Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S5 de Baxter


baxter23

Messages recommandés

Le 25/04/2018 à 18:05, tunning51 a dit :

je suis allez voir sur le site mais je ne vois pas l'option "peinture" ?

 

En effet, je ne sais plus où je l'avais vu mais je l'avais lu ! AP-Smiles_u1F61C.png
Baxter tu as envoyé un mail pour savoir ?

Je viens de le faire, j'attends la réponse du type ! En général il répond assez vite

 

 

Perso, si je devais sauter le pas, ca serait pour une config comme ca ! Avec la lame noir et un petit lisert blanc sur l'avant ! Merci Baster pour les photos, comme on a la même, je peux bien visualiser ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

s5_1.jpg.f934c31c6f115b3e5b8f72e33d9f85db.jpgs5_3.jpg.ed97c6046dfd050aeba85579b5c2f82a.jpg

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steeve_rossi a dit :

elle est magnifique

mais petite question, pas d'anti brouillard sur RS5 ??

 

Non pas d'anti brouillard sur RS5 AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiss_man  : tu n' es pas obligé de citer le post à chaque fois si tu réponds juste derrière car cela alourdit le topic pour rien AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, c'est une vieille habitude des forums ultra commentés, avec ceux qui postent 36 mille messages en 2 minutes AP-Smiles_u1F62C.png

Je tâcherai de ne plus le faire. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiss_man : C'est clair que c'est facile pour toi de t'imaginer le rendu car tu l'as en photo ahah

Je te conseille vraiment de sauter le pas, certes c'est un budget mais ca envoi  AP-Smiles_u1F61B.png

 

@steeve_rossi : Merci AP-Smiles_u1F60A.png Et non pas d'anti brouillard, mais ca ne me change rien. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore ton S5 une petite question comment fais-tu pour  sortir de ta voiture sans toucher les murs !!!!

En tout cas chapeau 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 18:05, tunning51 a dit :

je suis allez voir sur le site mais je ne vois pas l'option "peinture" ?

 

Je viens d'avoir la réponse du revendeur X-UK, la peinture n'est plus dispo en effet !

 

En fouillant sur le net je suis tombé sur ce revendeur:

https://fr.aliexpress.com/item/Z-ART-for-RS5-front-bumper-for-Audi-A5-2008-2016-facelift-front-bumper-for-Audi/32828579477.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.0OuZpH

 

Certaines photos de description sont communes à celle du vendeur X-UK ! Ca doit être le même matos ! (il ne fait aucun doute que le fournisseur anglais achète tout ca en chine !)

J'ai pu échanger avec le vendeur chinois, la calandre est inclus dans le prix total ! Et il propose la grille droite avec l'ACC (radar adaptatif)  Donc un prix plus qu'intéressant !

 

Baxter, est ce que tu as le lien pour acheter ton support de plaque ?

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mes conseil c'est de prendre son temps, d'où les 6h de montage.

Certaines grilles ne sont pas compatibles, à part si vous prenez celle du site bien évidemment. J'avais acheté une OEM et j'ai du un peu adapté !

Prenez une seconde personne pour vous aider a le monter sur la voiture, car je l'ai fait seul et c'etait galère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai reçu mon pare choc commandé chez STURNY, énormément déçu beaucoup d'adaptation a faire, trou du crochet de remorquage inexistant, fixation d'origine ne correspondant pas etc...je pense que je vais le renvoyé.

Si quelqu'un du forum a deja commandé des article RIEGER...

Concernant le tien BAXTER de chez X-UK tu n'as pas eu de soucis au niveau de l'adaptation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tunnig , désolé pour ce qui t’arrive .
tu n’as pas posé la question avant ? pour savoir si celui que tu commandais avait les mêmes trous ? notamment remorque ? PDC ? lave phare .
après le reste comme c’est de l’adaptable, les points de fixations ne correspondent pas tjrs et souvent .
moi je dois en commander 2 , 1 pour mon A6 4f et 1 de RS6 . Mais je me demande si je préfère pas prendre de l’OEM en occasion , même s’il faut le repeindre après . mais au moins pas emmerdé pour le fixer .
tiens nous au courant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je me suis renseigné avant.

j'ai eu comme réponse tu doit bien t'en douté : " pas de probléme, tous est bien adapté".

Mon oeil...

je vais voir avec un carrossier pour l'adaptation mais j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez X-UK le pare choc c'est adapté parfaitement. Aucun problème de compatibilité. C'est pour ce que j'ai conseillé ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de faire ton topic, une chance qu’il n’y ai pas 500 pages à parcourir

Belle modif bravo en espérant la voir en live puisque nous ne sommes pas très éloignés

Amclt Chris82


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc rien n'as voir entre X-UK et RIEGER...

Si cela peut servir à d'autres ...

 

salut tunning51 ,

juste pour te dire que j’ai commandé chez X-UK . j’ai trouvé très réactif aux différentes questions. Et très pro . dès que le payement fait , 1h après j’ai reçu le no Tracking ..

voilà affaire à suivre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j'ai payé 370€ avec l'envoi compris.

 

Le gars ouvre les feux, fait les modifs et après il les referme avec un procédé spécial m'a t'il dit. Pas de poussière ni d'humidité possible apparemment AP-Smiles_u1F60A.png

 

On verra le résultat, il garde les feux 3- 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...