Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S5 de Baxter


baxter23

Messages recommandés

Merci AL49 :)

 

Oui mais alors je ne comprends pas sachant qu'ils facturent ce service, depuis quand ils peuvent refuser de faire ca si d'autres le font ?

 

Je vais m'y pointer demain plutôt qu'au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines CC ne veulent pas poser de pièces d' occasion même avec facture mais préfèrent vendre du neuf à prix d' or. :angry2:

 

Continue tes recherches même si il faut faire des bornes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quand on a pas mal de concession près de chez soi, ca va.. Mais quand il n'y en a qu'une et qu'elle a le monopole (Toulouse), là ca devient du grand n'importe quoi.

 

Je vais devoir monter à Paris, je suis en joie. Mais j'ai quand même déposé un recours à Audi France car ce n'est pas normal, on verra ce qu'ils disent à propos de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore quand on a pas mal de concession près de chez soi, ca va.. Mais quand il n'y en a qu'une et qu'elle a le monopole (Toulouse), là ca devient du grand n'importe quoi.

 

Je vais devoir monter à Paris, je suis en joie. Mais j'ai quand même déposé un recours à Audi France car ce n'est pas normal, on verra ce qu'ils disent à propos de cela.

Plutôt que de monter à Paris, arrête toi à Nantes, Audi Océane me l'a fait il y a 10j, 74€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Purée la même que la mienne ( en bcp plus propre :marcelpoire: ) , j'ai monté cam de recul sur un 3G+ cf mon post en fait si cela t'interesse

 

Belle voiture , mais j'aurais du mal à dire le contraire lol :love:

 

Edit : je viens de lire ton post MMI 3G --> 3G+ , bravo , en fait la camera de recul ne devrait pas te poser de pb :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est très belle également, je rêve d'avoir ta ligne ca doit être un bonheur à entendre :D

 

Je regarderai pour la camera de recul ca m’intéresse, l'ex proprio n'avait pas pris énormément d'options...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que hors matos OEM , il n'y a pas d'entrée vidéo simple sur le 3G+ contrairement au 3G ou on peu repiquer une fiche du connecteur arrière

 

Le plus simple est d'intercaler une interface directement sur le connecteur de l'écran LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je n'avais même pas vu le détail des rétros ! C'est simpa aussi :icon_smile:

 

Cela étant, je ne suis pas sûr que ça soit compris dans le pack Black/shadow, étant donné que je l'ai et que mes rétros sont alu ^^

Je ne sais pas trop comment est gérée cette option chez audi, j'ai déjà vu des S5 avec les rétros couleur carrosserie, d'autres alu, certains noirs.. Peut être des peintures perso. Mais il me semble tout de même que les rétros de série pour la gamme S/RS soient ceux en alu, il me semble.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu le détail des rétros ! C'est simpa aussi :icon_smile:

 

Cela étant, je ne suis pas sûr que ça soit compris dans le pack Black/shadow, étant donné que je l'ai et que mes rétros sont alu ^^

Je ne sais pas trop comment est gérée cette option chez audi, j'ai déjà vu des S5 avec les rétros couleur carrosserie, d'autres alu, certains noirs.. Peut être des peintures perso. Mais il me semble tout de même que les rétros de série pour la gamme S/RS soient ceux en alu, il me semble.. non ?

quand vous dites rétro alu ? ils sont vraiment en alu

moi je crois ils sont peint en gris tout moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous dites rétro alu ? ils sont vraiment en alu

moi je crois ils sont peint en gris tout moche

 

Effectivement, ça peut porter à confusion car ça n'est pas de l'alu, mais une couleur effet alu brossé.

Après esthétiquement j'aime bien. Bien plus qu'un chrome horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Parfait ! Elle aura plus de geule c'est sûre.

Vu qu'on a la même configue quasiment, je pourrai faire un petit photoshop sur tes photos et voir quelle couleur de lame est la plus sympa à mes yeux. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super c’est ce que j’avais fait juste pour la calandre RS sur la mienne , ça rend très bien .
c’est toi qui le pose ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiss_man : C'est clair, puis meme si je vois rarement des A5 Facelift S-line, je n'aime pas qu'ils aient le meme pc avant :bigsmile:

Fais toi plaisir, moi j'aimerai la lame en carbon ou covering carbon. Car mon diffuseur arrière est en carbon.

 

@callawayone : Ah oui j'avais pas vu ton post, effectivement c'est une autre gueule avec le nid d'abeille ! D'ailleurs tu n'as pas fixé le support de plaque ? lol

Alors sur Toulouse je ne connais personne pour m'aider, j'aimerai bien payer un pro mais "on ne monte pas de pièce que vous avez acheté monsieur"... Si je trouve personne je vais essayer de me débrouiller moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, baxter23 a dit :

@kiss_man : C'est clair, puis meme si je vois rarement des A5 Facelift S-line, je n'aime pas qu'ils aient le meme pc avant :bigsmile:

Fais toi plaisir, moi j'aimerai la lame en carbon ou covering carbon. Car mon diffuseur arrière est en carbon.

 

@callawayone : Ah oui j'avais pas vu ton post, effectivement c'est une autre gueule avec le nid d'abeille ! D'ailleurs tu n'as pas fixé le support de plaque ? lol

Alors sur Toulouse je ne connais personne pour m'aider, j'aimerai bien payer un pro mais "on ne monte pas de pièce que vous avez acheté monsieur"... Si je trouve personne je vais essayer de me débrouiller moi même

 

Ce que je pensais faire, c'était un combo, jantes + rétros + lame de la même couleur, et faire un truc original, j'avais pensé au bronze qui se mari bien avec le blanc, ou encore le gris anthracite, à voir.

Si je comprends bien tu auras le PC full blanc si tu veux le passer en covering ? Ca serait super en effet que tu puisses me faire plusieurs photos que je regarde ça ! :bien:

 

Pour la monte de la calandre, c'est vraiment pas difficile à faire sois même. Faut être bien méticuleux et calme, car le plastique c'est pas si fantastique ! Surtout quand il fait froid... :dry:

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu ton post où tu parlais du bronze ! En anthracite ca peut être très très beau, après c'est ton choix évidemment :bigsmile:

 

J'ai commandé le PC peint en blanc comme ma voiture LS9R, et seule la lame sera en covering carbon, car la elle sera grise c'est presque invisible !

Je vais essayer de te montrer

 

Oui j'ai un peu peur d’abîmer tout ca, mais bon je vais devoir m'y coller et ca me fera gagner en expérience :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as aussi commandé ton kit chez le même revendeur que "coupdepoulet" ? Un revendeur basé en Angleterre.

 

celui-ci : http://www.xenonz.co.uk/store/p180/Front_bumper_conversion_for_AUDI_A5_%2F_S5_2012-2015_to_RS5_.html

 

Combien coûte la peinture en plus ?

 

Le "problème" avec ma S5 c'est que j'ai le line assist et le radar adaptatif, du coup le cash plastique du PC côté droit n'est pas le même et je ne sais pas si ce PC type RS est compatible.

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiss_man Tout à fait, c'est lui meme qui m'a envoyé la page !

Alors pour la peinture je n'ai pas calculé, je le voulais à tout prix lol. J'en ai eu pour ~1.100 euros en tout, sans grille RS5 car j'ai déjà, et sans leur badge.

Il me semble que c'est compatible je vois exactement comment est le cache qu'il te faut il y en a sur ebay d'ailleurs. Tu peux leur demander par mail au pire ?

 

@Bertrand67 Hate aussi, elle va vraiment être agressive :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange le prix que tu m'annonces si tu n'as pas pris la calandre :euh:

Car quand je configure le mien, avec tout inclus calandre et peinture, j'en aurais pour 918 £GB. donc en gros 1050€

Oui je demanderai si j'en commande un, un jour ! Pour le moment ça n'est pas ma priorité ^^

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kiss_man a dit :

Est ce que tu as aussi commandé ton kit chez le même revendeur que "coupdepoulet" ? Un revendeur basé en Angleterre.

 

celui-ci : http://www.xenonz.co.uk/store/p180/Front_bumper_conversion_for_AUDI_A5_%2F_S5_2012-2015_to_RS5_.html

 

Combien coûte la peinture en plus ?

 

Le "problème" avec ma S5 c'est que j'ai le line assist et le radar adaptatif, du coup le cash plastique du PC côté droit n'est pas le même et je ne sais pas si ce PC type RS est compatible.

 

Concernant le radar adaptatif, je crains le pire pour toi car ils ne font pas un modèle de grille spécifique pour cette option. Je ne pense pas non plus que cette grille soit la même que l'oem de la RS5 chez Audi... Tu risques de ne pas pouvoir mettre le kit RS5 à cause de ça ou alors il va falloir bidouiller. 

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kiss_man a dit :

C'est étrange le prix que tu m'annonces si tu n'as pas pris la calandre :euh:

Car quand je configure le mien, avec tout inclus calandre et peinture, j'en aurais pour 918 £GB. donc en gros 1050€

Oui je demanderai si j'en commande un, un jour ! Pour le moment ça n'est pas ma priorité ^^

 

Rajoute les frais de port qui sont environ de 180/200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, coudepoulet a dit :

 

Concernant le radar adaptatif, je crains le pire pour toi car ils ne font pas un modèle de grille spécifique pour cette option. Je ne pense pas non plus que cette grille soit la même que l'oem de la RS5 chez Audi... Tu risques de ne pas pouvoir mettre le kit RS5 à cause de ça ou alors il va falloir bidouiller. 

 

Je déteste bidouiller :bigsmile:

Et  le problème c'est que les replicas sur Ebay doivent sans doute être suivant le design de l'OEM, donc pas compatible non plus ^^

 

Il y a 11 heures, coudepoulet a dit :

 

Rajoute les frais de port qui sont environ de 180/200€

 

Ha oui pas faux, c'est vrai que j'avais négligé les FDP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau ajustement, les fixations sont les mêmes que d'origine ?

Tu as des retours sur la qualité ?

Le pare choc tombe bcp plus bas que l'origine ?

 

Sur cette photo, j'ai l'impression que c'est un peu décalé :

 

 

Capture d’écran 2018-03-30 à 17.08.33.png

Modifié par Bertrand67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut savoir une chose, il est impossible de monter le PC RS5 origine (OEM) sur des A5/S5 car les ailes de la RS5 sont plus larges, donc à moins de retoucher la carrosserie ça se verra (cependant les fixations sont les mêmes il me semble).

Raison pour la quelle les fabricants indépendants ont repris le design du PC RS5 et on adapté ses dimensions à la A5/S5, sous forme de kit, comme tu peux le trouver sur le lien que j'ai mis plus haut. Donc en théorie ça doit bien coller aux formes des A5/S5 (feux, ailes). Mais coudepoulet poura le confirmer !

 

(putin sur ta photo c'est tellement kéké tuning le rabaissement... Quelle honte de faire ça sur ce type de véhicule... :/ )

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baxter j'ai une question, tu as aussi les projecteurs logo S5 dans les portières non ? Est ce que les tiens tiennent ? J'en ai déjà grillé 3 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ca effectivement et ils ont toujours la même intensité, pourtant je les avaient pas payés si cher que ca, j'ai du tomber sur un bon lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, baxter23 a dit :

Oui j'ai ca effectivement et ils ont toujours la même intensité, pourtant je les avaient pas payés si cher que ca, j'ai du tomber sur un bon lot

Donne moi le lien de ton vendeur que je regarde ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En regardant sur mon historique ebay, je remarque qu'il n'existe plus... :(

 

Pare choc RS5 reçu, j'ai fait faire la peinture par eux et c'est de l'excellent travail.

Reste plus qu'à installer ça tout seul... J'ai peur.

 

Mjr0pJn.jpg

 

Modifié par baxter23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Idéalement faudrait être à 2.

Ou alors tu fabriques des cales en carton pour positionner sou le PC d'un côté pendant que tu l'emboîtes de l'autre côté; et tu reviens du côté où tu as mis les cales.

Cales du sol allant jusqu'au dessous du PC + chiffons de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...