Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n' as pas fait le plein ici, quand même... :icon_lol:

Nan pas pris le risque...

jolie photo :malelovies:

Merci à toi...

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah, celle-là est superbe. Beau choc des générations. Deux conceptions de l'automobile complètement différentes.

La deuche a l'air en super état. :bien:

Posté(e)

Oui en superbe état la 2cv... Comme tu le dis si bien deux philosophies bien différentes... ;)

Posté(e)

Je t'en prie!

Là où je suis, il est bientôt 2h du mat', allez zou, au lit, je me lève tôt! ^_^

Posté(e)

La c'est un bonheur pour mes pauvres yeux , deux belles voitures, quel chanceux !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news par ici...

Capteur de pression d'huile changé ce matin... Belle galère quand même, obligé de démonter pas mal de truc car inaccessible de base... Enfin bref...

Par contre la ref communiquée par Audi via Etka suite diagnostic chez eux est différente de celle de la pièce d'origine. L'ancienne finissait par un C avec des pressions de 2.7 à 3.2 et de couleur grise, la nouvelle finie par un P avec 2.3 à 2.8 et de couleur violette. J'espère juste qu'audi ne s'est pas trompé de référence et que c'est juste une pièce de de remplacement.

Toujours est-il que je n'ai pas réussi à mettre la voiture en Safe Mode sur la route du retour. C'est plutôt de bonne augure pour la suite.

Semaine prochaine suite des modifs... ;)

Posté(e)

content pour toi, en espérant que ça soit définitivement résolu

la suite des modifs? :euh: :euh: héhé :race:

Posté(e)

Merci JB... ;)

Sont prévus un petit rabaissement, et disparition du chrome en contour de fenêtre par du blackline...

Posté(e)

ah yes :bien: , elle n'en sera que plus belle :malelovies:

quelle technique pour les contours de vitres? plastidip? covering? nouvelle baguettes?

Posté(e)

Ce sera du plastidip. Un pote carrossier va me le faire car j'avais essayé sur ma BM à l'époque et j'avais tout foiré... Mdr...

Posté(e)

Oui j'ai encore essayé de déclenché le safe mode ce matin lors de ma visite au rasso d'idf, je n'ai pas réussi. Je pense que mon problème est définitivement résolu... ;)

Posté(e)

tant mieux

le plus chiant je pense que c'est les protections surtout ^^ c'est pour ça que je pense le faire faire en covering moi...mais le prix pique un peu :pleure2:

Posté(e)

Ce ne sont pas des parties exposées comme une calandre... Je suis confiant. Je vous ferais un retour...;)

Posté(e)

Merci à vous. Oui il change radicalement l'arrière...

Deux petites modifs ce weekend si tout va bien. On va continuer dans l'agressivité...

Posté(e)

Très belle photo bravo

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à vous. Oui il change radicalement l'arrière...

Deux petites modifs ce weekend si tout va bien. On va continuer dans l'agressivité...

Oui, sois agressif! :lol:

Posté(e)

très joli cul ce mazout :malelovies: :icon_lol: :icon_biggrin: un peu noires ces sorties d'échappements :secret: :reflexion: :petard:

Posté(e)

Voiture rabaissée la semaine dernière... Je vous mettrais une plus belle photo la prochaine fois... 5c07dcd6eadac1c4b2bf4d8bf721b7dd.jpg

Posté(e)

bah tu fera comme tout le monde... tu la revendra avec une vieille excuse bidon :icon_lol:

Posté(e)

joli son

par contre oui on attend une vrai photo parce que là hein... :ripeer:

on trouve tjr des petites bricoles à améliorer faut pas t'inquiéter pour ça ;)