Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, coucou.gif

Et voila encore une mésaventure mais cette fois ci sur la carosserie sad.gif .

Ce matin vers 7heure, quand le soleil commence à se lever et que moi j'ai la tete dans la lune, à 5km de mon lieux de travail, juste à la sortie d'un virage un sanglier à décidé de traversé la route bleble.gif (peut etre le jaune bien.gif ), j'ai juste eu le temps de le voir et de me mettre debout sur les freins, j'ai du le percuter à 30km/h sad.gif .

Il fit 2roulades sur le sol et je me suis arreté devant lui, il resta sonné 1 seconde et hop il disparu.

Je suis repartie desuite car c'était trop dangereux de rester à la sortie du virage et je me suis arreté quelques metres plus loins.

Un anti-broullard + grille devant, le parc-choc ouvert, fixation droit du parc-choc cassé et deformation légère du parc-choc.

Je vais faire réparer le parc-choc et je fais repeindre la voiture en entier, cout des travaux 1000€, mais parce que ma titine le vaut bien biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

mauvaise rencontre colere.gif

heureusement ta vitesse était basse sinon les dégats auraient pu etre

déraisonable, c'est costaud ces petites betes la.

Posté(e)

sad.gif

Impressionnant ce que peut faire un sanglier ! tu as eu de la chance de ne percuter que à 30 km/h ! j'ai vu un Discovery, calandre enfoncé radiateur explosé par un sanglier ! c'est dur comme du bois !

coucou.gif

Posté(e)

sad.gifsad.gifsad.gif Je dois dire que tu as us de la chance.

Car,généralement une rencontre avec 1 sanglier ca fait MAL colere.gifcolere.gif ,mais heuresement tu n'était qu'as 30km heures.

P......... de sanglier. mad.gif

Posté(e)

beaucoup de chance en effet car ça me serait arrivé en ligne droite, j'aurais peut etre laisser le S3 au bord de la route furious.gif

Posté(e)

ah ouais c'est vrai que le sanglier est dur au mal!

domage pour ta carrosserie... mad.gifmad.gif

Posté(e)

Je suis sincèrement désolé pour toi... mais tant que c'est que de la carrosserie c'est pas trop grave wink.gif

Par contre je te jure que j'avais pas vu ton sujet quand j'ai répondu dans ce sujet là ! blink.gif

Posté(e)

zut alors, désolé pour toi!!!

les sangliers y'en a un paquet chez moi, j'en connais qui ont éclaté la caisse à cause de cette sale bête à poil, même 1 marbre, c'est dur comme un rocher!!!

fait marcher ton assurance....a++ blink.gif

Posté(e)

EEEEEEEEEt M******!

Ben je suis dégoûté pour toi!

au moins, tu auras une bonne raison de te faire faire un complet... tongue.gif

J'espère que ta franchise n'est pas trop élevée...

Prend un pare-choc Novak comme sur S3 passion!!! C'est l'occasion! bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ta raison aucune franchise, je suis au tiers donc c'est de ma poche, et oui 4ans de permis mais 3eme année d'assurance et encore jeune conducteur pour la fin d'année, l'année prochaine tout risque coucou.gif

Posté(e)
ta raison aucune franchise, je suis au tiers donc c'est de ma poche, et oui 4ans de permis mais 3eme année d'assurance et encore jeune conducteur pour la fin d'année, l'année prochaine tout risque coucou.gif

300430[/snapback]

au tiers avec une S3 blink.gif tu n'as pas peur unsure.gif

Posté(e)

pas le choix l'assurance me prenais qu'a cette condition. coucou.gif

Les assurances n'aiment plus trop les jeunes depuis les années GTi et GT-turbo

Posté(e)

Enfin de la bonne viande,ça c'est du gibier,en plus non autorisé,pour l'embarquation dans l'auto.... sad.gif

Certes trèves de plaisanteries,un dégout de la réalité,mais déçu pour toi malgré tout.... sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Bah alors, vu ce que ca va te coûter, autant changer de pare choc pour celui que je tai dit si tu l'aime!!!!!

Dans ce cas, je serai super jaloux de toi parce que j'en rêve!!!!!

Piti piti sanglier, tu veux pas venir me voir???? tongue.gif

PS: c'est même pas une bonne idée: 534 euros de franchise...

Posté(e)

et tu as vu le prix du parc-choc, il te vaut 400€ sans les grilles et anti-brouillard, alors ne t'inquiete pas mon petit Richard je l'aurais pas avant toi tongue.giftongue.gif

Posté(e)

sad.gif Triste affaire. J'espère que tous les dégâts sont apparents et que tu n'auras pas d'autres surprises après démontage.

Bon courrage

Posté(e)
et tu as vu le prix du parc-choc, il te vaut 400€ sans les grilles et anti-brouillard, alors ne t'inquiete pas mon petit Richard je l'aurais pas avant toi tongue.gif  tongue.gif

300769[/snapback]

Bin, celui d'origine n'est pas beaucoup moins cher je crois.

Posté(e)

Quand je travaillais dans l'Oise, j'ai été appelé sur réquisition pour un motard qui avait shooté un sanglier ...

Le motard décédé, le Sanglier en reparti.

Pas une trace de sang sur la moto ... C'est des vrais terminators ces bestioles unsure.gif

Posté(e)

le sanglier ne s'est meme pas arréter pour le constat mad.gif

je rigole tongue.gif mais tu as eu beaucoup de chance car en general ca fait beaucoup de

degats!

salut. coucou.gif

Posté(e)
sad.gif Triste affaire. J'espère que tous les dégâts sont apparents et que tu n'auras pas d'autres surprises après démontage.

Bon courrage

300782[/snapback]

Salut Alex désole pour toi mais suis d'accord avec ses propos tant que le PC n'est pas déposé on ne peut pas savoir exactement les dégats désolé d'etre si pessimiste mais j'en voit tout les jours des cas dans ce genre mais je pense tout de même que ca devrait aller pour ta S3 bien.gif c'est du solide Audi bigsmile.gif et puis en ce qui concerne les sangliers il arrivent a tordre des camions donc sont vachement solides tout de même de même que les chiens ou autres espéces dans le genre bien.gif

FRED

Posté(e)

j'avais pas l'intention de démonter le parc-choc, mais vous me faites peur.

Tout à l'heure je suis aller voir le parc-choc et j'ai remarqué que dessout le jaune il y avait du gris donc il a deja été changé, pourtant les longerons sont intact sad.gif .

Posté(e)

Tout à l'heure je suis aller voir le parc-choc et j'ai remarqué que dessout le jaune il y avait du gris donc il a deja été changé, pourtant les longerons sont intact  sad.gif .

301580[/snapback]

Ouais bon courage à toi j'espère qu'un chasseur te vengera ce week end biggthumpup.gif

Posté(e)

Tout à l'heure je suis aller voir le parc-choc et j'ai remarqué que dessout le jaune il y avait du gris donc il a deja été changé, pourtant les longerons sont intact  sad.gif .

301580[/snapback]

sad.gif

Encore désolé pour toi !

il y a un ens pare choc avant et arrière jaune imola à vendre sur ebay pour 500 euros . t u peut même bousiller l'arrière ( genre marcassin imprudent )

tongue.gif

Posté(e)

Salut, désolé pour toi. sad.gif

Tu n'auras plus le seul S3 bi-ton de la communauté. diablotin.gif Tu vas rentrer dans le rang. smile.gif

A y être tu pourrais passer au noir... diablotin.gif

Posté(e)
sad.gif

Encore désolé pour toi !

il y a un ens pare choc avant et arrière jaune imola à vendre sur ebay pour 500 euros . t u peut même bousiller l'arrière ( genre marcassin imprudent )

tongue.gif

302555[/snapback]

Parc-choc avant pour l'écraser, marche arriere pour etre sur qu'il soit mort biggthumpup.gif

Posté(e)
Parc-choc avant pour l'écraser, marche arriere pour etre sur qu'il soit mort  biggthumpup.gif

302798[/snapback]

tongue.gif

Exactement ! biggthumpup.gif

Posté(e)

301580[/snapback]

t'inquiete pas va...

c pas comme ça qu'on bouisille son auto

la tu peux meme faire reparer ton pc!

renseigne toi bien

il est pas foutu biggthumpup.gif