Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'avais lancé un appel avant l'été au sujet de la déco pour mon S6 qui devait passer en carrosserie. J'avoue que je viens seulement de le récupérer et maintenant j'hésite à effectuer une déco car il me semble pas mal comme cela. Qu'en pensez-vous?

Je suis preneur d'idées et je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai pu faire durant le travail chez le carrossier.

Il est depuis vendredi chez Eurofac pour un montage ressorts + amortisseurs.

NB: il reste des finitions à faire (calandre à reprendre, échappement,...)

A+

Posté(e)

a ta place, je mettrais des clignos blancs ou fumés sur les ailes wink.gif

Posté(e)
a ta place, je mettrais des clignos blancs ou fumés sur les ailes  wink.gif

303219[/snapback]

Oui tu as raison, ils sont d'ailleurs déjà remplacés par des clignotants sombres.

Posté(e)

Vu la belle peinture qu'il vient d'avoir, je n'y toucherais plus ! bien.gif

Il en impose quand même... blink.gif

Posté(e)

aller, encore une peite dernière....

Posté(e)

tres beau travail.

pour la deco eventuellement un pti gecko couleur gris alu bien.gif

ahhh jadore cette ptite bestiole tongue.gif

Posté(e)
c'est quoi ces phares?je les reconais pas. bien.gif

303315[/snapback]

Ce sont ceux d'origine. Un détourage a été réalisé en peinture noire mat haute température.

Pour les clignotants, ils ont été démontés et les plastiques transparents légèrement vernis coté intérieur (plus résistant).

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires,

je pense venir à Vincennes le 2 Octobre prochain avec l'ensemble des détails manquant terminés...

A bientôt pour ceux qui y seront

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu pourrais m'envoyer les photos de ton s6? Je voudrais faire des transfo sur le mien et je n'arrive pas à agrandir tes photos sur le forum. Où as-tu trouvé le kit carosserie? Coût de la transfo? Il a l'air super...

Posté(e)
Merci à tous pour vos commentaires,

je pense venir à Vincennes le 2 Octobre prochain avec l'ensemble des détails manquant terminés...

A bientôt pour ceux qui y seront

303549[/snapback]

Respect pour le travail effectué.

Tu vas nous motiver à venir admirer le travail de bon gout réalisé sur ton audi.

Posté(e)

@ ev92 :

Désolé mais je ne suis pas fan du tout sad.gif

Cependant, comme je suis d'un naturel très optimiste, je te propose un petit montage qui, a mon avis, rend ton S6 beaucoup plus sympatique !

Je reconnais l'"originalité" des grilles alu, mais c'est en contradiction avec l'effet visuel recherché. En noires mat les prises d'air donnent l'impression de profondeur : ce n'est pas juste une question de goût. carre.gif

De plus c'est une façon de minimiser l'impact du trou pour la tirette du capot... wink.gif

user posted image

coucou.gif

Posté(e)

Super boulot bien.gif

par contre je suis du même avis que SRS, les grilles de couleur noir lui vont mieux.

je trouve qu'elle renforce l'agressivité de la voiture. diablotin.gif

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

mais +1 pour les grilles en noir mat !

Posté(e)

pareil + 2 pour les grilles noir

et des cligno type cristal :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

moi je suis d'accord avec doc cupra, mettre des clignos clignos "blancs", etirerait un peu la face avant, elle ferait moins epaisse ( cf la photo de face ), je ne sais pas si je suis clair dans mon idée...

Beau boulot en tout cas, et avant tout, le principal c'est qu'elle te plaise "à toi" :bien:

ps: je vote grille noire aussi

Modifié par Clement
Posté(e)

moi j'aime beaucoup, il ne manque plus que les 4 anneaux sur la calandre (a mon avis)

tres beau travail tout de même :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Ca faisait pas mal de temps que je n'étais pas passer sur ce forum et je tiens donc à vous remercier pour vos avis, conseils et félicitations sur mon S6.

Aujourd'hui je dois malheureusement m'en séparer, je vais donc poster une annonce (section annonces S2/RS2/100S4/100S6) dans la journée avec une proposition de prix très compétitif à débattre sachant que le véhicule est en très bon état, je vous laisse juger sur les photos qui suivent... je reste se jugeant sur place!!!

A bientôt

Une dernière photos, elles ont été prises ce matin entre deux averses...

Posté(e)

Pour ceux que ce véhicule pourrait interesser, il est visible sur Nancy...

Posté(e)

Franchement je suis de nancy et je ne t'ai jamais vu !!

a bientot pour l'annonce !

Posté(e)

Franchement je suis de nancy et je ne t'ai jamais vu !!

a bientot pour l'annonce !

J'habite Nancy depuis janvier (à coté de la place Stanislas) c'est peut-être pour cela. Si tu souhaites jeter un coup d'oeil à l'occasion, je gare le véhicule dans la journée (le week-end seulement) rue Sainte-Catherine au cas ou quelqu'un serait interessé...

A+

Posté(e)

y'à du boulot :bien: .......c'est très propre!!!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Chose promise chose due.... vous aurez toutes les infos sur le véhicule à l'adresse suivante:

http://forums.audipassion.com/services/forums...ic=34739&st=0

A bientôt

Dernière ligne droite, mon concessionnaire me reprend le véhicule vendredi 2 Juin (à la livraison du nouveau) pour la somme de

7 500 €

donc si quelqu'un veut en profiter pour un peu plus... je suis ouvert à toute proposition sérieuse.

Je vous rappelle mon portable 06 77 88 44 27

A+

Posté(e)

Eh bien voilà! mon S6 est parti vendredi dernier... et ma nouvelle voiture est arrivée!!

Je vais donc vous quitter pour quelques mois en attendant que mon épouse achète la TT dont elle rêve (c'est prévu pour fin d'année)...

A+