Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C5 ou S6 C6 V10 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je roule en x6 35d depuis presque 3 ans voiture sortie uniquement le weekend et j'ai envi de changer et de pendre quelques chose de vraiment puissant après pas mal de recherche avec mes critères de base et mon budget j'en suis arriver à hésiter entre une S6 C6 V10 et une RS6 C5.

 

Niveau moteur je préférerais le v8 bi-turbo qui marche vraiment fort et qui a l'air plus fiable apparement, au niveau esthétique les deux me plaisent vraiment beaucoup mais la RS6 fait forcément un peu plus vieille ces la seule chose qui me freine un peu pour la RS6.

 

Ce que j'aimerais savoir c'est si la RS6 C5 fait vraiment vieille à l'usage ?

Est-ce que l'on peu sans souci voyager avec sa petite famille sans être user par la route à l'arrivée ?

 

Et enfin j'aimerais des avis sur mon hésitation, qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso je voyage tout les ans avec deux enfants chien et coffre de toit et c'est toujours un régal :) environ 2000klm aller retour.

Et surtout très confortable après 9h de route même cette année avec ma femme et les enfants on a été étonné de ne pas avoir senti les klm et la route ;)

 

Le seul bémol c'est la conso mais tu ne regretteras pas car c'est du pure plaisir le v8 avec ou sans les turbos ;) et tu ne regarde pas ça quand tu pars sur ce genre de voiture 80l de sp98 et 450klm d'autonomie sans trop pousser ptdr.

 

Sinon et surtout ne pas partir sur une caisse torché ou avec plus de 200000klm sinon tu n'arrêtera plus les frais ....

 

Il y a beaucoup mais beaucoup de merguez car elle ne sont pas respectées.

 

les pures occasions sont très très rare mais existe encore bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites