Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, heureux posseseur depuis quelques mois d'un TT 225, il avait quand je l'ai acheté des rayures profondes sur les jantes!!!

A force de négociation avec le garage, il finit par me proposer quatre jantes de S3, (j'adore ces jantes)...

Mais j'ai peur de dénaturer ma titine et si l'un de vous aurait une photo d'un TT avec ces jantes, ca m'aiderait beaucoup dans mon choix.

Merci d'avance à tous smile.gif

Posté(e)

il faut voire mais cela ne peu pas faire degeu ,sinon tu prend les s3 et tu les revends et tu achette un autre modele qui te plais et la tu auras un plus large choix en modele ou taille (tu auras plus de faciliter a vendre des jantes nickel que abimer) bien.gif

Posté(e)

c'est vrai, t'as raison, j'avais pas pensé à la revente...

merci... smile.gif

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que cela dénature de trop car les jantes S3 sont comme meme assez proche de celle du TT, d'ailleurs elles portent le meme nom AVUS, effectivement comme te dis ttrog , tu peux les revendres pour un autre modèle, moi perso sur un TT c'est celle des RS6 que je trouve qui va super bien bien.gif

Posté(e)

et oui la rs6 lui va comme un gand en plus en 18 je dit terrible ou la classe , mais tout les gout sont dans la nature maintenant a toi de voire coucou.gif

Posté(e)

De toute facon, vous avez raison, je vais les prendre quitte à les revendre...

Mais j'aurai bien aimé avoir une petite tof avant...

Je dois quand meme pas etre le premier!!! bien.gif

Posté(e) (modifié)

quand tu les auras tu feras la tof et nous on pourras voire aussi ce que cela donne sur ton tt et te dire nos avis ; vivement les tofs hot.gifhot.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

çà peut-être que joli! Les jantes de S3 sont proches des TT. Il n'y a pas de raison que çà dénature la voiture. Ce sont toujours des jantes Audi. Fais-le. De toutes façons tu les revendras les jantes S3. Nombreux sont les A3 TDI qui se transforment en S3 (la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf). diablotin.gif

Posté(e)

Merci de ne pas écrire les titres des posts en majuscules.

J'édite

Posté(e)
De toute facon, vous avez raison, je vais les prendre quitte à les revendre...

Mais j'aurai bien aimé avoir une petite tof avant...

Je dois quand meme pas etre le premier!!! bien.gif

311845[/snapback]

salut,

envoie moi ton mail par MP moi j'ai des photos de la mienne bien.gif

Posté(e)
Bonjour à tous, heureux posseseur depuis quelques mois d'un TT 225, il avait quand je l'ai acheté des rayures profondes sur les jantes!!!

A force de négociation avec le garage, il finit par me proposer quatre jantes de S3, (j'adore ces jantes)...

Mais j'ai peur de dénaturer ma titine et si l'un de vous aurait une photo d'un TT avec ces jantes, ca m'aiderait beaucoup dans mon choix.

Merci d'avance à tous smile.gif

311082[/snapback]

Tu pourras bien les revendre , demande leurs juste si ceux sont des copies où des jantes d'origine ( qui sont plus facile à revendre smile.gif )

Merci de ne pas écrire les titres des posts en majuscules.

J'édite

314594[/snapback]

Hé Jet , ta grosse croix rouge fais penser à une ambulance , serait-ce ta nouvelle caisse ?? biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca y est, c'est fait, c'est sympa, ca fait moins classe et plus racing...

Ca reste proche de l'origine donc ca va.

Je mets dès tofs que possible bien.gif

Posté(e)

Ah bas tu vois on te ne t'avais pas menti, ça reste proche de l'origine, si elles sont en bon état, tu n'auras aucun mal à les revendres bien.gif

Posté(e)

Ces photos me réconcilient avec les avus sur le TT bien.gif

Je m'étais pas mal lassé de celles montées de série sur les 225...

Posté(e) (modifié)

C'est très bien bien.gif

Même si je préfère les RS9 diablotin.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

oui les rs9 mais en 18 la ca va claquer bien.gif et pour revendre les S3 la il n y auras aucun soucis a ce niveau bien.gif

Posté(e)

C'est pas mal du tout, en plus ca reste bien dans l'esprit "origine" car les jantes ressemblent quand méme fortement aux avus de TT bien.gif

Posté(e)

Salut Starlight,

comme je te disais dans mes posts précédents, je pense pas que cela fasse moche car elle ressemble beaucoup à celle d'origine, mais alors la je suis sur le cul couppied.gif

Ca fait vraiment super bien bien.gif , maintenant j'en suis à me demander avec des jantes avus style S4 V8 en 18 pouces ce que ça ferait !!!!

Posté(e)

Merci.

Comme tu dis, j'aimerai bien les trouver en réplique en 18pouces, ce serait top!!! bien.gif

Posté(e)
Merci.

Comme tu dis, j'aimerai bien les trouver en réplique en 18pouces, ce serait top!!! bien.gif

317856[/snapback]

Mais ca existe ! biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Mais ca existe !  biggthumpup.gif  bien.gif

318080[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

D'ailleur, ma TT devrait d'ici une dizaine de jours être équipée de ces répliques.

Je manquerai pas de mettre les photos smile.gif

Posté(e)

Tu risques de devoir rabaisser un chouilla si tu passes en 18, non ? coucou.gif

Posté(e)

C'est ce que je comptait faire avec des eibach (-25mm) mais je vais déjà voir ce que çà donne sans dry.gif

En fait j'ai peur de perdre trop en confort avec le rabaissement.

• 2 semaines plus tard...