Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème FAP


Messages recommandés

Bonjour

nouveaux sur le forum , je cherche de l'aide

j'ai une A6 ALLROAD 3.0l V6TDI de 2006 mais avec un problème de fap je voudrait tenté une régénération avec VCDS FRM 11.11.1 , mais je ne trouve pas le bon passe

j'ai trouver le 10016 mais il n'est pas bon

le code défaut 009263 P242F-001

quel quin pourrait me venir en aide ?

défaut trouvés

009263-filtre à particules

p242f-001 restriction/bouche-témoin allumé

capture état du défaut : 11100001

priorité du défaut :0

fréquence du défaut :1

capture tr/min : 0/min

(sans unité) : 0.0

: 70.0

: 58.5

température : 17.7

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici la plupart des gents quand il vont pour la première fois dans la boulangerie du coin, il se présente ces la moindre des choses, se qui s’appelle la politesse :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici la plupart des gents quand il vont pour la première fois dans la boulangerie du coin, il se présente ces la moindre des choses, se qui sappelle la politesse :race:

Y'en a trop en ce moment qui font ça, ils se sont passé le mot je crois. 😂😂😧😧😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la bienséance veut qu'un nouveau venu se présente lui ainsi que son (ses) véhicule(s) ici : http://forums.audipassion.com/forum/209-presentation-votre-garage/ (des photos sont appréciés aussi). ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise ça reprend de plus belle hier le coiffeur , aujourd'hui la boulangerie et demain qui sait ...

Mais c'est vrai qui y a des périodes ou il y a des polichinelles qui sortent de partout de leurs boites . :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bienvenue, mais il y a un minimum à respecter sur le fofo avant de poser des questions.

Une présentation en règle comme toutes les personnes sur ce forum avec une description de ton véhicule et des photos.

La tu arrive et direct tu pose une question.

On a la chance d'avoir un forum où tu ne dois pas faire de présentation pour que les modos valide ton inscription, mais il y a une charte à respecter, d'où les réponses taquines...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bienvenue, mais il y a un minimum à respecter sur le fofo avant de poser des questions.

Une présentation en règle comme toutes les personnes sur ce forum avec une description de ton véhicule et des photos.

La tu arrive et direct tu pose une question.

On a la chance d'avoir un forum où tu ne dois pas faire de présentation pour que les modos valide ton inscription, mais il y a une charte à respecter, d'où les réponses taquines...;-)

J'aurais pas dit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI TU EST LE BIEN VENUE, MES LA MOINDRE DES CHOSES CES DE SE PRÉSENTER comme dit HAYOR SA MÉRITE D’ÊTRE TRAITER ,J'AI L'IMPRESSION QUE TU FAIT PARTIS D'UNE CERTAINE JEUNESSE, QUI N'A PAS HUE UN MINIMUM D' EDUCATION , ET EN PLUS TU PREND LE BOURDON :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooooool Patrick, tu vas finir par faire partir les indécis qui hésitaient à présenter leur A6 C6.... :pleure2: :pleure2: :pd: :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooooool Patrick, tu vas finir par faire partir les indécis qui hésitaient à présenter leur A6 C6.... :pleure2: :pleure2: :pd: :pd:

 

:sortir1: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je dis nouveaux sur le forum, mais comme je me suis présenté dans les règles, vous m’avez été d’une aide face à mes soucis.

Alors merci à ceux qui font respecter ça et qui donne de

la vie à ce forum, car je ne connais pas grand chose, mais rien que le fait de lire un peu de news tout les jours, ça prend du temps.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: désole les pote mes vous allez pas me croire je viens de changer mon clavier il était bloquer impossible d'enlever la majuscule :madgo: :madgo: la on peux dire que j'est gueuler :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...