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projet s4 b8 phase 2


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salut le forum voila j'envisage d'acheter une s4 b8 phase 2 apparemment j'ai pu lire qu'elles etaient plus fiable au niveau de la boite de vitesse.

 

j'aimerais en trouver une donc avec suspensions pilotées, drive select,et boite stronic et 60000 km maximum.budget 30000 euros.Faisable?

 

il y a t"il d'autres chose que la boite de vitesse de plus fiable que sur la phase 1?

 

Par contre esthétiquement interieur comme exterieur,comment reconnaitre l'une de l'autre?

 

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Salut,

 

Extérieurement, la grosse différence se situe sur la face avant, avec calandre et phares différents.

A l'arrière, le dessin des phares et le diffuseurs sont différents.

A l'intérieur, pas grand chose il me semble. Peut être l'éclairage blanc des différents boutons à la place du rouge sur la pre-facelift.

 

1516616436-a4-b8-facelift-non-facelift.p

1516616461-tarriere-s4-b8.png

1516616478-arriere2-s4-b8.png

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Salut,

 

Extérieurement, la grosse différence se situe sur la face avant, avec calandre et phares différents.

A l'arrière, le dessin des phares et le diffuseurs sont différents.

A l'intérieur, pas grand chose il me semble. Peut être l'éclairage blanc des différents boutons à la place du rouge sur la pre-facelift.

 

1516616436-a4-b8-facelift-non-facelift.p

1516616461-tarriere-s4-b8.png

1516616478-arriere2-s4-b8.png

merci pour ces infos :icon_wink:

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je voulais aussi men prendre une mais avec les nouvelles taxes "carbone" j'ai été calmé...

As tu bien fait ta simulation pour la CG ?

 

ha non je ne savais pas.en effet je viens de regarder juste la taxe 1000 euros c'est vrai que sa calme quand meme mais bon je me dis j'ai quand meme ce petit avantage d'habiter en corse et de payer 27 euros le cheval.Apres c'est clair que cette taxe elle fait mal quand meme

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ha non je ne savais pas.en effet je viens de regarder juste la taxe 1000 euros c'est vrai que sa calme quand meme mais bon je me dis j'ai quand meme ce petit avantage d'habiter en corse et de payer 27 euros le cheval.Apres c'est clair que cette taxe elle fait mal quand meme

 

ça reste raisonnable comparé aux 8700€ de malus CO2 à débourser en 2018 pour un model neuf...

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Fais des simulations sur cette taxe, car par curiosité jen ai fait pour voir combien jaurai du payé ma CG si javais retardé mon achat, et certes, plus chère mais pas de 1000.

Je lai fait sur plusieurs sites dont celui du gouvernement.

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Je suis curieux de savoir où tu as lu que la boite serait plus fiable sur les FL le nom de la boite reste le même : DL 501 ou 0B5

Voila ce que j'ai trouvé sur wikipdédia sur la s4 b8 phase 2.Vous confirmez???

Nouveautés techniques :

  • moteur placé en arrière de l'essieu avant, pour un meilleur "touché" de route.
  • nouvelle transmission intégrale typée 40 - 60 % sur l'arrière en temps normal. Bien sûr toujours variable.
  • nouvelle boite de vitesses automatique séquentielle et robotisée S Tronc 7, plus réactive.
  • différentiel Quattro Sport permettant "d'enrouler" le virage vers l'intérieur.
  • possibilité de suspension pilotée et de direction dynamique via l'"Audi Drive Sélect" (optionnel).

Fais des simulations sur cette taxe, car par curiosité jen ai fait pour voir combien jaurai du payé ma CG si javais retardé mon achat, et certes, plus chère mais pas de 1000.

Je lai fait sur plusieurs sites dont celui du gouvernement.

Oui de toute façon je vais faire pas mal de simulation concernant taxe et assurance aussi car sa doit calmer aussi en tourisque.

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Rien de neuf par rapport à la phase 1

ok donc tout est absolument identique a la phase 1 mis a part le design c'est bien ça?car j'ai vu sur un site que la boite s tronic de la phase 2 avait été revu afin d'éviter quelque souci qu'il y aurait sur la phase 1

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Non il y'a bien des différences plus importantes que simplement cosmétiques. Je n'ai pu la liste audi précise sous la main, je peux la retrouver sur le forum DE, mais en gros il y'a bielletes de train avant, support moteur (densité), interne de boite DL501, evo du bloc, modele et fixation du cooler, snowscreen, fabricant des DP et catas...

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J'ai une question à vous poser concernant l'option audi drive select sur la phase 2 deja savoir si c'est de serie ou option sur cette phase 2?

 

et apparemment c'est pas parce que on dispose de cette option qu'il y a forcement la direction dynamique,suspensions pilotées,la boite, chassis avec régulation d'amortissement,et differentiel arrirere sport.Qu'il y a t'il exactement sur cet audi drive select de serie? est il possible de disposer de tous ces equipements ce que je viens cité ou que de quelques uns?

 

Je voudrais savoir par la même occasion si sur la phase 2 on peut modifier le son moteur dans le mode individual ou c'est une option en plus?

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