Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De A5 à A6 3.0 TDI


Messages recommandés

Ah ouai, gooooood!! T'as une vue plus large pour se rendre compte dans l'ensemble?

Non j'ai pas ça en stock il faut que je la lave et que j'en prenne ;)

 

Tu as quoi comme modèle ?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 C7 Avant 3.0 tdi quattro 245ch. Mais l'ancienne de Stèph30, restylé RS6. post-131680-0-07152000-1498333425_thumb.jpg

post-131680-0-36276600-1498333455_thumb.jpg

post-131680-0-62006800-1498333500_thumb.jpg

 

Un vrai bonheur d'être au volant de ce bijou!!!!

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 C7 Avant 3.0 tdi quattro 245ch. Mais l'ancienne de Stèph30, restylé RS6. attachicon.gif2017-06-24 21.36.53.jpg

attachicon.gif2017-06-24 21.39.02.jpg

attachicon.gif2017-06-24 21.35.35.jpg

 

Un vrai bonheur d'être au volant de ce bijou!!!!

Superbe. Tu as fais un topic que je vois les modifications que tu as fait ?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'ai pas eu besoin de me prendre la tête, c'est Stèph qui as fait toutes les modifs, je lui ai acheté comme ça. Hé hé

Ma seule pierre à l'édifice c'est l'ajout d'un attelage et d'un système androïd.

 

Mais lui a fait un topic assez détaillé de toutes ses modifs ici : http://forums.audipassion.com/topic/166780-mon-30l-et-ses-modifs/?fromsearch=1

 

Franchement, boulot de dingue, je suis bien content de l'avoir eu comme ça! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai déjà vu son topic. Un boulot de dingue comme tu dis.

 

La modification pour Android est compliquée aussi...

 

L'attelage il faut que je m'y mette

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça demain. J'ai à peine vu le résultat je suis rentré trop tard du travail.

 

Et oui silver ! Le carossier trouve que c'était mieux avant. Il m'a même conseillé du noir

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

De très bon conseil ce carrossier :secret: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

 

 

 

 

Petit exemple de se que peut donner un revetement plastidip (noir) sur mon ancienne:

 

BsqI2S3.jpg

 

 

RiGH2FH.jpg

 

 

PS: Petit plus (c'est pour ca que j'avais peint les miennes) les jantes sont BEAUCOUP plus faciles à entretenir, la poussiere de frein ne se voyant plus sur le noir.

 

​Je suis passé d'1 lavage /semaine à 1/mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photos, ça rend vraiment mieux en silver question contraste!

J'aime bien aussi. C'est quand même la face avant que je préfère.b8563aa7621136e683f5ea4645aad73b.jpg

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadore ! sigle avant en chrome et elle est niquel !!

 

bon, je reviens pas sur le par choc avant Sline ... et la elle serait parfaite !

 

Les jantes, pour moi, c'est le mieux, elles ressortent bien, on voit que c'est du 20 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille chez audi pour le sigle ! Car sur internet j'ai peur de me tromper de modèle.

 

Pour le sline je sais bien Kev lol. Mais c'est coûteux et compliqué comme modification.

 

A la limite le becket arrière sline ?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J8njXOA.jpg

 

 

:malelovies: :malelovies:

 

 

Et ca irait tellement bien avec la calandre avant :lover:

C'est vrai que c'est pas moche !

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sque je dis, ca ferait super sympa! et surtout ca coute 15 balles et 1 heure de temps, comme ca t'es fixé si ca te plait vraiment ou pas :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais les laisser comme ça un moment. Et quand je voudrai changer un peu je ferais foncé.

 

Tu as décollé les pneus ?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien ma TT black :ninja: :ninja:

 

 

Avec juste quelques pointes de chrome, c'etait nickel.


​Surtout que le Daytona est genial pour ca, il est sombre mais reste suffisamment clair pour distinguer les formes, et est plus facile d'entretien qu'un noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris aussi le look full black. Mais la avec les jantes grises elles ressortent bien et vont bien avec le chrome.

 

J'aime bien mes sorties d'échappement en carbone aussi. Les silencieux ont été retirés, le bruit est sympa dans les tours pour un diesel

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les Sigles avant et arrière chromés.

 

J'hésite à remettre les silencieux d'origine pour être un peu plus discret mais les embouts carbone dont soudés ça m'embête de les perdre.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais faire une video du son?

 

il a juste remplacer les silencieux par du tube inox? c'est la modif qui me tentais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des tubes à la place des silencieux et des sorties en carbone.

 

Je peux essayer de faire.une vidéo mais je ne sais pas si ce sera très parlant

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa.. Je pense que j'y passerais ;-) merci pour la vidéo

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais un tuto pour démonter le pare choc avant ?

 

Car je veux changer le sigle de la calandre et à priori pour le faire proprement il faut tout démonter...

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux conserver ton sigle noir au cas où. Oui il faut démonter le pc. Idevx est un pro la dedans

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas très compliqué à faire. ...il faut enlever la protection en plastique noir ou y a 4 rivet en plastique en levant le capot , enlever la protection moteur en dessous , enlever les vis des pares boues et le plus chiant c est les boulons de 10 qui se trouvent dans les ailes ....il faut un cliquet avec rallonge il y a juste un tout petit passage .. je sais pas si j ai oublié des choses ...je penses que quelqu'un d autre saura mieux expliqué pour celle des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est un peu dit par mp pour les ailes. Mais quand on a fait un côté l'autre vien facilement.

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais j'ai craquer. J'avais 30 min de libre, j'ai choisi la méthode rapide, les 2 Sigles sont remplacés :)

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai utilisé une technique donnée par kev.

 

Un rectangle de Scotch autour avant de décoller pour être sûr de remettre au même endroit

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi pour l'avant ?

Pas évident à faire, tu voulais pas garder l'ancien du coup

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...