Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B8 ou rs4 B7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me pose la question pour l'achat de ma future auto à savoir un rs4 B7 car j'adore le look et le bruit de ce V8 et un S4B8 plus moderne mais moins agressif.....

 

Pour vous quel choix faire sachant que je regarde aussi à la revente par la suite ce qui perdra le moins ou se revendra plus facilement.

Enfin, le S4 est il fiable et performant?

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu poses la question dans la section rs4 b7, les proprios de V8 vont te dire de prende un V8 parceque il y'a que ça de vrai et tout ça...

 

... et en postant ici les proprios de S4 vont te dire de prendre un S4 car a part entendre les v8 arriver de loin, on les voit toujours que dans notre rétro :icon_biggrin:

 

 

Pour la fiab, c'est pas les posts qui en parle qui manquent dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'avais le même dilemme que toi et finalement la réponse est dans le début de ta phrase tout simplement -"j'adore le look et le bruit du v8" 😍🤘🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation intérieur de la b7 est pas mal dépassée, mais pour le look extérieur est le moteur il n'y a pas photo RS4 b7 !

 

C'est subjectif, mais dans mon cas je partirais sur une S4 b8 qui avoine déjà très bien et dispose d'un habitacle plus actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , le moteur ne fait pas tout pour la revente .

Les gens veulent du beau/moderne à vil prix.

 

Il sera plus facile de revendre une voiture "moderne" qu'un model dépassé meme si le moteur est top .

C'est aussi surtout qu'il faut l'alimenter ce moteur et le coup peut freiner les acheteurs .

 

Apres fais ce qu'il te plais à toi , pour le plaisir le RS4 pour la raison le S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusivité et radicalité pour le rs et modernisme et passe partout pour le S

 

Même dilemme que toi il a deux ans... niveau tarif c'est kifkif, en perf c'est pas loin. ..

je roule en RS depuis deux ans et je ne regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos infos:)

Pour un rs4 il sera automatiquement décalaminé et si S4 B7 reprogrammé ;) pour ceux qui ont eu les deux quels est votre ressenti au volant ? Plus de plaisir avec le V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Y'a des très belles S4 sur le marché en ce moment... et grace au potentiel du V6 Compresseur, on peur surpasser les perfs du RS4... ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1130276188.htm?ca=12_s

 

à plus !

 

Mathieu

Merci mais mon budget max sera de 29000 euros!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le ressentie que tu pourras avoir pendant l'essai qui te guidera dans ce choix ou la raison n'a pas de place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci top cette auto a un membre du forum mais j'espère à trouver avec moins de 100000 si possible.

Mais je craque plus pour un rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Pour un RS4 B7 pour ton budget tu seras aux environ des 100000 kms, mais souvent avec le décalaminage et autres à prévoir.

Pour un S4 B8 tu dois avec un peu de patience trouver dans ton budget avec moins de 100 000 KMS.

Pour le choix B7 V8 atmos et la B8 Turbo FSI mais V6 moins gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Pour un RS4 B7 pour ton budget tu seras aux environ des 100000 kms, mais souvent avec le décalaminage et autres à prévoir.

Pour un S4 B8 tu dois avec un peu de patience trouver dans ton budget avec moins de 100 000 KMS.

Pour le choix B7 V8 atmos et la B8 Turbo FSI mais V6 moins gourmand.

Compresseur :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...