Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, luca111104 a dit :

@LOOSTIK:

tuning je pense pas vue quelle sorte comme ça de série.

Audi a le droit de faire des fautes de goûts ! ^^

jaime bien en jaune ou autre vert fluo , comme les porsche hybrides 

apres tous les goûts sont dans la nature :)

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
@kaes:
les étriers rouge sont de série sur l'a6 bitdi compétition

Audi ne fait pas que des bonnes choses. Mais c'est question de goût, perso vu le style noir et blanc je ne mettrais pas des étriers rouges.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

vous trouvez que ça choc moi pas Audi fait bien son travail

E102178409.jpg

E102178409_2.jpg

Posté(e)

Bah il faut reconnaitre qu'ils sont encore assez discrets classes ces etriers rouge comparés à certains..... , meme si moi je les ferait en noirs brillants avec juste un petit "S" rouge dessus , mixé avec les jantes silver c'est ce que l'on pourrait appeler la sobrieté qui se remarque.

Posté(e)

Je trouve ça moche :)

Posté(e)

c'est toujours moins laid qu'un etrier rongé par la corrosion que l'on peut voir voir sur des magnifique voitures et qui fait tache par rapport à des super jantes qui sont dessus

Posté(e)

Moche? Je trouve ça pas moche moi mais peut être sur blanc moins jolie que du noir. 

Posté(e)

Les goûts et les couleurs les gars c'est une discussion sans fin...pas la peine d'épiloguer...

Le principale c'est que cela convienne a celui qui fait la modif ;)

Posté(e)

La force d'un forum c'est justement de pouvoir échanger des avis  et des gouts differents tout en restant courtois biensur

Posté(e)

Perso je ferais en noir ou peut être en jaune tiens !

Posté(e)
Pareil !

Effectivement les goûts et les couleurs.. le débat peut durer longtemps.

Posté(e)
il y a 42 minutes, seb67 a dit :

Comme @Kev006, sont en jaune. 

Posté(e)

bah moi perso je trouve ça super jolie en plus c'est d'origine comme la compétition  pare contre en jaune vive le tuning !!!!

Posté(e)

Chacun ses goûts :)

Posté(e)

Certaines Porsches ont bien des étriers jaunes et personne trouve ça tuning heiiiin !! :drive:

Posté(e)

Sur les étriers “nature” qui ont pas mal de corrosion comme les miens, c’est sur que même rose serait préférable. Mais le blanc généralement accepte toutes les couleurs. Les choix classiques sont: noir, gris, blanc et ensuite on as les plus fun: rouge, vert, bleu (avec leurs mélanges ex: jaune, orange...). Le blanc a vraiment que des avantages! Magnifique le covering btw, mais je pensais que tu ne la gardais pas! 

Posté(e)

ça parle de moi ? :)

Fait la couleur qu'il te plait, n'importe laquelle, tant que tu aime ! personne n'était chaud quand j'ai fait le jaune, j'ai tenté... j'adore.

J'ai toujours fait noir, gris foncé, gris claire, la j'avais envie de tenter . N'oubli pas que tu peux repeindre a tout moment.

Bonne réflexion ! 

DSC03125.JPG

Posté(e)

@elvakos

la voiture est toujours en vente mais pas d'appel pour le moment je vais la garder pour les grandes vacances si elle part pas d'ici là

Posté(e) (modifié)

@Kev006, je les ai aussi en jaune (titine est noir), pas convaincu au début et en fait c'est trop stylé et ça sort de l'ordinaire par rapport au rouge qu'on voit partout. 

Petite question, les miens commencent à être bouffé, je suppose qu'il faut enlever la couche avant de repeindre par dessus et pas juste remettre une couche par dessus?

Modifié par couettecouette
Posté(e)

Si la peinture s’ecaille oui il faut tout refaire. 

Posté(e)

@couettecouette et pour tout refaire, faut enlever l'étrier car les produits a utiliser sont super agressifs. Sauf si tu y va en petites doses avec le pinceau(en ayant bien masqué la zone avant), en plusieurs couches. Moi j'avais utilisé du Decapex et ensuite léger ponçage pour les zones visible.

Posté(e)

A l’epoque J’ai utilisé de décapex et cela m’a rien enlever car c’est de peinture époxy qui résiste à haute température alors j’ai utilisé le décapant de chez restom mais je sais plus le nom marche super bien. 

Posté(e)

Je pensais direct la brosse métallique sur la perceuse et dremel et ça part tout seul...

C'est genre galère?

Posté(e)

Avec les rétros noir est le logo s Line sur le volant 

1F3EF643-E9F9-4CCA-878D-A9D2E29F5D0B.jpeg

36AB41CD-813C-4785-8810-71FFF7C7CE01.jpeg

3F0A1C2C-4923-4ABD-9DEB-0FFADBB1E7FB.jpeg

D8837403-9B8D-4C7B-94A6-9EE7B8039FE8.jpeg

Posté(e)

Nickel, le rendu (black sur white). AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Le support du rétro en noir verni aurait pas mal aussi...sinon c'est très sympa AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Très belle gueule ta berline AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Sympa ! :bien:

Moi j'aurais aussi fait le toit en noir

Posté(e)

Tes feux arrières sont déjà plus sombres par rapport aux phases 1. Moi je trouve que c’est assez comme ça. Peut-être un badge audi noir afin de vraiment la rendre méchante. Mais ça fera trop tuning c’est sûr.

Posté(e)

Le quattro...

Le s6 va sur une s6...