Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention à tous,

Pour les nombreuses personnes qui ont hébergées leurs photos sur Hostingpicts, on risque de ne plus voir vos photos sur le forum.

Alors sauvegardez les pour pouvoir les remettre (du moins celles sur les topics importants) :coucou:

Voir ce lien : http://forums.audipassion.com/topic/200830-mort-dhostingpics-les-photos-vont-disparaitre/

Posté(e)

Il serait de bon aloi de dédier une cinquantaine de gigas backupés ou pas, en vu d'héberger les médias.

Vu les soucis de ce genre récurrents et les nombreux partenaires, je pense que ce n'est pas utopique de trouver le financement.

Les tutos ne seront pas défacés et de fait, useless.

Posté(e)

Effectivement c'est récurent et ça le restera cette histoire des photos qui disparaissent à cause des fermetures des hébergeurs. Ça serai cool d'avoir un petit espace à chacun pour uploader directement sur le site.

Pour ce qui est de Hostingpicts, je n'ai jamais eu besoin de compte pour uploader mes photos, comment faire pour les recupérer ?

Posté(e)

compliqué cette histoire ! ca va faire un sacré vide dans le forum

perso je n'utilise pas cet hébergeur donc pour mes tuto pas de soucis ..

Posté(e)

C'est la :MdrDevil: cette histoire , j'ai passé 2j à refaire mon tuto ,avant que mes photos se font la male .

La prochaine fois je ne sait pas si j'aurai autant de patience de toute façons avec les hébergeurs gratuit c'est éphémère .

Posté(e)

Tu es courageux Pascal :marcelpoire: moi je n' aurai pas ta patience. :ripeer:

Posté(e)

les mecs roulent en Audi, et ils n'ont meme pas de quoi se payer un espace de stockage^^

Audi, ca te ruine :)

Posté(e)

Pffff n'importe quoi , et je ne casse pas l'alimentation de mes bougies ,

amigo ;) .

Alain je ferai pas une énième fois .

Posté(e)

Rabito, le message ne t'etait pas destiné. Je parlais du forum, pas des membres. quant à l'allusion désagréable et mal placée concernant mes talents innés, en mécanique, je tiens à préciser aux lecteurs que je n'ai rien cassé du tout. Cela s'est cassé, seul, sans aide ou presque; et il s'agissait du reniflard, pas les bougies :)

Je te pardonne car tu es vieux et que tu fais un début d’Alzheimer ^^

Et en plus t'es breton :)

Posté(e)

Excellent mon ami :bien:

Non mais je le prend avec humour . Pas de violence !

En tout cas c'était du bon boulot et propre bonne continuation .

Oui Breton , personne est parfait .

Posté(e)

Pascal tu est devenu un bon samaritain :icon_lol:

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette info, on a connu ça il il y a quelques années avec imageshack, maintenant rebelote.

La seule solution viable, s'auto-héberger !!

Idéalement, il aurait fallu mettre cette information en message épinglé dans chaque section car peu de monde a l'info.

Posté(e)

moi aussi poulpe fiction j'adore :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Il serait de bon aloi de dédier une cinquantaine de gigas backupés ou pas, en vu d'héberger les médias.

Vu les soucis de ce genre récurrents et les nombreux partenaires, je pense que ce n'est pas utopique de trouver le financement.

Les tutos ne seront pas défacés et de fait, useless.

+1 ou d'autres solutions envisagées ?

ca risque de faire vide sur certain topics...

Posté(e)

@ Pascal : tu as uploadé tes photos par Noeshack puis tu les as remplacé une par une sur ton topic ? :euh:

Posté(e)

Oui Alain , dans une rage de travail :up1:.Quand tu as une idée fixe rien ne peut l'arrêter Alain .

Posté(e)

ca y est c'est reparti avec un forum nouvelle version ???

une idée simple pour ne pas perdre les photos ?

j'insiste car je n'ai pas envie de charger encore mes photos... (je ne pense pas être le seul ) et ce serait vraiment dommage de voir le forum à moitié vidé de ses photos...

Posté(e)

je me suis déjà posé la question ...

il se trouve que je suis hébergeur de site ... 'petit hébergeur' on va dire.

les temps passant, j'héberge quelques fora d'association, mais ces hébergeurs d'images qui ferment c'est pénible...

j'ai commencé a chercher un outil pour héberger ça à la imageshake.us mais rien de vraiment bien.

si quelqu'un à ça ... moi je peux héberger les photos sans soucis, et potentiellement cela me servira pour d'autres sites ...

Posté(e)

Personnellement j'utilise Flickr... qui est payant !

Pour ceux qui sont sur Google, il y a Google Photo qui fait du partage d'image et qui peuvent être mis en ligne ici via cette plateforme, et cela gratuitement, et de manière illimité ;)