Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit coucou de cisko


cisko 02

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi aussi moi aussi lol

Il y en a une sur leboncoin, dans le nord, bleu nuit (bvm ph2)

 

salut menphis oui je l ai vue elle est pas loin de chez moi ce n est pas une avus il m a envoyer des photos les sièges ne sont pas des rècaro et pas de toit ouvrant petite question comment reconnaître une avus elle doit avoir quoi, mais je cherche une autre pour les options et couleur on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quel critères ? Quel budget ??

 

boite manuelle distribution rècente interieur rècaro pas de bleu et entretien suivi , pas trop de kilomètre budget maxi 7000 er si coup de cœur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici un lien...

 

http://pros.lacentrale.fr/C028234/annonce/63041604/

 

 

 

État irréprochable il y a carrément un book remplie de facture... L ancien proprio était hyper magniaque. Dernière facture remonte à décembre 2016...

 

Celle ci possède bien le toit solaire , radars de recul...

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai mis 5 ans à trouver la mienne: 10000 € (CG+1er entretien inclus) , 152000 kms ,de 2000 avec 3 propriétaires précédents. Bon pour patienter je me suis offert une M5 e39 entre autres mais je regardais littéralement les annonces tout les deux jours. J'en ai vu 3 en 5 ans dont 2 vendues en moins de deux jours !! La 3 ème.... ben j'ai sauté dessus !

 

Bonne chance.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas que je suis sans voiture mais je dèsespère lol :pleure2: non je plaisante je suis peut ètre sur un coup mais bon j en dirais plus quand ce seras fait , pour l instant je patiente :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut uruk ,j ai plein de projet pour ma futur s8 deja je vais la mettre sur suspension pneumatique , monter des jantes en 20 et peut ètre d autres chose je mettrais des photos quand je l aurais a plus :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question vous avez deja mis des jantes audi s8 en 20 pouces d origine d3 est ce que ca passe , je parle de ce modèle 1561541402780572644x461janteoriginaleaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que ces jantes étaient disponibles sur les dernières S8 D2 produites, donc avant la sortie de la D3. Elle sont rarement en bon état et pas données. Elles sont forgées.

 

Pour les jantes de D3, tu as celles qui sont forgées et tu as les mêmes mais en alu coulé classique, il faudrait connaitre le déport (l'ET) des jantes de S8 D3 et comparer avec celui d'une S8 D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c est pratiquement le mème (ET) de jante 45 pour la d2 et 46 pour la d3 donc je pense que ca doit le faire :reflexion: :icon_biggrin: j en ai vu pas loin de chez moi et pas chère avec les pneus voila le lien https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1095304673.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez vos voitures d'origine !!!

ps: remarquez en les assassinant avec des jantes , des kits carrosserie et autre, celles d'origine et nickel prennent de la valeur !

Donc continuez ! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci uruk , desoler les amis mais je vais quitter ce forum car je vois que ici on aime pas le tuning, moi je voulais juste lui mettre des jantes qui claque sa mère , lol non je dèconne , bon resultat je suis aller en voir une hier couleur bleu nuit dans l ensemble elle est propre quelques petit defaut sur la peinture , la glace de rètro droit le chrome parti, et sur la commande de clim un peu de noir parti aussi , l interieur est gris voila elle a 193000km ,la distribution vient d ètre faite je vais rèflechir :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put..n, tu m'as fait peur, j'ai failli y croire à ton départ! :D

 

@PRT,

Pour le "tuning", il faut savoir raison garder... Vouloir garder son véhicule d'origine, je le comprends tout à fait, pousser des cris d'orfraies parce qu'on change ses jantes (par exemple) pour des jantes d'une autre marque et hurler au " Kéké tuning" pour ça... Faut y arrêter.

 

Pour le modèle que tu as vu, cisko, je ne t'apprends rien, le plus important c'est la bonne santé du moteur et des "périphériques". Des (petits) défauts ici ou là, ça peut se rattrapper... A suivre en tous cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde par exemple une RS2, une S8, une M5, une Sierra Cosworth, une S60R, une 405 T16, une Deltra Intégrale, une M3 e30, une Golf VR6, une 205 rallye, une 309 GTI 16 D'ORIGINE, je pense aux milliers d'heures d’ingénierie qui ont été nécessaires pour concevoir une telle voiture. J'ai beaucoup d'admiration pour leurs concepteurs. :marcelpoire:

Personnellement, je respecte ce travail et fait preuve de beaucoup d'humilité en ne me prenant pas pour un motoriste de génie en déplaçant/bouchant//dérivant cette durite ou autre(s) pièce(s) du moteur. Idem pour les réglages du châssis, l'aérodynamique et l'esthétique de l'auto. :nanana:

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu quelques belles autos . J'ai acheté et revendu à des passionnés ou connaisseurs. Une seule règle se dégage: les voitures à hautes performances d'origine et entretenue se revendent (difficilement d'ailleurs), les autres (jantes, "optimisation",...) s'adressent à une clientèle différente qui cherchera un prix plutôt qu'une belle voiture.

Après vous faites bien ce que vous voulez de vos autos: On est en démocratie !

ps: ne vous fâchez pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut , surtout sur un sujet aussi léger qu'une paire de jantes fussent-elles "tuning"..... Ami(e)s "Kéké-Jojo-tuning", je vous étreins toutes et tous ! :lover: La bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purèe le spitch , je crois que la prochaine fois je garderais mes idèes pour moi lol ...... desoler bise a toi aussi l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

Tous les goûts sont dans la nature. Je ne cherche pas à vous convaincre.... Sinon j'aime bien la démarche de Memphis (Audi A8 D2 2.8) qu'il améliore et remet en parfait état de fonctionnement. Un exemple à suivre à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news normalement ce sera audi s8 boite manuelle de 2000 pour le 15 avril vivement , demain j envoie mon audi 80 se faire une petite beautè peinture complète je vous mets des photos je mettrais des photos du s8 quand il seras la 25507520160519173222.jpg34565920160519173211.jpg2216137d6d245b4c0ee57370a1b3c83755305cc6213815ea462803f3a1999bbc210d46ff22dfcac3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais j ai glisser chef , jai fait la carte grise le matin , l après midi la voiture etait èpave j ai u de la chance je n est pas etait gravement blèssè , c est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...