Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit coucou de cisko


cisko 02

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut quelques news il y en a qui vont ètre content j ai abandonner mon projet de suspension pneumatique , car je dois refaire tout le train avant du coup ce seras toutes les biellettes ainsi que les 4 amortisseurs bilstein b6 sport avec bien sur une petite gèomètrie voila je mèttrais des photos dès que j aurais le matos et quelques photos du travail fait salut et merci a ce qui me lisent (ps le bouton de warning que j ai acheter sur eBay a griller du coup j ai commander le bon chez audi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tant mieux ^^

:MdrDevil:

Bon courage pour les réparations, les amortisseurs se changent bien, les bras / biellettes AV, il y a un écrou un peu pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tant mieux ^^

:MdrDevil:

Bon courage pour les réparations, les amortisseurs se changent bien, les bras / biellettes AV, il y a un écrou un peu pénible

 

je sais j ai deja fait sur mon ancien s8 et mon s4 surtout celle du bas cotè habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les suspensions pneumatiques bondissantes ....ça aurait donné un look "West Coast" qui plait beaucoup aux rappeurs US !!! (voir le clip "In da club" de 50 cents....) :fouet:

Je plaisante (une fois de plus !!) . Oui je me souviens d'un boulons de bras inférieur arrière assez pénible à retirer, il passe juste entre les spires de l'amortisseur....

T'as trouvé où tes amortos Bilstein car je me demande si je vais pas devoir y passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les suspensions pneumatiques bondissantes ....ça aurait donné un look "West Coast" qui plait beaucoup aux rappeurs US !!! (voir le clip "In da club" de 50 cents....) :fouet:

Je plaisante (une fois de plus !!) . Oui je me souviens d'un boulons de bras inférieur arrière assez pénible à retirer, il passe juste entre les spires de l'amortisseur....

T'as trouvé où tes amortos Bilstein car je me demande si je vais pas devoir y passer....

 

la http://www.ebay.fr/itm/391778889548?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit pris sur Oscaro ?

Pour info en première monte c'est la marque "Lemforder". Oscaro ou le fournisseur meule les 4 anneaux avant la livraison pour ne pas avoir de soucis avec Audi.... :secret: ! J'avais retrouvé des copeaux d'alu dans l'emballage de mes bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit pris sur Oscaro ?

Pour info en première monte c'est la marque "Lemforder". Oscaro ou le fournisseur meule les 4 anneaux avant la livraison pour ne pas avoir de soucis avec Audi.... :secret: ! J'avais retrouvé des copeaux d'alu dans l'emballage de mes bras.

 

non commander en Allemagne c est du mapco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la tout le train AV y'a une paire d'heures de boulot en vue...

 

même pas peur et peut ètre aussi le train arrière comme ca nickel après une bonne geomètrie et c est reparti recu ce matin70096720170512092141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur pour prendre du Mapco pour tout les bras du train AV ...

 

pourquoi j ai toujours pris ca mon s8 et mon s4 aucun soucis un truc que je n arrive pas a trouver a part chez oscaro ce sont les paliers d amortisseurs arrière si quelq un a un lien ca m interesse et aussi blonde a forte poitrine ca m interesse aussi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: j ai trouver pour mon b4 l intermèdiaire mais 300 er ils sont fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapco j'ai eu des mauvais retours sur certaines pièces, c'est pour ça. Après peut-être que leurs bras pour a8 / s8 sont bons, je ne saurai pas dire

Pour le coupé, passe en inox au moins t'es sur de pas y revenir ;). La totale (silencieux av, intermédiaire + arr), sur mon cab, env 750€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les gars quelques news déjà deux petite surprise en dèmontant une biellette de bras de suspension qui n etait pas serrer et un roulement de roue hs , l ancien proprio faisait changer de temps en temps une bièlette par si par la enfin bref comme je change tout , alors j ai fini le train arrière , j ai attaquer le train avant voici quelques photos, bonne journèe a vous , moi la mienne vas ètre charger mais j aime ca :icon_wink: 93459120170522120850.jpg19535220170522120844.jpg19686120170523101606.jpg95222620170523113634.jpg51858320170523113643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel 😉

Tu repartiras sur des bases saines

Je n'avais pas remarqué que Le Bras supérieur antérieur était horizontal sur s8 contrairement aux autres modèles de la marque utilisant cette architecture de triangulation 😉

Peut être le vieillissement est meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut david oui c est vrai ,dis moi tu tourne a l ethanol je voudrais passer sur mon s8 mais j hèsite j ai pas trop confiance pour mon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cisko, tu t'en es sorti? :)

 

salut oui j ai rendez vous vendredi pour la geometrie j ai fini de remonter hier car je n avais pas les roulements 26043020170530191520.jpg27707220170530191531.jpget en plus j etais parti 4 jours au lac de gerardmer du coup obliger de bosser dessus tous les soir de la semaine :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fais une carto ethanol. elle tourne mieux qu'avec la gestion MRC.

400€ la carto ethanol, c'est tres vite rentabilisé ! (j'avais deja les injo 630cc et pompe 044)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars alors pour l instant pas de photos je suis entrain de reflechir si je fais ou pas une reprogrammation ethanol je me suis renseigner 800 er en bicarburant donc 98 sp et ethanol donc je me tate :reflexion: quand pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu connais mon point de vue, si ce n'est pas le cas, le voilà: SP98 et basta. ^_^

Je pourrai la convertir à l'ethanol car je l'utilise tous les jours (de toutes façons, je n'ai que celle-là), le gain financier ne serait pas négligeable, etc...mais je ne suis pas un bon exemple car je m'en fous. Et ça été comme ça pour toutes les voitures que j'ai eu.

 

Je crois que Bertrand29 roule à l'ethanol avec son S8, memphis aussi avec son 3.7l, ils pourront t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 34 000km 100% E85.

Elle n'a pas vu une goutte de SP95 depuis.

 

Ca roule parfaitement bien. Juste le premier démarrage de la journée. Le démarreur tourne 2 sec de plus.

 

En roulant très bien sans faire attention à la conso. Je depasse pas les 15.1L/100

 

Sinon en moyenne c'est du 13L/100. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M.dia pour ta réponse 😉

Faut il obligatoirement passer avec des gros injecteurs ?

Je pensais que c'était pour les prépas poussées.

Sur la mienne il y a juste un boîtier dont j'ai ajuster l'enrichissement avec les log des lambdas mais en régime permanent c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bertrand tu dis qu il y a aucun soucis c est un phase deux que tu as un 360 ch et tu fais un plein complet et aucune reprog du calculateur , j essairai bien mais j ai un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...