Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 b5 avus


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Magnifique c'est jantes !  Ca la rajeunis et lui donne un look plus agressif et sportif.

 

Par contre effectivement on voit un poil trop les boudins faudrait la baisser légèrement 05 ou 1 cm  pour qu'elle soit parfaite !

Bravo pour ce choix jantes

Modifié par Sebaba83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, prochaine révision elle aura le droit certainement à 1 petit cm de moins , mais pas trop il faut que la conduite puisse rester facile sur tout types de route ... je veux pas stresser à chaque dos d’âne de peur de taper le par choc 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , 

 

cet apres midi midi un rayon de soleil , j’en profite pour sortir les bêtes du garage et les dépoussiérer . 

 

 

2D61C9A8-8C62-4491-A042-66DB4CA22F5F.jpeg

4FC17C6A-9DC2-4A94-95DC-EC592A36FC94.jpeg

E76219A0-9D82-4F9E-982E-3E5D577DA0C6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , non non pas de hdr les photos sont juste retouchées avec du contraste et un peu de saturation pour les couleures .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous , une petite photo  du week-end dernier, avec cette météo capricieuse on A du mal a profiter de nos belles je trouve ... 

 

elle se porte toujours très bien, aucun problème en vue ... prochainement ce sera changement des freins, je veux garder ceux  dorigne qui me conviennent très bien ... ce sera disques TAROX et plaquettes hautes performance ...

 

A + 

 

DAECDA05-3600-42FF-A7E2-72853F052D24.jpeg.567354cccb7818312b635da21e6028a9.jpeg

Modifié par toto-74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , photo prise avec mon iPhone et après j’ai juste fais une modif avec une application pour donner cet effet .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarox rainuré oui pour les disques  . Les plaquettes j’hésite encore . EBC c’est de la merde je reprendrais pas ça . 

 

Par contre il y’a pagid  qui font des bonnes comme les rsl29 ... pas donné mais sur ma focus rs c’était le top .. 

 

apres  ferrodo ds2500 sont pas mal aussi . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y suis pas encore de toute façon. cela dit les EBC jaune freinaient très très bien!!! mais c'est le bruit qui craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut , 

 

Un peu de news , la rs4 se porte à merveille , pose des grilles de par choc faites par gery avec suppression antibrouillards . 

 

Et également posé de nouvelles roulettes, ce coup ci avec des énormes  BBS CH de 20” . Obligé de rabaisser les PSs9 pour ne pas faire trop 4x4 ainsi que de les durcires au Max . 

 

 

92DC1134-2B13-4BE9-95D8-D774DF862323.jpeg

B65B1A15-BC71-4579-B366-24E52D78EC34.jpeg

8CAC0742-46CB-4947-8608-3DE8CCFF4DB3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous , photos de iPhone retouchées avec l’application Snapseed, une appli excellente pour les effets hdr / contraste / saturation etc ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,  révision annuelle effectuée pour la rs avec le contrôle technique passée brillamment, pose des decatas Milltek et nouvelle Carto 480 bye MRC pour optimiser tout ça .

 

Seule surprise.  deux sondes lambda kapout sinon la mémère se porte à merveille avec ses 176000 km . 👍

 

deux photos en mode hiver avec ses roulettes d’origine .   

 

aller À plus 😉 

 

 

 

 

 

 

894DD141-3892-41AA-BD86-FE4498D01707.jpeg

5B318DE3-C1A7-448C-ABE3-FDB9CAD3C537.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...