Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Terrible ta ®S5,

 

Elle est devenue beaucoup plus bestiale, aussi bien à l' AV qu' à l' AR. :love:

 

Du coup, tu n' as plus tes Anti Brouillards ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yesss ça c'est une modif au top, carrément plus bestiale comme dit Alain :eldiablo: :malelovies:

 

c'est de la pièce oem? au niveau des ailes ça tombait bien?

 

tu as la possibilité de désactiver les ab avec vcds je crois pour plus avoir de bip, je l'ai fait sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi... ;)

Pas de l'oem puisque le vrai pare choc RS5 ne monte pas sur S5 mais une très belle réplique de qualité. Oui pas de soucis d'ajustement, mon pote carrossier qui l'a monté a eu bien pire dans sa jeune carrière...

 

Des modules anti erreurs étaient fournis avec le kit donc pas de soucis au niveau de l'odb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ternir l'ambiance, mais pourquoi ne pas acheter une RS5 si c'est pour vouloir y ressembler. La S5 à son charme. C'est comme ceux qui mettent des logos RS sur leur mazout et lorsqu'ils accélèrent ça fume noir et ça fait un bruit de tracteur... C'est comme porter des contrefaçons mal faites.

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

 

Et @sennateam , je vois pas le problème sachant qu'il a badgé S5 et non pas RS5... Le pare choc de la RS est bien plus agressif, je suis pas choqué du tout au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baxter23.

 

Pour le reste effectivement je suis floqué S5 sur la calandre, le coffre, et V6T sur les ailes. Je ne renie pas ce que j'ai entre les mains et ne vis pas avec la frustration de ne pas rouler en RS5. Pour le prix de ma S5 je pouvais rouler sans problème en RS5... Et pourtant... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Auto et modifications de bon gout ! La calandre de RS5 est superbe mais j'aimais aussi la full black que tu avais posé avant, deux styles, deux ambiances !

 

L'affichage de la température de l'huile à l'ODB est une bonne idée, je vais voir si je peux faire de même avec le 2G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joe pike.

 

Effectivement j'aurai pu repartir sur du full black au niveau de la calandre mais avec la lame en bas du PC, je trouvais qu'il manquait quelque chose.

 

Concernant l'affichage de la température d'huile, je pense que le codage n'a pas d'incidence avec le 2G ou 3G.

 

Si quelqu'un peut confirmer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Température huile pour A4 ou A5 (MMI 2G ou 3G)

 

 

  1. Sélectionnez STG 17 (panneau de contrôle)
  2. STG Long Coding -> Fonction 07
  3. Octet 1
  4. Activer le bit 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...