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De A5 à A6 3.0 TDI


Messages recommandés

Marrant c'est vrai sur ça rend pas comme moi... Prend des photos de plus loin

 

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J'essaye de faire ça aujourd'hui ou demain.

 

Je vais voir d'ici quelques jours si j'aime bien ou pas :)

 

Sinon je trouve que c'est trop devant et derrière j'enlève les 20mm et je passe les 13mm de l'avant a l'arrière.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

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Comme on avait discutait en mp que les cales de 13 sortait plus :ripeer: , 10 mm peut être mieux :icon_wink:.

Tu parles de l'avant. Ça me saute moins aux yeux que l'arrière pour le moment.

 

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L'avant c'est pas trop choquant, mais l'arrière je trouve qu'elle ressorte trop (si tu rabaisse + charger) je pense que ça va posé soucis.

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Je ne compte pas l'abaisser. Je me laisse quelques jours pour pour décider ce que je fais.

 

Mais les avis sont globalement que l'arrière est trop large et que l'avant ça passe.

 

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C'est marrant car cest exactement comme la mienne mais ça rend pas pareil..

J'ai du 20 à l'arrière moi

 

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Oui c'est bizarre. Les flancs de tes pneus sont comment ?

 

Ça dépasse de un peu moins de 1cm je pense.

 

Tu aurais une photo du même point de vue?

 

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J'ai regardé plus en détail aujourd'hui, à l'avant elles ne dépassent pas, elles sont quasiment alignées avec l'aile. A l'arrière elles dépassent de 1 cm.

 

Idéalement il faudrait laisser les 13mm à l'avant et mettre des 10mm à l'arrière. Les élargisseurs ne sont ni repris ni échangés :/

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Oui 1 cm au niveau du haut de l'aile. J'ai pris une barre posé en bas et en haut du pneus et il y a environs 1 cm d'écart avec l'aile.

 

Mes pneus ont un bon bourrelet sur les côtés je pense que ca joue pas mal.

 

Les elargisseurs ne sont ni repris ni échangés et ils ne vendre que du 5 ou 13mm.

 

Je pense essayé les 13mm a l'arrière pour voir. Et dans tous les cas revendre les 20mm

 

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Peut être que les ailes sline sont différentes ? Quelle dimension de pneus tu as ?

 

Sinon c'est tes rotors chinoises qui sont moins déportées

 

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c'est quand meme un chassis sport Sline, je pensais un chassis normal.

 

je sais pas alors... c'est quand meme dingue

 

Tu es sur de ton chassis ? car elle parait haute.

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Je pense que le chassis s-line est un peu plus rabaissé mais l'empattement reste le même.

Peut être que les ailes sont un poil de cul plus large?

Autant que la RS est plus large de 3cm...ça doit venir de là la différence.

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255/35/20 , ailes normalement similaire????

 

Rotor origine, déja démonté et ref derriere :D

Du coup pour la tienne ça manque un poils plus large à l'avant je trouve (tu as le chassis sport? ) elle parait bien basse.

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J'ai les suspensions pneumatique en dynamic moi.

 

oui l'avant manque de cales aussi :D mais l'arrière est a 20 et ça tombe pile

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je doute que ça change quoi que ce soit sur le rendu... tout ce qui peux changer c'est l'ET des jantes...

On a tout les deux des rotors 20" oem. Mystère

 

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Les mienne en 20" était en ET45 (jantes OEM) elle était un peu trop rentré à mon gout. Par contre les 21" ET25 c'est nickel pile à raz de l'aile. (jantes OEM aussi = A7 RS7)

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Les mienne en 20" était en ET45 (jantes OEM) elle était un peu trop rentré à mon gout. Par contre les 21" ET25 c'est nickel pile à raz de l'aile. (jantes OEM aussi = A7 RS7)

C’est pour Rs6 ça les ET25, ça passera jamais sur les A6 classique

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Avec les cales de 13 à l'arrière moi aussi c'est parfait !

 

Maintenant j'ai plus qu'à en racheter pour l'avant !

c4d64867d30b2ecec17d7f01adbeed4a.jpg

 

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Oui :/ a l'avant il faut que je mette des 13mm max.

 

Je vais les vendre.

 

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  • 2 semaines plus tard...

Quelques news. J'ai mis les elargisseurs de 13mm a l'arrière et les 20mm en vente.

 

Aujourd'hui voyant plaquettes de freins qui c'est allumé. Pourtant led plaquettes avant et arrières ont été remplacée il y a un peu plus de 20 000 kms ( en plus des disques avant) ça me paraît peu non ? Surtout que c'est les plaquettes arrières qui sont bien plus usées.

 

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Un témoin d' usure qui est HS ?

Aucune idee. Je sais pas à quelle épaisseur il doit s'allumer.

 

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Je parlais du fil du témoin d' usure qui frotte et fini par se sectionner par ex.

 

Car au vue de ta photo, tes plaquettes ne sont pas HS.

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