Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S5 de Baxter


baxter23

Messages recommandés

Merci messieurs AP-Smiles_u1F60B.png

 

Et non filou pour les rétros c'est un remplacement, on peut trouver ca sur Ali******. Très bonne qualité je suis pas déçu !

Et les feux avant sur la A5 c'est une ampoule donc impossible de mettre en dynamique mais pas grave :)

 

D'ailleurs dans mes rétros il y avait un cable non branché, et bien rangé dans son emplacement, savez vous à quoi il correspond ? (détection d'angle mort ?)

 

QPfUhWX.jpg

Modifié par baxter23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ce câble est dans un emplacement rangé derrière la glace en elle même.... J'arrive pas à trouver de doc ou quoi...

 

Je t'envoi le lien en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas @AL49 comment je peux savoir ? :D De plus ce serait branché non si je l'avais ? En gros on dirait le câblage pour une option que je n'ai pas.

 

Kiss_man je peux t'envoyer le lien en pv si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Baxter tu peux me l'envoyer, 

 

Et je pense aussi que cest le side assist, est ce que tu as des leds orange à l'intérieur des retros ? Cest un capteur d'angle mort ! Si il est activé tu ne peux pas le louper, surtout de nuit où ca te flash la geule 😂

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, baxter23 a dit :

Merci messieurs AP-Smiles_u1F60B.png

 

Et non filou pour les rétros c'est un remplacement, on peut trouver ca sur Ali******. Très bonne qualité je suis pas déçu !

Et les feux avant sur la A5 c'est une ampoule donc impossible de mettre en dynamique mais pas grave :)

 

D'ailleurs dans mes rétros il y avait un cable non branché, et bien rangé dans son emplacement, savez vous à quoi il correspond ? (détection d'angle mort ?)

 

QPfUhWX.jpg

Ta prise me rappelle celle de l'electrochrome...

Si ça se trouve ta glace a été changée par une normale car elle coûte bien moins chère au détriment de cette option justement. 

 

Quand tu roules de nuit, elle se teinte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le side assist , c'est sur et certains 

 

j'ai changé un cligno de retro sur l'a6 4G de mon père (qui a le side assist) et la même fiche était relié au témoin lumineux qui est dans la coque de retro 

 certains me diront oui mais c'est sur une a6 , vous croyez que mr audi s"emmerde à tout révolutionner sur chaque modèle ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est chiant qd tu découvre des fiches comme ça en attente . Moi j’en ai une qd j’ai retiré mon pare choc arrière ds savoir à quoi ça correspondait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’étonne c'est que la prise est totalement neuve... L'electrochrome c'est possible mais je trouve pas de glace pour comparer les prises.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 20:33, AL49 a dit :

Je suis du même avis que @coudepoulet car je vois mal Audi passer des faisceaux en attente.

 

Bah ca permet de n'avoir à gérer qu'une seule référence pour le faisceau, niveau logistique c'est un plus, donc pas improbable je pense ! 

 

Jvais devoir démonter mon rétro pour savoir car j'ai l'électrochrome et le side assist sur la mienne... 😁

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F60D: Tellement classe ces feux !!!

 

 

Le 05/09/2018 à 22:52, kiss_man a dit :

Jvais devoir démonter mon rétro pour savoir car j'ai l'électrochrome et le side assist sur la mienne... 😁

Désolé... Ni l'un ni l'autre sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretient des 90.000 déjà... Le temps... euh les Km passent vite avec AP-Smiles_u1F61B.png

 

- Filtre à pollen

- Remplacement des bougies d'allumage

- Remplacement filtre à air

- Remplacement courroie accessoire

- Test du liquide de frein et voir si remplacement

 

1060€ !

Ceux qui savent faire de la mécanique doivent bien rire en voyant ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on rit pas ... mais on est bien content de le faire nous même , il y a les bobines de bougies aussi , ils auraient pu changer la courroie du compresseur en même temps ... vidange boite aussi avec filtre crepine ATF etc ... 

 

Après filtre à air bougies bobines filtre à pollen vidange moteur + filtre à huile c'est très facile à faire pour n'importe qui 

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie du compresseur va être changée je ne sais pas pourquoi ce n'est pas dans le détail.

 

Meme si je suis touche à tout, pour ces choses là je préfère donner ca à Audi histoire d'avoir le suivi à 100% chez eux :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseille de faire les bougies tous les 40/50 kkms et les bobines (1 fois sur 2 donc tous les 90 kkms environ) surtout sur vos moteurs V6. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout suffit de les débrancher et de tirer soit avec une pince en faisant levier si tu les jettes après ( car ça abime l'enrobage plastique ) , soit avec un extracteur T40039 qu'on trouve sur ebay ou ailleurs si tu les réutilises

 

extracteurs-de-bobines-d-allumage-t40039

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filou95 : Merci Filou, je vais regarder ca du coup :)

 

Petite nouveautés esthétiques sur la voiture !

 

Un cache boulon pour la fermeture portière :

 

hawa1GT.jpg

 

Et un spoiler en carbon, assorti au diffuseur (modif, qui je trouve a changé énormément la voiture AP-Smiles_u1F60A.png )

 

28G9CQp.jpg

 

 

J'ai eu l'occasion de croiser quelqu'un en TTS MK3 sur la rocade, toujours un petit signe entre nous c'est sympa AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! 3€ les 4... Et du coup j'en ai 2 en rab au cas ou AP-Smiles_u1F60B.png

 

Ce soir j'ai commandé ma nouvelle ligne :AP-Smiles_58: Vous pensez que j'ai pris quelle marque ? (Ce sera la surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! 3€ les 4... Et du coup j'en ai 2 en rab au cas ou AP-Smiles_u1F60B.png
 
Ce soir j'ai commandé ma nouvelle ligne :AP-Smiles_58: Vous pensez que j'ai pris quelle marque ? (Ce sera la surprise)


moi j’ai une idée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...