Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle fonctionne à nouveau ta pompe à eau secondaire ??

Car elle marchait pas du tout...

Posté(e)

Elle fonctionne à nouveau ta pompe à eau secondaire ??

Car elle marchait pas du tout...

Oui ont l'entend tournée , sa l'aire de le faire ;)
Posté(e)

Salut tout le monde

Plus de trop de passage part ici 🤔😏 Bientôt un peut de nouveau sur la titine , j'attend mes Durite de dépression renforcer, oui les mienne sont hs "poreuse" , donc tout sera Neuf ou presque ^^ sa va pas faire de mal , j'attend aussi mon commodo de phare il sera tout beau tout neuf le miens est très moche !

Cest le détail qui m'agace .... Jai aussi commandé une Durite chez gt performance des avis là dessus ?

Sa ma l'air d'être pas mal ont verra bien photo de la Durite 👇🏼

Je prendrais quelque photos quand sa sera en place 😉

post-146117-0-25534700-1495326555_thumb.jpg

Posté(e)

Le corps en alu c'est un bon choix, par contre attention à ne pas casser les pattes rigides, si c'est de l'aluminium de mauvaise qualité ce sera difficilement rattrapable. ( en plus de la rareté des bons soudeurs alu )

Posté(e)

Le corps en alu c'est un bon choix, par contre attention à ne pas casser les pattes rigides, si c'est de l'aluminium de mauvaise qualité ce sera difficilement rattrapable. ( en plus de la rareté des bons soudeurs alu )

. Merci de ta réponse badaaz, d'apres ce que j'ai lu cest des bon produit gt performance, cest toujours bien d'avoir d'autre avis 👍, je ferais attention au montage , sa devrais le faire j'espère ^^
Posté(e)

Quelque photos prise cette aprèm midi de mon dauphin 😊

post-146117-0-51100100-1495555422_thumb.jpg

post-146117-0-08931300-1495555492_thumb.jpg

post-146117-0-88271800-1495555605_thumb.jpg

Posté(e)

C'est des jantes de A8?

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est des jantes de A8?

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Oui c'est bien sa ^^
Posté(e)

Un peut de nouveau sur l's3 ce week-end jai monter mon embrayage remforcer sachs , volant moteur emetteur récepteur Neuf ! Je me suis amusé cest du taf 😬tout de même heureusement j'avais un pont à disposition ... je voulais faire des photos mais sa mets sortie de la tête 😌

Jai aussi poser ma Durite de chez gt performance qui je trouve est de très bonne qualité , je ferais quelque photos si certain souhaite voir ce que sa donne en place !

Posté(e)

bien joué pour l'embrayage ;)

Merci soldjah

Posté(e)

EUh comment t'as pu acceder a l'emetteur ? Perso impossible de faire quelque chose dans le trou de souris derriere le mastervac. J'ai remis à plus tard.

Posté(e)

EUh comment t'as pu acceder a l'emetteur ? Perso impossible de faire quelque chose dans le trou de souris derriere le mastervac. J'ai remis à plus tard.

Justement jetait dans le même cas que toi , un pote à mon Père garagiste me la fait , je voulais lui demander mais quand je suis rentrée du taf il était plus il faudra je lui demande à l'occaz...

Posté(e)

Salut tous le monde

J'aurais besoin d'avis quand jai monter ma Durite jai contrôles mon jeux au pallier turbo j'en ai un tout petit peut, cest grave à votre avis ?🤔

Posté(e)

Tu peux avoir un léger jeux latéral et transversal, mais il faut pas de contacte avec le carter !

Posté(e)

Merci de ta réponse evan elle sont pas nombreuse , daccord non sa n'a pas l'air de toucher je surveillerais mais très peut de jeux donc je pense pas besoin de s'affoler.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

Jai besoin de vos avis question goût 😁 Je vais commander mes jante d'ici peut , je vais surement partir sur des japan racing jr11 white en 18 , je pense que sur mon gris dauphin sa peut bien ressortir , est là dessus dès flanc légèrement tendu (Pas un truc de barge ...😜)

Si quelqu'un a une photo d'un d'un gris dauphin avec jante blanche (sa me donnera déjà une idée mais à mon avis sa serais pas mal sinon sa sera en aspect polie !)

A vos clavier les forumiste ! 😉👍

Posté(e)

Pour le choix et la couleur des jantes, il y a que toi qui peux choisir ^^ Mais avis perso, ça ne serait pas moche ;)

Par contre un conseil si tu les prends en blanc, met des plaquettes de frein céramique

Posté(e)

Pour le choix et la couleur des jantes, il y a que toi qui peux choisir ^^ Mais avis perso, ça ne serait pas moche ;)

Par contre un conseil si tu les prends en blanc, met des plaquettes de frein céramique

Merci de ton avis louwiic , oui les avis les couleurs...mais c'est toujours bien d'avoir d'autre avis , pour les plaquettes c'est bon j'ai des Carbon lorraine flambant neuve 👍
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde

Je me demande , mon s3 a maintenant 225 mile , est encore une bonne santé, ma question étant est-ce que sa serait une bonne chose de changer mes coussinets de bielle , bien quel est l'air d'avoir toujours été suivie correctement, est tant qu'à faire mettre dès tri métal ..

Jai également mon haldex à regarder car jai le voyant au tableau de bord est j'ai l'impression qu'il marche quand il veut parfois c'est bizarre...

Je vais avoir du temps à lui consacré ... à vos claviers les passionnés 👍

Posté(e)

J'ai envie de dire, qu'en mécanique, plus on démonte et plus on a de chance de faire des bêtises :D

Si les pressions d'huile sont encore bonne, que la crépine de la pompe à huile est propre, je laisserais comme ca.

Posté(e)

J'ai envie de dire, qu'en mécanique, plus on démonte et plus on a de chance de faire des bêtises :D

Si les pressions d'huile sont encore bonne, que la crépine de la pompe à huile est propre, je laisserais comme ca.

+1 c est pas du dci
Posté(e)

D'accord bah je sais pas j'ai pas déposé le carter pour voir la guele de la crépine ... c'était part précaution mais si vous dite que sa ne sert pas à grand chose je laisse comme sa .

Posté(e)

J'ai démonté vers 200000km le carter et ça tu peux le faire, tu check de suite la tronche de la crépine. Si ok, nouveau joint et tu remontes, sinon t'en profites pour nettoyer.

Posté(e)

J'ai démonté vers 200000km le carter et ça tu peux le faire, tu check de suite la tronche de la crépine. Si ok, nouveau joint et tu remontes, sinon t'en profites pour nettoyer.

Je vais faire sa merci , un couple de serrage pour les vis carters ?

Posté(e)

15 Nm oui.

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Par contre fais bien gaffe qd tu reposes le joint. C'est un cordon de 2-3 mm max. SI jamais t'en met trop ca peut degueuler dans le carter et te boucher la crepine. Je te fais pas un dessin pour la suite.

Posté(e)

Par contre fais bien gaffe qd tu reposes le joint. C'est un cordon de 2-3 mm max. SI jamais t'en met trop ca peut degueuler dans le carter et te boucher la crepine. Je te fais pas un dessin pour la suite.

Oui j'imagine ... Je ferais gaf

Posté(e)

Quand tu auras appliqué la pâte, fait un biseau vers l'extérieur avec ton doigt. Comme sa quand tu va serrer le plus gros poussera vers l'extérieur et non intérieur

Posté(e)

Pas de soucis je prend note je ferais au mieux tout façon sa sera un cordon très fin ...

Posté(e)

Faut que j'y passe aussi au nettoyage de la crépine à la prochaine vidange

Posté(e)

J'espère pas avoir de surprise, y'a pas de raison vous conseiller quoi comme huile ?

De la castrol ? Sa sera sa première vidange en ma possession 😊

Posté(e)

Oui, rapport qualité prix imbattable.