Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL - Francis


FrancisYam

Messages recommandés

Je ne me plain pas du daily bien au contraire !

 

Rassurez-vous, le trackeur n'est pas là ... Mais il y a des fils qui doivent être branchés derrière le VC.

Et d'ailleurs, j'ai été appelé quand le concessionnaire l'a débranché.

 

Et oui, je confirme que le VC se demonte sans déposer le tableau de bord. 

Modifié par FrancisYam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il m'a fallu un bon moment pour arriver à trouver comment le faire taire provisoirement (en appuyant sur le VC) ...

Et 2 essais au concessionnaire pour l'avoir définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour les amis,

Les photos d'hier... Beau temps le matin, couvert à partir de 16 h, et neige ensuite. 

La RS3 est allée mettre les roues dans la neige de la nuit 😉😉😉

J'ai juste roulé dans le village, et cherché les routes où il y avait de la neige : ici les chasse-neiges attaquent vers 6 h le matin et ressortent en cours de journée quand la neige fond un peu.
Mais c'était bien sympa, même sans rouler vite. Particulièrement les démarrage en virage après les intersections : elle part toujours de l'arrière mais tout gentiment et un petit contre braquage la ramène.

20220202_182653.jpg

20220202_182559.jpg

20220202_182250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune délinquant !!! :AP-Smiles_169:

Le deuxième cliché a sa place dans l'album "Photos RS3 8V" du site... :AP-Smiles_46:

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Je suis à Pralognan en Vanoise. On y vient régulièrement depuis pas loin de... 35 ans... Oh bord.. ça me rajeunit pas ça !

Antoine, je vais essayer de l'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial , belles photos 

tu as des pneus hiver ? Ça passe bien partout avec le Quattro . Je pars à la fin du mois pour la première fois avec la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fab888 a dit :

Génial , belles photos 

tu as des pneus hiver ? Ça passe bien partout avec le Quattro . Je pars à la fin du mois pour la première fois avec la bête 

 

Merci !

Oui, j'ai 4 roues hiver montées en CONTINENTAL WINTER CONTACT TS 850 que j'utilise depuis 3 hivers et franchement ça passe partout dans la neige !

 

 

 

Modifié par FrancisYam
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ClientAlexis a dit :

Si je vois bien ce sont des Michelin Pilot Alpin PA4.😉

 

Non raté 😉😉😉

C'est ce que je comptais faire monter, mais LD PRESTIGE me les a déconseillés " à l'époque " en me disant qu'ils avaient beaucoup de difficultés pour les équilibrer...

Bien que je sois très Michelin, j'ai suivi leur conseil et je suis très content de ceux ci : CONTINENTAL WINTER CONTACT TS 850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ça devrait passer avec la monte hiver et le Quattro … j avais trouvé ça super efficace déjà avec la Rs4 . En monte Été , c est plus folklorique mais ça va être plus possible avec la loi Montagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci à vous @Frix, @Deadpool-45, @Audianne et @Mimil rs3

 

Je viens moins sur le forum et surtout je ne poste presque plus rien car chaque fois que je veux le faire je me retrouve avec un message vide...

Et j'en ai marre !!!

 

 

 

Modifié par FrancisYam
Vide encore une fois...
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Alors , ça me rassure , je croyais être le seul à être emmerdé pour pouvoir poster un message.AP-Smiles_u1F60A.png

Moi aussi, ça me rassure. Cela fait un moment que je n'ai pas la main sur la case "répondre au message", j'ai contacté un Admi, mais aucune réponse jusqu'à présent ... 

Je continue à faire plusieurs tentatives en rouvrant les posts plusieurs fois, jusqu'à temps que la fenêtre s'ouvre ... AP-Smiles_u1F61E.png

@Audianne ??

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deadpool-45 et @Gilloubigniou, pareil pour moi, avec parfois aussi plusieurs minutes pour raffraichir ou afficher une page.

 

Par exemple, là j'ai été obligé de poster " vide ", d'éditer sans rien pouvoir faire, de quitter le forum car il ne répondait plus, puis d'éditer une seconde fois...

Faut vraiment vouloir poster !

 

 

 

Modifié par FrancisYam
Vide encore une fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...