Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Jolies.., tu peux encore modifier l'aspect au besoin, peinture, cales.. mais rien ne l'oblige elle est déjà top :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... ;)

 

Encore un modif esthétique la semaine prochaine normalement.

 

Après je vais réfléchir à un rabaissement et peut être à une cure de vitamines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coudepoulet,

 

Est ce que tu peux me dire sur quel site de vente tu as chopé le porte-clés S5 ?

Je viens de m'en offrir une mais en blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Quelqu'un s'y connait en rabaissement car l'on m'a précisé que les S étant déjà plus basse de 15mm qu'une A5 d'origine, prendre un rabaissement à l'origine de 35/25mm correspondrait au final à du 20/10mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, c'est la hauteur final qui compte, que tu sois en s line ou normal le résultat sera le même ;)

 

après je sais si les ressorts courts sont différents ou pas selon le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ! J'avais aussi pensé à le faire, je vais sans doute me lancer et aussi par la suite faire une demi ligne pour que ce V6 s'exprime un peu mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top ce new diffuseur :malelovies: , il est vraiment bcp mieux que l'oem et il a l'air de bien s'ajuster

Oui esthétiquement je le trouve bien plus joli. Et il s'adapte parfaitement au pare choc d'origine... Le top

j'adore ! J'avais aussi pensé à le faire, je vais sans doute me lancer et aussi par la suite faire une demi ligne pour que ce V6 s'exprime un peu mieux :D

N'hésite pas, ça rend l'arrière de la S5 bien plus agressif...

Pour la ligne j'hésite aussi... Pas envie d'avoir trop de bruit en conduite pépère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle est bien plus agressive et c'est pas plus mal ! :p Je vais voir quand je reviens de déplacement. Pour la ligne je suis comme toi mais je trouve le son du V6 très feutré, c'est dommage il pourrait un peu plus s'exprimer tout en restant "raisonnable" à bas régime en ville ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un système de clapet comme sur les 335i afin de récupérer une sonorité sympa dans être obligé de passer par la case Miltek, Akra ou autre?

 

eh non malheureusement, tu as le sur mesure sinon ;)

 

il faut boucher ou couper une durite c'est ça sur 35i? j'ai déjà entendu parlé de cette manip qui coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non malheureusement, tu as le sur mesure sinon ;)

 

il faut boucher ou couper une durite c'est ça sur 35i? j'ai déjà entendu parlé de cette manip qui coute rien

Je ne sais pas exactement. Je sais qu'il y a un clapet qui reste en mode ouvert pour avoir en permanence la sonorité optimale.

 

Un peu comme entre le mode dynamique et confort sur nos belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture , quasi la même que la mienne , j'avoue que le MMI basic me laisse perplexe , savais pas qu'il y en avait avec ce MMI des S5

 

Qd je suis passé à 400 cv , il ne m'ont pas conseillé la reprog de boite DSG , elle s'adapte au nouveau couple/puissance, j'avoue que là à l'usage je ne vois effectivement pas l'intéret d'une reprog de boite

 

Je ne mets plus que du SP 98 dedans ... elle le mérite et j'ai lu pas mal de pb avec l'éthanol dans le SP 95

 

Il ne te reste plus qu'une belle ligne catback Armytrix ou Capristo ou Akrapovic , pour ce qui est de Milltek m'ont dégouté même si je suis ravi ( maintenant après bien des galères ) de ma ligne , je n'en reprendrais pas du Milltek, ceci dit rapport qualité/prix/son est très bon

 

Edit : merci tu viens de me faire penser à activer le chrono via le VAG pour la Ferté Gaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...