Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL - Francis

FrancisYam

Messages recommandés

:AP-Smiles_35: C'est parfait, ça fonctionne ! Merci.

@AudianneUn petit post explicatif dans la section interface intéresserait certainement ceux qui comme moi ont galéré durant des mois ... AP-Smiles_u1F60A.png

@FrancisYamJ'arrête de pourrir ton post ... :AP-Smiles_u1F607:

Modifié par Gilloubigniou
  • Aime 1

@ClientAlexis, @Gilloubigniou et @Deadpool-45, pas de problème de " pourrissage de post " !

Si les conseils des uns peuvent aider les autres, c'est le principe du forum AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Bon sang, qu'est ce que ça fait plaisir de pouvoir de nouveau naviguer et répondre !

Merci encore @DELTA88 !

Modifié par FrancisYam
Complément
  • Adore 1

Merci du tuyau ! Moi aussi je ne venais plus car trop pénible de poster une réponse sur un sujet mais maintenant problème résolu 👍🏻

• Aime 1

• 1 mois plus tard...

Samedi, remplacement des plaquettes de freins à un peu moins de 40 000 km.

Les avant étaient presque aux témoins, les arrière presque neuves.

Je les ai toutes remplacées pour avoir plus de mordant mais garder l'équilibre avant / arrière.

L'ensemble m'a été fourni par LAMBERT PERFORMANCE au Luxembourg après des échanges très agréables avec Dan De Oliveira qui est super agréable et tout aussi compétent. C'est un plaisir !

Devant : MOV IT (avec 1 témoin d'usure, comme l'origine).

Derrière : Ferodo DS 2500 (sans témoin d'usure alors qu'il y en a un d'origine, mais ce n'est pas un problème pour l'arrière àmon avis).

J'ai fait un premier tour pour les rôder et ça va bien !

Merci encore à Dan, vous pouvez le contacter il est au top !

20220630_180706.jpg

20220630_180714.jpg

Modifié par FrancisYam
Complément et ajout des photos

• 9 mois plus tard...

On déterre...

HB Francis, c'est un cap !!!

image.png.6d7240888b32184f4d9578ac4ac72239.pngimage.png.bf40ef16991a04f833cdb9d391f70c2a.pngimage.png.10fc1f18dbead9c834e1d69272242893.pngimage.png.f36723429a1bdf7a7fbaecf2841032be.pngimage.png.266060838489e93d1835cfd0e562a22b.png

Modifié par Kiedis

Joyeux anniversaire Francis. Comme on dit l'éternel jeunesse c'est dans la tête.

Merci Antoine et Marcel !

Désolé de voir votre message si tard...