Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A quoi ça sert?


bigfred67140

Messages recommandés

Bonjour, je possède une A4 B5 2.5Tdi qui totalise maintenant 420 000km, en faisant un petit check up sur ma voiture je me suis aperçu que lors de la dernière distribution le mécano m'avait mal remis un câble qui a été sectionné par le ventilateur ....Le câble a un connecteur situé sous le mécanisme d'ouverture du capot moteur... A quoi cela sert il? je n'arrive pas à suivre le cheminement du câble car mes mains ne passent pas à certains endroits...

post-52286-0-12104900-1508052579_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigFred,

je n'ai pas de connecteur dans cette zone dans la mienne.

Mais cela doit être éffectivement le connecteur de ventilateur ou plus loin la sonde de température d'eau, ou avant la température d'air (devant les radiateurs)

Désolé pour ces réponses hasardeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas le capteur d'ouverture du capot ? Pour afficher sur l'obd ou pour l'alarme ? C'est juste une Suggestion car ça ce situe sur la fermeture du capot d'après ce que je vois , avis au connaisseurs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas le capteur d'ouverture du capot ? Pour afficher sur l'obd ou pour l'alarme ? C'est juste une Suggestion car ça ce situe sur la fermeture du capot d'après ce que je vois , avis au connaisseurs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui c'est effectivement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je ne savais même pas qu'elle en était équipée.... je n'ai aucun défaut sur mon tableau de bord... bon il va falloir que je regarde pour le réparer , car pour le changer ça a l'air compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Figure toi que je viens de trouver a quoi il sert.

 

En fait il surveille bien Louverture du capot mais pour te prévenir qu'il est entrouvert

 

Je viens de m'en rendre compte car j'ai mal fermé mon capot. Curieusement le clignotement a la fermeture ne marchait plus

 

Capot claqué et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...