Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Annonces Leboncoin bizarres...


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Deja a 30 il arrive pas à la vendre er maintenant 35. Faut arrêter le délire serieu. Y'en a sa faits des mois et des mois qu'elles sont en vente. La mienne est partie en à peine 2mois. Faut savoir mettre le juste prix quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que le B5 soit côté et devienne un collector, mais certains se touchent un peu 😂

 

dailleurs rs je suis entrain de me diriger vers un S3, faute de budget et prix trop élever pour un rs4 en super état..

 

Petite question, 🤔

un post concernant des mises en ventes de propriétaires de rs4 existe t’il sur le forum ? Je ne l’ai pas trouvé si c’est le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec 20k tu ne trouve rien ??

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1378960392.htm?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1387132032.htm?ca=12_s

 

Te fige pas sur un prix affiché mais un sur un prix négocié ces deux la ça fait un moment qu'elle sont en vente

 

Le S3 ça n'a rien à voir, et puis dans deux ou trois an le B5 deviendra intouchable à un prix correct, suffit de voir sur les 3 dernières années la côte prend 1500 par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso je trouve que dépassé 150 à 160000 bornes, ça commence à faire pour ce genre de véhicule.

Surtout que 3 ans après on s'approche des 200.

Alors, acheter déjà à 180, c'est "pire", non???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première S4 à passé les 300.000 avec une prépa stg2, ma deuxième à dépassé les 250.000 l'année dernière, mon ex RS4 à passer les 210.000 avec un stg1, le bloc est solide, ce sont surtout les périphéries qui sont plus sujette à des avaries (parfois légère et peu coûteuse mais parfois tu vend un rein )

 

Le RS4 n'est pas une auto de tous les jours a moins d'avoir un porte feuille conséquent......le budget essence explose vite, tu te prend vite au jeu avec ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dinozzo a dit :

Et avec 20k tu ne trouve rien ??

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1378960392.htm?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1387132032.htm?ca=12_s

 

Te fige pas sur un prix affiché mais un sur un prix négocié ces deux la ça fait un moment qu'elle sont en vente

 

Le S3 ça n'a rien à voir, et puis dans deux ou trois an le B5 deviendra intouchable à un prix correct, suffit de voir sur les 3 dernières années la côte prend 1500 par an

 

Javais vu les annonces, là 2ème m’intéresse moins, car non d’origine. 

 

Après c’est le kilométrage qui me fait un peu peur..

même si je sais qu’avec 20K je ne peux espérer moins de 180 voir 200M km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dinozzo pour ces infos.

 

Tess69, clair qu'avec ce budget on ne peut en trouver une à 120000 bornes avec un historique limpide, distrib complète + embrayage récents dans un état concours.

Si c'est ton budget max et que tu veux quand même ce modèle, faut trouver la mieux suivie avec le meilleur entretien effectué.

Perso, "sur le papier", ma préférée parmi les 3 annonces juste au dessus serait la dernière, celle de HYERES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sur un S3....:wink: :bien:

 

Faut savoir faire la part des choses, vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie et le cul de la crémière c'est qu'a la TV.....

 

Une auto c'est fait pour rouler si passer 150.000 les gens psychotent c'est qu'il ne sont pas prêt à franchir le cap, sur bon nombre d'annonces tu remarquera que qu'elles aient 150.000 ou 200.000 le prix varie de très peu, veux mieux une caisse qui roule régulièrement et qui prends des bornes qu'une caisse qui tourne peu voir très peu !! Je parle en connaissance de cause....

 

Sur mon RS j'ai du remplacé toutes les durites d'essence, elles ont craquelé et certains perlé l'essence !! Si ma caisse rouler régulièrement ça n'aurait pas arrivé maintenant je suis tranquille pendant un bon moment mais ce sera quoi par la suite ??

Vouloir a tout prix une auto peu kilométré c'est utopique, et je le répète pas un gage de tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte ce n’est pas le kilométrage c’est l’entretien et le respect de la mécanique ... faire chauffer avant de tirer dedans , laisser refroidir quelques secondes au ralenti avant d’arrêter, utiliser la bonne huile , ne pas acheter des pièces consommation adaptable mais bien de l’origine ... le bon liquide de refroidissement etc etc etc ...

 

ça fait tout sur ce genre véhicule et c’est pour ça qu’avoir un carnet d’entretiens complet avec la totalité des factures fera toujours la différence .. je ne me risquerai jamais d’acheter un modèle peu kilométrer et pas chère car sur à 100% qu’il y a une faille .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et critiques.

 

La dernière annonce est pas mal du tout en effet et comme vous dites, un bon suivis et entretient est le principal.

 

Mon S2 de l’epoque Était lui même fortement kilomètre à son achat, 201000 il me semble, et aucun souci pendant mon acquisition.

 

Vu que j’ai un projet immobilier en même temps. Je ne veux pas me planter avec une merguez, et je ne suis pas assez connaisseur pour être serein sur une annonce. 

 

Personne ne fait consultant en rs4 😁 pour examiner avec moi,  je rémunère 😂👍🏻

Sans blagues, j’hesite Vraiment à en acquérir un. Je vais essayer d’aller voir la dernière annonce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi, le RNS-E a succédé au RNS-D avec semble-t-il, les différences principales suivantes :

GPS Plus système de navigation avec DVD Europe, écran couleur 6,5" HD LED avec affichage de carte en 3D, guidage dynamique, lecteur DVD pour navigation DVD, CD MP3, 2 emplacements intégrés de cartes MMC/SD pour MP3 jusqu'à 32Go...

J'ai personnellement le RNS-D d'origine dans ma B5 de 2001 et j'ai compensé l'impossibilité de lire le mp3 avec un module Bluetooth qui me sert évidemment aussi de mains-libres, installation presque totalement invisible au micro près !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les kilométrages serieux. 

 

On se croirait chez les porschistes qui a 100 mkl veulent plus achetez de Porsche car trop de kms. 

C’est que des chiffres faut de l’entretien et c’est tout. 

 

Ma RS a 196.000 au compteur, et quasi 250.000 en vrai (un proprio a baissé le compteur j’ai le rapport utac qui le prouve). 

Même a 250.000 ca fait du 14.000 kms par an soit 1200 par mois. C’est pas choquant faut arreter !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, cyril1989 a dit :

Faut arrêter avec les kilométrages serieux. 

 

On se croirait chez les porschistes qui a 100 mkl veulent plus achetez de Porsche car trop de kms. 

C’est que des chiffres faut de l’entretien et c’est tout. 

 

Ma RS a 196.000 au compteur, et quasi 250.000 en vrai (un proprio a baissé le compteur j’ai le rapport utac qui le prouve). 

Même a 250.000 ca fait du 14.000 kms par an soit 1200 par mois. C’est pas choquant faut arreter !!!

 

 

J’entends et je suis d’accord que l’entretient fait beaucoup.

Mais c’est toujours plus ou moins compliqué d’investir dans un VL qui a beaucoup de kms sans connaître suffisamment le VL.

C’est pour ça que je vous innonde de messages ^^ et je prends en compte chacunes de vos remarques comme le  kilométrage et l’entretient.

 

J’ai pris contact avec celui de la dernière annonce, donc à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyril1989 a dit :

Faut arrêter avec les kilométrages serieux. 

 

On se croirait chez les porschistes qui a 100 mkl veulent plus achetez de Porsche car trop de kms. 

C’est que des chiffres faut de l’entretien et c’est tout. 

 

Ma RS a 196.000 au compteur, et quasi 250.000 en vrai (un proprio a baissé le compteur j’ai le rapport utac qui le prouve). 

Même a 250.000 ca fait du 14.000 kms par an soit 1200 par mois. C’est pas choquant faut arreter !!!

 

 

 

Hello,

 

Il est quand même logique de se préoccuper du kilométrage.

Encore une fois, plus de risques de devoir remplacer des pièces à 200000 bornes qu'à 150000 par exemple.

Même si les amortos ou bras de suspension auront déjà été remplacés, quid du démarreur, alternateur, turbos, etc......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mike83340 a dit :

 

Hello,

 

Il est quand même logique de se préoccuper du kilométrage.

Encore une fois, plus de risques de devoir remplacer des pièces à 200000 bornes qu'à 150000 par exemple.

Même si les amortos ou bras de suspension auront déjà été remplacés, quid du démarreur, alternateur, turbos, etc......

 

 

 

Je ne suis pas d’accord avec toi. 

 

Il suffitvde voir le type de trajet etvdes amortis peuvent faire 250.000 mkl comme 130.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1387132032.htm?ca=12_s

Il me semble que celle-là a déjà été fustigée sur le forum (gros soucis mécaniques), il faudrait retrouver les posts...

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1390120092.htm

RS4 B7 !!! On n'a pas affaire à un passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cyril1989 a dit :

 

Je ne suis pas d’accord avec toi. 

 

Il suffitvde voir le type de trajet etvdes amortis peuvent faire 250.000 mkl comme 130.000

 

Hello,

 

Il y a autant d'avis que de personnes.

J'ai donné mon avis, j'accepte ceux des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Kiedis a dit :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1390120092.htm

RS4 B7 !!! On n'a pas affaire à un passionné.

 

J'ai tapé son nom + la ville sur GOOGLE, et ce nom correspond à un professionnel de l'automobile.

Mais comme je l'ai écrit plus haut, elle est intéressante "sur le papier" par rapport à l'entretien effectué.

 

Beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'ils vendent. Si en plus ils se la "pêtent" en notant B7 dans le cas présent, c'est encore plus révélateur de leur ignorance. Comme lorsqu'on voit une Impreza GT de 1999 (avec les poignées de portes non peintes) affichée comme "GT2000". Même ignorance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le propriétaire au téléphone, il a le VL depuis 2011, 3ème proprio

pas de carnet d’entretien mais toutes les factures depuis 2011. 

 

Le « b7 » je pense plus à une erreur de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

je je suis tombé sur un site qui calcul la côte moyenne d’un véhicule en fonction de prix affichés sur plusieurs site de vente auto , leboncoin / autoscout en l’occurrence. 

 

La rs4 b5 est affichée  en moyenne à un peu p’us De 24000 euros 

 

 

jai prix deux trois photos , y’a même l’évolution du prix de vente depuis quelques années ... une côte montante certe mais va t’elle monter beaucoup plus haut ? Perso j’en doute ... 

D62B7721-B43F-4FE1-9D95-B52CB7B593E6.png

C7DD3A44-563E-4060-9A4B-E73BB0DFD802.png

92AB2FB8-AE5F-4801-9889-8A825A72F18C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas surpris du tarif.
Par contre cela ne tiens pas compte de la rareté de certaines teintes. Le jaune imola il n'y a eu que deux exemplaire vendu en France....

Après combien d'exemplaires reste t'il encore en bon état et combien d'origine car c'est là ou la côte sera la plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dinozzo a dit :

Je suis pas surpris du tarif.
Par contre cela ne tiens pas compte de la rareté de certaines teintes. Le jaune imola il n'y a eu que deux exemplaire vendu en France....
 

 

Pour la cote d'autoscout24, à voir. Quand j'ai pris la mienne il y a maintenant 4 ans, on trouvait des RS4 en état moyen à 12000€. maintenant, c'est "dead". N’empêche que la cote était en train de monter progressivement lentement depuis 3-4 ans et les prix sont en train de bien exploser.

Et c'est normal: Quand on voit la cote d'une 405T16, qui était une "grosse me..." et qui était vendue bien moins cher (en actualisé) qu'une RS4 B5, et bien c'est un peu un juste retour des choses, n'est il pas ?

 

Pour le jaune Imola, je savais que c’était très très rare chez nous. Il y en a une sur Lyon. Elle est à un proprio qui l'a depuis le début. Elle est belle de loin... C'est une voiture de ville donc, malheureusement rayée peinture et jantes... Elle est dans un état déplorable... Le proprio refuse de la vendre, le canaillou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dinozzo a dit :

Ou annonce bidon....histoire de faire baisser le prix de vente d'une autre bleu nog..

 

Je pensais plus à ça...

 

Côté prix, il y a presque trois ans, en Allemagne, c'était 25 000 (pour une Misano, puisque c'était le seul objet de ma recherche), maintenant c'est plutôt 35 000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...