Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

perte garantie kit gros freins audi s1


duke 40

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite commander un kit gros freins en 6 pistons chez PB brake, pour mon s1 qui est sous garantie audi pendant 24 mois, et je me demande si Audi pourrait remettre en cause la garantie suite à ce montage ?

Ce qui m'ennuie sur tout c'est si un gros problème devait apparaitre , moteur , boite ou calculateur .....

Dans l'absolu il n'y aurait aucun rapport mais avec Audi tout est possible ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est-elle encore couverte niveau assurance du véhicule après la modif? vu que le véhicule n'a pas été homologué avec ceux d'origine?

 

On parle système de freinage, le rsique peut-être conséquent en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, l'assurance peut tiquer en cas d'accident car il y a modification des éléments d'origine du freinage, mais dans les faits, je ne sais pas!!!

Pour ta garantie Audi, je pense qu'ils pourraient aussi faire sauter ta garantie en cas d'accident ou de problèmes, même autres que le freinage donc par prudence, renseigne-toi auprès de ton garage et au mieux, obtient une garantie écrite qu'il n'y aura pas de soucis pour conserver ta garantie constructeur si tu changes ton kit de freinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, concernant le document écrit par Audi ça sera probablement niet, et pour l'assurance c'est probable qu'en cas de carton l'expert se servira de ça pour éviter de payer mais si un bon freinage me permet d'éviter un accident......

Pas d'expérience perso concernant un problème de garantie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...