Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous ! Je possède une Audi a6 2.7tdi de 2005 avec la quelle j’ai eu un soucis hier soir.

Donc je vous explique je roulais dans une voix d’insertion donc en accélérant engagé sur une deux voies mon voyant de bougies de préchauffage s’est allumé et plus de puissance plus rien je l’es mis au point mort elle a calle et plu redémarre depuis. Après le passage de la delphi le défaut P2011 est présent. Est ce que quelqu’un a déjà eu un problème similaire qui peut m’éclairer ?

Merci à tous

Posté(e)

Je dirais tubulures d admission

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Donc ça serrai les tubulures d’admission à changer ? Ou je la passe chez Audi pour voir plus précisément ?

Posté(e)

j'ai entendu dire ...il faut que... on ma dis que...

et si tu commençais par faire un diag ca ira plus vite non ?

Posté(e)

Aucun des 2 , remplace les 2 biellettes et ça devrai aller .

P2011c'est le coté conducteur , l'asservissement ne ce fait pas bien et ainsi te cole le code défaut, j'ai eu le code P2008( coté passager) j'ai procédé ainsi et ça fonctionne depuis plus d'1an ... good luck .

Posté(e)

De rien toutes les réponses sont ici, il suffit de savoir ou regarder ... c'est là que je vais ! :icon_wink:

Posté(e)

Au bout de combien de temps et de kms, cette courroie de distribution?

Posté(e)

Au bout de combien de temps et de kms, cette courroie de distribution?

Aucune idée la mienne elle avait 220 000km je pense qu’il était temps...

Ça entraîne la pompe à injection seulement

Posté(e)

Non la pompe à injection à une autre courroie (crantée) que pour l'injection .

Posté(e)

Fais comme moi , du coup a ta place en plus de cette courroie et du galet , je te conseille de faire le kit courroie accessoire avec les galets , la pompe à eau et le calorstat ( tout est dans le meme secteur) ... j'ai tout fait vers 220.000 kms.

Posté(e)

Fais comme moi , du coup a ta place en plus de cette courroie et du galet , je te conseille de faire le kit courroie accessoire avec les galets , la pompe à eau et le calorstat ( tout est dans le meme secteur) ... j'ai tout fait vers 220.000 kms.

C’est ce que je vais faire j’ai tous commandé comme c’est fais

Posté(e)

Disons que si tu fais tout le reste, cela a du sens de le faire en même temps..

Oui au tant tout faire une fois que la face avant et parterre

Posté(e)

Salut à tous. Suite à ma panne : courroie de distribution qui a lâcher...

La distrib est à chaine sur les C6 (et courroie sur les C5)

Posté(e)

Merci à ceux qui connaissent vraiment. Je sais que de bases c’est une chaîne mais il y a courroie pour la pompe hp

Posté(e)

Ok Bpp c'est ce que je t'es envoyé tu as toutes les informations sur le tableau . Punaise on ce croirai à la concession :icon_lol: avec la facture en moins .

Posté(e)

Salut à tous. Suite à ma panne : courroie de distribution qui a lâcher...

ces une courroie cranter ces pas une distrib,si non sa aurait été le moteur a changer :race: ces plus la même/

Posté(e)

Mddr grave y a tout ce qu’il faut

ces une courroie cranter ces pas une distrib,si non sa aurait été le moteur a changer :race: ces plus la même/

Oui c’est une courroie cranté ! On voit que certains s’y connaissent plus que d’autres et c’est ça qui est bon

Posté(e)

Comme dit Rabito : c'est comme à la concession, mais en mieux, en ligne et gratuit. (un jour, on pourra peu-être interroger la concession en ligne ... mais pas gratuitement !)