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globi

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À propos de globi

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    P'tit néophyte
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    meurthe et moselle
  • Marque et modèle
    AUDI 100 AVANT S4 DE 1993
  1. regarde ta pression turbo sur ton mano tableau de bord tu te met en sous regime par exemple en 3ieme a 2000 tours et tu accelere franchement ,regarde ton mano et tu nous dira combien il affiche au maxi :bien: Autrement verifie toutes tes durites turbo et surtout celle en accordeon près de l'echangeur demonte là et verifie minutieusement si elle n'est pas percée :bien: a plus
  2. j'ai eu le meme probleme sur cette durite en accordeon mais cela ne provoque pas de raté mais un gros sifflement avec de l'air qui passe directement dehors et une grosse chute de pression ! :angry: mais c'est vrai en général la durite perce sous les anneaux en acier de renfort et cela n'est pas visible il faut demonter mais si ta pression turbo au mano est normal ta durite et ok ! tient nous au courant cela peut apporter a tous !
  3. Moi j'ai le meme probléme que toi et c'est mon groupe de clim qui s'enclenche et declenche sans arret cela donne des accoups ( j'avoue que c'est un peu spécial comme panne mais bon ?), autrement je ne pense pas que cela puisse provenir de ton circuit turbo car en general cela produit plutot une perte de puissance avec des sifflements et les accoups c'est souvent des soucis electriques biensur il y a l'actuateur, peu etre une bougie autrement passe un coup de bombe nettoyante sur tes connectiques de sonde. L'idéal serait de faire un check mais bon en vacances ! dur ! a la rigueur recherche un possesseur de 2,2 t près d'ou tu es ? en faisant une recherche sur le forum S2 S4 RS2, tu regarde les diffèrents pseudo et leur localisation et ils pourront te donner l'adresse de quelqu'un ou garage qui connait les différents problèmes du 2,2 t 20 v Bonne chance et bonne route :bien: ps: comme di rené verifie deja toutes tes durites ( la un simple tournevis suffit ! :bigsmile: ) commence par là ! tu peux aussi demonter ton bipass et verifier si il est étanche ( Y noir en plastique sortie turbo avec 2 grosses durites et une petite )
  4. Attention ceci est une voiture de course, en aucun cas il ne faut l'utiliser sur la voie publique :bigsmile: quoique la video vient d'allemagne donc la S2 peut etre utlisée sur l'autoroute allemande sur une partie ou la vitesse n'est pas limité ( a condition d'etre passé au TUV )( heureusement que c'était une video allemande :blink: )
  5. j'ai trouvé une video je pense que celle ci est autorisé car c'est sur un circuit privé et la voiture ne roule pas sur route ouverte. je suis desolé d'avoir été un peu brut, milles excuses une S2 de course :coucou:
  6. Dans ce cas enlevez carrémment le sujet au lieu d'ouvrir un débat et de faire de la moralité :bigsmile:
  7. en gros c'est 290 cv avec juste boitier et après c'est mécanique RS 2 donc au taquet 360 cv injecteur collecteur turbo RS2 ... et gestion pour aller de 315 a 360 cv :bien: voila bonne chance pour trouver un bon turbo d'occaz via ebay ou autre
  8. Quand tu as des enfants le break s'impose et quand tu aimes les reprises tu adopte le break puissant ! la seule différence a mes yeux est de savoir si tu veux rester avec un moteur stock avec de la puissance partout et du couple c'est le v8 ou si tu prefere le coup pied du turbo avec une possibilité d'évolution dans la motorisation là c'est le 2,2 l turbo. J'ai assez hésité et j'ai opté pour ce dernier ! Aprés c'est une histoire de gout dans la motorisation !! :bien:
  9. ok c'est bon je me suis bien renseigné :bien: Je les montent samedi 17 matin avec un ami electronicien. A suivre ... Merci pour vos réponses !
  10. apparament l'eprom turbo va a gauche et celle moteur a droite par rapport a la photo ci dessus si quelqu'un peut me le confirmer :coucou:
  11. un ami va me le faire je pense qu'il va utiliser de la tresse a dessouder. mais le but là c'est de savoir quelle eprom va ou ??? :bigsmile:
  12. je voudrais savoir si quelqu'un connait la position de l'eprom gestion moteur et celle de la gestion turbo ? Car je viens de recevoir mes eproms reprogrammée et il me reste à les mettre au bon endroit ! merci salutations
  13. Franchement je suis de nancy et je ne t'ai jamais vu !! a bientot pour l'annonce !
  14. J'ai eu les memes questions avant d'acheter l'une ou l'autre puis enfin je me suis dirigé vers le moteur turbo qui a mon avis a plus de possibilitées de préparations si c'est la puissance que tu recherche !! Mais tu recherche du couple a bas régime et une conduite souple c'est le v8 qu'il te faut sache que la fiabilité est bonne sur les deux motorisations !! Pour l'entretien et la conso si tu roule cool avec le 2,2 l ta conso sera moins importante par contre si tu as le pied lourd la conso sera plus importante avec le turbo mais le v8 consomme un peu plus meme quand tu roule peinard a toi de choisir !! :bien:

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