://www.simplauto.com/blog/vendre-voiture-sans-controle-technique/

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020237165

 

A mediter :amis:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai bizarre quel soit pas parti depuis longtemps a ce prix est l’état qui au premier abord a l’air nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture qui vaut le coup pour un debrouillard en mécanique. Une sonde lambada ou un turbo, ça se change.... Faut sortir le moteur mais ça se change pour un prix raisonnable... Une voiture cabossée, une sellerie percée, ETC, c'est une autre paire de manche :angry:

 

Tiens d'ailleurs ça vaut combine un siege conducteur sur nos bebetes ??? Aaaarghl 

 

PS: Si elle a bien le bon kilométrage, elle n'est pas cher.

Modifié par cdtkoenig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout à fait, intéressant pour quelqu'un qui bosse lui-même sur le véhicule, qui est connaisseur, etc... S'il n'y a pas d'embrouille...

 

Mais un pro qui vend un véhicule de ce type SANS PC AV, ça me fait doucement rien car il pourrait en récupérer nettement plus cher que simplement le fait de rajouter le PC.

Ca sent le véhicule avec d'autres problèmes non divulgués......

Modifié par mike83340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul mode de paiement qu’il accepte c’est certainement l’espece , voilà pourquoi il peut la vendre sans contrôle technique .. c’est un véhicule qui ne passe pas  le’ controle pour cause de pollution , il indique donc de changer la lambda mais ça c’est loin d’être sûr ... les soucis de pollution au contrôle ça peut être catastrophique a régler ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur ma réponse plus haut du 16/03 j'ai noté: "...ça me fait doucement rien..."

Il fallait bien sûr comprendre: "ça me fait doucement rire..."

:agenoux:

 

Pour celle haut dessus à 35000, le message qu'a souligné WIRELINER est tout simplement affligeant.

Je trouve incroyable que LEBONCOIN laisse apparaître ça dans leurs annonces: "BLAIREAUX S'ABSTENIR J'AI PAS DE TEMPS A PERDRE..."

Modifié par mike83340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...