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Audi A7 3.0 V6 Quattro S-line


Gaby29
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Messages recommandés

Voici ma dèrnière, Une A7 de 2011, en 3.0L V6 Quattro

j'ai beaucoup cherché sur la toile avant de me décider, car il y avait quelques options qui me semblaient indispensable sur ce véhicule, comme le pack s-line inter/exter, le toit ouvrant, les jantes 20", ect....

 

il s'agit donc d'un modèle 2011, je sais que ce ne sont pas les meilleures années avec 2010, mais j'ai vraiment craqué sur cette voiture, et je voulais absolument un achat en garage pour me débarrasser de mon ancienne...

 

elle est donc gris Oolong ( LX7U ), avec pack s-line inter / exter, jantes en 20", avec toit ouvrant, sieges chauffant éléctrique, GPS advanced, AMI connect, eclairage d'ambiance, eclairage des poignées inter/ exter , et j'en passe car tout est quasiment de série sur ces voitures...

 

elle à 119.000, sort de revision des 120.000, la vidange de la S-tronic est donc faite...

 

pour ce qu'il me reste à faire dessus, c'est envoyer les 4 jantes à peindre en epoxy pour un résultat top et costaud, un bon polishage/ lustrage, un passage valise pour activer certaines bricoles, et la ramener au garage pour changer l'ouverture de trappe à carburant en garantie, et trouver un accoudoir noir sans accrocs, et l'insert en alu qui entoure la console centrale...

j'ai aussi déjà démonté les 4 panneaux de portes pour resoudre des grincement et autres vibrations, et surprise tout était desserré dans les portes, enceintes, garnitures...

Place aux photos ( certaines sont de l'annonce )

 

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  • Adore 1
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Bienvenue parmis nous, j'ai presque la même en blanc ;)

Un truc sympa à faire sur nos A7 c'est d'activé l'Audi connect. tu trouveras des tutos sur le forum.

Bonne route à son volant !! A+

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Bienvenue parmis nous, j'ai presque la même en blanc ;)

Un truc sympa à faire sur nos A7 c'est d'activé l'Audi connect. tu trouveras des tutos sur le forum.

Bonne route à son volant !! A+

Merci, je vais regarder ça... à vrai dire je n'y connais pas grand chose, et je n'ai aucune idée de ce que cela apporterait...

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Cela t'apportera la cartographie google maps par exemple ce qui est plus sympa que la carto de base mais
aussi la meteo et d'autres truc...
Cependant il n'y a pas de photo de ta console centrale mais je vois un "SIM" sur l'écran du mmi.
Tu as un emplacement pour une sim entre les 2 fentes pour cartes SD ?
Si c'est le cas tu as déja la fonction, il sufit juste d'insérer une sim.

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Ah oui ça j'ai déjà essayé, en partageant ma connexion par le bluetooth...

Et en effet j'ai bien un emplacement sim et deux emplacement sd...

Cette voiture manque par contre de port usb...

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  • 1 mois plus tard...

Très belle tes photos :bien:

Cela me donne envie d'en faire de la mienne ;)

 

Merci, la tienne est superbe!

Il me reste encore pas mal de modifs à faire pour qu'elle soit à mon gout, mais je n'arrive pas à me décider pour certaines choses, et je galère à trouver certaines pièces...

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Merci, la tienne est superbe!

Il me reste encore pas mal de modifs à faire pour qu'elle soit à mon gout, mais je n'arrive pas à me décider pour certaines choses, et je galère à trouver certaines pièces...

 

Merci bien ;)

Raconte nous, quelles modifs as tu en vues ?

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Il faut que je trouve l'insert en alu autour du levier de vitesse qui comme sur quasi toutes est abîmés... et tout ceux que je trouve le sont aussi.

Une fois cela trouvé je profiterai que la console soit déposée pour lustrer la partie noir laquée et changer le bouton de démarrage.

Acheter des jantes en 21", et envoyer mes 20" à repeindre en epoxy pour les revendre.

La descendre de quelques cm.

Mon vag com lui est en commande.

Passer les entourage de vitres en noir me plairait aussi...

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Il faut que je trouve l'insert en alu autour du levier de vitesse qui comme sur quasi toutes est abîmés... et tout ceux que je trouve le sont aussi.

 

J'ai le même problème concernant l'insert alu, mais compliqué d'en trouver effectivement.

 

 

Passer les entourage de vitres en noir me plairait aussi...

 

Oui c'est sympa. Si tu fais cela tu devrais penser aussi à la lame avant sous la calandre...et au diffuseur arrière.

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Pour les jantes il y a celle ci qui me font de l'oeil en 21", en gris foncé ou gris clair... je me tâte

 

445719jantealujapanracingjr21hypblk02.jp

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Je pense aussi, mais le 21" est un budget il ne faudrait pas que le rendu ne me plaise pas...

 

Il faut déjà que je démonte mes jantes pour voir quel ET c'est sur les actuelles... j'ai lu ton post et j'ai vu marqué ET29 a un endroit puis 35 à un autre il me semble.

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Dac donc dans la logique si je reste sur du 9" de large il va falloir trouver en ET 25 voir 20...

 

Celle ci sont en 10×21 en ET20... ce qui me ferait ressortir la jante de 2,7 cm vers l'extérieur comparé à mes actuelles... c'est trop.

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C'est pas moi qui vais t'aider sur ce sujet, j'y comprends rien (j'ai pas cherché non plus).

Il y a des spécialistes du sujet sur le forum, notamment dans la section A6.

 

De base, en ET35, je trouvais les jantes trop rentrées à l'intérieur. Je préfère a fleur d'aile, cela exacerbe le côté sportif et le look de la voiture.

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C'est pas moi qui vais t'aider sur ce sujet, j'y comprends rien (j'ai pas cherché non plus).

Il y a des spécialistes du sujet sur le forum, notamment dans la section A6.

 

De base, en ET35, je trouvais les jantes trop rentrées à l'intérieur. Je préfère a fleur d'aile, cela exacerbe le côté sportif et le look de la voiture.

Pareil je cherche à arriver a fleur d'aile, mais quand je vois ce que ça donne sur la tienne en ET35 avec des cales de 16, ( ce qui revient à avoir un ET19) avoir un ET20 sur du 10" c'est trop...

C'est un peu comme si tu avais mis des cales de 27 à la place de celles de 16 poir faire clair 😉

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petit passage au garage aujourd'hui pour un rétro qui ne se rabat plus à 100% et un écran de MMI bien trop bruyant lorsqu’il se déploient et qui saccade, le tout en garantie...

a voir la tête du gars la facture doit être salée... :oops:

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petit passage au garage aujourd'hui pour un rétro qui ne se rabat plus à 100% et un écran de MMI bien trop bruyant lorsqu’il se déploient et qui saccade, le tout en garantie...

a voir la tête du gars la facture doit être salée... :oops:

Tu sais ce qu'ils ont fait pour le rétro ? Changement du moteur ?

J'en ai un qui couine un peu.

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Effectivement elles sont sympa. Ce qui rend bien sur la vidéo c'est aussi parce que les jantes sont à fleur d'aile et que la voiture est bien rabaissée.

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  • 1 mois plus tard...

jantes commandées aujourd'hui, avec un délai de livraison de 15 jours... plus qu'à choisir entre des ressorts courts et des combinés filetés... a suivre!

 

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c'est sur mais si on tiens compte que je lave mon semi remorque complet a la main chaque semaine, 4 jantes de voitures ça devrait aller ( il faut entre 4 et 15 h pour un semi remorque suivi les conditions )

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Si tu es bien équipé en produit jantes (nettoyant + cire), le lavage devient "easy". :bien:

 

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  • 4 semaines plus tard...

Sympa cette A7 ! tu es d'ou en Bretagne? 
Au plaisir de se croiser ! 
Concernant l'insert Alu, j'avais également le mien abimé à l'achat, ça coute 250 euros environ chez audi en neuf, j'ai eu la chance d'en trouver un a 70 euros, j'ai pas hésité une seconde.
Par contre pour le montage, faut s'accrocher , y'a un peu de boulot, mais ça se fait bien 

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Le 15/03/2018 à 23:24, Kev006 a dit :

Sympa cette A7 ! tu es d'ou en Bretagne? 
Au plaisir de se croiser ! 
Concernant l'insert Alu, j'avais également le mien abimé à l'achat, ça coute 250 euros environ chez audi en neuf, j'ai eu la chance d'en trouver un a 70 euros, j'ai pas hésité une seconde.
Par contre pour le montage, faut s'accrocher , y'a un peu de boulot, mais ça se fait bien 

 

de landivisiau ;)

Merci pour l'info sur le tarif, je pensais ça plus cher...

Pour le montage/ démontage j'ai croisé quelques tutos sur le net, dont un ici plutôt bien renseigné.

c'est un peu long mais pas insurmontable ;)

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