Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 b5 avus


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 Je ne veux faire peur à personne mais un de mes meilleurs amis a acheté il y a 2 mois une rs4 avec 195 000 km affichés à 22 000 je suis allé la chercher avec lui dans le sud il l’a touché à 18 500 en parfait état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, milan38 a dit :

 Je ne veux faire peur à personne mais un de mes meilleurs amis a acheté il y a 2 mois une rs4 avec 195 000 km affichés à 22 000 je suis allé la chercher avec lui dans le sud il l’a touché à 18 500 en parfait état 

Rien de choquant , elle a quand même 200 000 km !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet 

c’est juste pour dire que les gens qui vendent leur rs4 doivent croire que c’est de l’or car elles restent longtemps en annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste que les gars ce pinnule sur le prix de vente, faut arrêter d’aller dans l’extreme. La mienne était partis en moins de 2mois Sachant que je l’ai mise de côté pendant 3semaines pour le gars qui l’a prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyril86 a dit :

C’est juste que les gars ce pinnule sur le prix de vente, faut arrêter d’aller dans l’extreme. La mienne était partis en moins de 2mois Sachant que je l’ai mise de côté pendant 3semaines pour le gars qui l’a prise.

Et tu l'as vendu combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21000 € avec 178000km, reprog MTM, ligne MTM, frein Porsche, bilstein PSS9, distri, déphaseur AAC etc tout neuf. Toit ouvrant, GPS, sièges chauffant etc. Toutes les factures depuis le début,  tout les carnets. 

 

Quand je vois que maintenant la même chose chose c’est à 26-27-28000€ je trouve sa chère, et pourtant j’en est eu une. On trouve de très belle auto dans des prix et plus récent. 

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyril86 a dit :

21000 € avec 178000km, reprog MTM, ligne MTM, frein Porsche, bilstein PSS9, distri, déphaseur AAC etc tout neuf. Toit ouvrant, GPS, sièges chauffant etc. Toutes les factures depuis le début,  tout les carnets. 

 

Quand je vois que maintenant la même chose chose c’est à 26-27-28000€ je trouve sa chère, et pourtant j’en est eu une. On trouve de très belle auto dans des prix et plus récent. 

Moi qui pensais espérer 25000 euros ( je ne suis pas décidé )  elle full stock 132000 km avus intérieur gris … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’a acheté combien? Sûrement moins chère que ceux que tu en veux actuellement. Après chacun vend son véhicule au prix qu’il le souhaite et heureusement ^^.

 

Une full stock en très bon état avec suivie limpide vaut 25k€ et un kilométrage pas trop élevé. Les couleurs nogaro, imola et misano se vendront toujours mieux et plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cyril86 a dit :

Tu l’a acheté combien? Sûrement moins chère que ceux que tu en veux actuellement. Après chacun vend son véhicule au prix qu’il le souhaite et heureusement ^^.

 

Une full stock en très bon état avec suivie limpide vaut 25k€ et un kilométrage pas trop élevé. Les couleurs nogaro, imola et misano se vendront toujours mieux et plus rapidement.

Je l'ai payé 25000 euros il y a 2 ans déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut , 

 

A force de voir des rs4 qui sont affichées au prix de 30000 euros sur leboncoin j’ai décidé de mettre la mienne’ en vente à ce prix là afin de voir si c’est potentiel vendable ou non ... 

 

je l’ai laisser 15 jours et je n’ai pas reçu le moindre mail d’un acheteur sérieux , donc c’est bien évidemment trop cher mais quand j’entends sans arrêt des gens dire que les prix sont montés affreux ces dernières années on s’aperçoit bien que c’est faux puisque celles qui sont affichées à plus de 25000 euros ne se vendent pas . 

 

La cote “réelle”  est donc stagnante depuis déjà 4/5 ans ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j’ai dit auparavant elle ne se vendent pas les gens se touchent la nouille 

mon pote en a acheté une affiché dans les 22000 à peu près et il l’a acheté moins de 18000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, milan38 a dit :

Comme j’ai dit auparavant elle ne se vendent pas les gens se touchent la nouille 

mon pote en a acheté une affiché dans les 22000 à peu près et il l’a acheté moins de 18000

Oui celle qui a quasiment 200 000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours d’annonce c’est un peu court pour juger d’une réalité du marché.
C’est une niche et ça doit prendre un peu plus de temps, sauf si affaire exceptionnelle.
Ce n’est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ,  j’ai besoin d’aide sur la rs4 car je voudrais enlever le pare-chocs avant afin de re fixer la grille centrale qui se barre ... la vilaine . 

 

Y’a t’il un tuto existant qui montre l’emplacement de chaque vis pour être sûr de ne rien casser et de ne rien perdre en l’enlevant ... ? 

 

Merci pas avance 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...