Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pensez vous que ça correspond au code couleur d’après vs ? Merci
b7a269a6bb69b8f807bb72606a8516ff.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C’est la réf de la moquette ça 🤔

Posté(e)

j’ai choppe la seule étiquette
j’ai appelé Audi finalement , le gars des pièces détachées m’a file gentiment le code , qui ressemble davantage à ceci :
L8/Z9Y noir phantom effet nacre .. ouf

Posté(e)

Oui voilà c'est mieux comme code couleur ;)

Mais étonnant que tu n'es pas ton étiquette au moins à un des 2 endroits obligatoires :AP-Smiles_u1F928: (coffre ou carnet)

Posté(e)

carnet c’est sûr, mais le coffre je voulais pas tt démonter

Posté(e)

Sous la banquette arrière peut-être ?

Posté(e)
Sous la banquette arrière peut-être ?

Aucune étiquette non plus à cet endroit .

Posté(e)

question technique pour ceux qui peuvent m’apporter une confirmation.

j’ai retrouvé la même réf de bobine sur ce site . C’est un site US . Pensez vous que si je les commande là , ils serait exactement identiques à celles achetés en Europe ?
Merci , je vous met le lien 6af94dbc6058d73c4d64a1f4488a6095.jpg

Posté(e)

Sur A6, l' étiquette est collée sur le cuvelage de la roue de secours ou du moins de son emplacement. AP-Smiles_u1F609.png

Si exactement la même réf à la lettre près, no soucis pour moi.

Posté(e)

+1 si exactement la même référence, aucun soucis.

Posté(e)

et de 2 merci Gendy
je pense que je vais les commander . ça fait qd même 22e X 8 d’écart par rapport à la CC

Posté(e)

Ce qui est énorme ;) mais en même temps les concessions margent énormément on le sait...

Posté(e)

Te précipite pas mon pote pour l’huile, lors de la récup du X5, mon pote mécano m’a montré des comparatifs d’huiles....castrol est à la rue depuis un moment

Il m’a donné qques tuyaux pour avoir autant voir plus performant pour deux fois moins cher !!!

Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Posté(e)

c’est bon à savoir amigo , mais pour ma prochaine commande du coup , puisque j’ai reçu ce matin les castrol et les bougies

Posté(e)

Et tes bobines ?
Moi 25/26€ pièces

Posté(e)

a ce prix je prends , si ça correspond à la bonne réf les moins cher que j’ai trouvé c’est 41$

Posté(e)

Ngk bosch sur oscaro à ce prix là
A voir si tu trouves pour la tienne vu que la dernière fois les bougies c’était pas gagné

Posté(e)

Oscaro n’a pas mes bobines (réf 079905110 L ou K ou D ) malheureusement. et quasi impossible d’avoir l’équivalence

Posté(e)

Sur Etka, Audi préconise 2 marques de bobines : NGK et Bosch.

J'ai pris les bougies platinium et les bobines chez NGK, et ça tourne nickel, depuis 15.000 km.

Posté(e)
Sur Etka, Audi préconise 2 marques de bobines : NGK et Bosch.
J'ai pris les bougies platinium et les bobines chez NGK, et ça tourne nickel, depuis 15.000 km.

le truc philippe, est qu’il faut prendre les mêmes caractéristiques que l’origine , au delà des marques recommandées.
je n’ai que la bonne référence , et tt me renvoies vers les CC

Posté(e)

grosse modif en cours /

j’ai commandé le parechoc complet chez X-UK . société très sérieuse et très pro / délai rapide et très bon suivi . j’ai eu l’occasion de les contacter plusieurs fois pour le montage , réponse très rapide ce qui est très agréable emoji4.png
Pare choc RS reçu ce mardi , pas mal de taf dessus , on a mis presque une journée pour changer la calandre , là je ne vais pas compter les heures 291456cc485d949a80702695f1b82012.jpg

ouf retrait de l’ancien , en attendant de récupérer le nouveau chez le carrossier pour passage peinture

1659c959fcd8160ae557a947c99c4255.jpg

1958669551_Sanstitre.png.42ba2b6b9d3605f80ae7f92e7c7a37ea.png

Posté(e)

Tu devrais penser à cacher tes plaques ;)

Elle est classe la nouvelle plaque, et le reste qui va suivre également :bravo:

Posté(e)

Merci Gendy .
c’est un no fictif à part le reste

Posté(e)

Mega top cette nouvelle calandre

Elle tue déjà cette caisse mais là on se rapproche du RS6 SEDAN !

Posté(e)

Merci mon pote , ben oui tu as raison ce sera là 1ere en version berline obligé de faire comme ça et tricher un peu , puisque j’adore la gueule de la RS6 mais je préfère en berline ,
Bon au boulot , parce que elle n’est pas encore montée

Posté(e)

Hâte de voir le résultat perso
La première en France certainement
Restera les sièges en nid d’abeilles lol pour une complète transfo et après je te fais une propo de rachat

Posté(e)

Le bloc ? Pas besoin
Il m’arrache sans problème en reprise
Reste à voir la vitesse de pointe mais je pense qu’il peut monter plus haut que moi

Posté(e)

Super le rétrofit RS6, David. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Le retrofit est une opération consistant à remplacer des éléments anciens par des nouveaux sans en modifier la fonction. Ici c'est simplement du tuning carrosserie AP-Smiles_u1F62C.png

Blague a part, je connais 2 full en France (1 était d'ailleurs exposer chez Jean Lain à Annecy, l'autre un lyonnais qui était au Worthersee y'a 2 ans), une full suisse (qui est à vendre d'ailleurs) . En fait les proprios ne sont juste pas fans de forums, mais je penses qu'ils en existent d'autres, notamment en Allemagne ou j'en ai déjà croiser.

En voila une plus célèbre, qui est aller au bout de l'idée... full conversion RS6. C'est beau AP-Smiles_u1F60A.png

audi-rs6-berline-2-.jpg.7ab4908273f07804517bf597cf7883ce.jpgaudi-rs6-berline-1--1.jpg.679dbd2d4be789a98204737ac95cfdbd.jpg

Modifié par Minerve
Posté(e)

verdict est tombé , ben oui c’est tjrs des interrogations qd on s’engage ds ce genre d’optimisation . je suis très satisfait du résultat et je ne regrette pas quelques Tofs , elle n’a pas encore été nettoyé, plus le courage là

9b4f466fe46c4e071413b20cf53fffb3.jpeg

1aa62ad505cc37d27612acb8cc299c06.jpeg

Posté(e)

Résultat splendide

Posté(e)
Il y a 11 heures, Minerve a dit :

Le retrofit est une opération consistant à remplacer des éléments anciens par des nouveaux sans en modifier la fonction. Ici c'est simplement du tuning carrosserie AP-Smiles_u1F62C.png

Faut vraiment faire attention à ce que l' on dit avec toi....AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

merci les amis , et au forum et à ttes les astuces et idées d’optimisation qu’on peut apporter sur nos caisses .. les résultats restent parfois largement à la hauteur
bon heu .. la prochaine modif c’est quoi déjà ..

Posté(e)

Bon on va dire que mon pare choc était ancien et je voulais le remplacer par le nouveau

Posté(e)

Rien à voir avec du tuning pour moi

Du tuning c’est faire des modifs de merde sur des voitures de merde par des personnes qui n’ont aucun goût à part celui des chiottes

Et tout le monde est d’accord je crois que là on est sur du beau travail