Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S6 C7 , en remplacement de la C6


Messages recommandés

suite de l’aventure /
Suis retourné au magasin de jantes , puisque celle choisie n’allait pas , j’ai fait plusieurs essais 100907eb964abef74b72fbcaff3578fa.jpg

aucune de ces jantes se montait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le soir même , le vendeur reçoit un coup de fil de l’importateur , comme quoi ces modèles ne se montent pas , paraît il d’après le fabricant à cause des branches inversées sur ce modèle .
bref , les seuls modèles sûr qui vont sur la S6 . c’est ceux là : 1 : d33d37083f703c1f75cb1949d50ac6d1.jpg
2- 7bb5f79b972f9b9d6281802878d480ad.jpg
3- 5ccdb2fb56d30e6551c04345975b05af.jpg
4- 5e5e5f43651b84760565774347c44386.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas... quand tu vas sur le site de LDP, il y a un choix de quantité gastronomique de jante qui vont sur la S6... Que se soit en 20, 21 et 22" :P

 

Personnellement j'ai la même config que toi concernant les disques avant en 400 mm et les étriers, et je n'ai jamais eut de soucis pour y adapter des jantes 20", comme du 21" que j'ai pour l'hiver, ou du 22" que j'ai pour l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, comprends pas trop la, ou alors tu sembles aimer t'embêter a traiter avec des...

 

Sérieux la S6 a rien de compliquer, maintenant si tu va chez des revendeurs au catalogue orienter pour les sizing des compacts avec petits disque et etriers, en effet ta pas fini de tourner en rond dans tes essais et finir par être convaincu à lacher un saladier pour des vossen ou autres en pensant qu'il existe rien d'autres pour ta caisse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais des jantes un peu concaves , et chez LD , tu peux en trouver mais pas forcément à mon goût il y a le modèle isr8 qui aurait pu me plaire , donc peu de choix .

sinon lors de ma dernière commande je me suis fié au catalogue du site , et pourtant elles ne passaient pas , à cause d’une arête intérieure qui buttait l’étrier .
souvent sur certains sites tu ne vois pas la S6 4G , et qd j’avais demandé au magasin , il me répondait que ces modèles sont plus compliqués .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder qqs modèles sur LD , en renseignant la configuration, et je tombe sur le modèle EX20 , pourtant celui ci ne rentre pas à l’avant , à cause de ce fameux liseret intérieur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, callawayone a dit :

je viens de regarder qqs modèles sur LD , en renseignant la configuration, et je tombe sur le modèle EX20 , pourtant celui ci ne rentre pas à l’avant , à cause de ce fameux liseret intérieur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

 

Si tu veux du concave regarde du côté  de chez Rotiform, il y a un peu de tout et pas forcément onéreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo des sièges dont tu m’as parlé hier soir à la pizzeria mon pote ??


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis , désolé pour les réponses tardives, je galère pour récupérer et retrouver les posts que j’ai l’habitude de suivre . 

Tintou pour la Valence , c’est sur eBay , je me connectais quasiment en permanence pour trouver et tomber sur un OEM . 

donc , tu peux en trouver , avec un peu (facile à dire 😀) de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris mon pote , je suis tombé sur des sièges RS , qui m’ont fait un instant rêver 😀mais qd tu lis plus bas , ça refroidis un peu 😊mais bon .. rien n’est impossible.. qui sait une opportunité .

pour l'instant , je suis en attente de mes futures jantes   , que j’espere recevoir cette semaine 😉 

 

Modifié par callawayone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du retard pour mes jantes 😏, le gars les avais reçu mais pas en silver , du coup un Aller/retour pour rien .. avec le no du tracking elles ses dirigent vers l’Allemagne.. 

zllez patience elles se rapprochent 😊mais ces histoires de pont !!!  j’espère que ça va pas les retarder davantage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je poste mon interrogation ici les amis / j’avais fait un nouveau sujet dessus mais pas de réponse, ou alors sujet déjà traité . 

merci pour vos éclairages. 

J’ai lancé un auto scan et j’ai 2 défauts qui apparaissent depuis que j’ai fait le rabaissement via VAG . 

Je vous met les copies de scan / 

Mais je ne suis pas assez calé pour lire et résoudre les défauts . 

 

C9DA51D9-947C-4348-9893-27E7C33704E8.jpeg

B2B454CB-D8FE-47F3-9FB6-9011F35CA915.jpeg

748372AC-270A-4B3A-A4F5-051C4885795E.jpeg

94D5E2F6-AAD7-432D-8777-CD8CC1697C24.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je lui donne un petit coup propre pour en faire qqs unes , et avec ce temps pas eu l’occasion de le faire .





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv ce matin chez Dipcolor pour retirer les jantes et application de 2 couches de céramique . Pour une protection totale .
je profite qu’elles soient encore neuves pour le faire faire .
et puis une petite modif que j’aimerai faire en même temps

a suivre donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative surtout pour leur entretien tu te facilites le travail


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, callawayone a dit :

voilà céramique 2 couches posées / résultat ultra satisfaisant , couleur silver ressort très bien 

EE01E8F9-6083-4CF1-915A-382F5B5335A7.jpeg

F63FC0D8-890E-4BB3-9C2D-4AA7F948054D.jpeg

Magnifique ! C'est quoi le céramique 2 couches posé ? Sur les jantes ? AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...