Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANTES A6 C4


grtroll

Messages recommandés

Encore une question

on peut prétendre vendre combien 5 jantes en parfait état pas rayées

peinture d'origine très bon état avec 2 pneus quasi neuf et les 2 autres usagés à 70% environ

 

post-56155-0-68808100-1488708957_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais les donner à se prix la 😆

C'est quand même bizarre quand on achète on vend au rabais et quand on achète on paye plein pot 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend surtout de ce qui est vendu et de ce qui est acheté...

Ce modèle de jante n'intéresse pas grand monde (pour te donner une idée, j'en ai vendu 5 même modèle, propres, avec 2 pneus quasi neuf, 2 à changer et une roue de secours correcte pour 180€, mais au bout de 6 mois d'annonce...)

 

Et en général ce qu'on achète pour améliorer nos poubelles, tout le monde le veut, donc forcément... la loi de l'offre et de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en 2ieme train c'est une bonne idée: en plus le 15 pouces est un peu plus confortable que le 16 pouces.

Moi j'ai gardé les 2 trains pour pouvoir changer en focntion de mes envies :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dites voir les gars je rebondis sur ce sujet pour les jantes, mais il faut quoi en correspondance pour l'A6 quand on part du 15 pouces ?

 

Car j'ai cette roue de secours sur l'A4. Elle est en ET45 : j'imagine que c'est identique à l'A6 ? Car je pourrais peut etre me faire un jeu pour pas cher en fait

 

215466P1040729.jpg

 

185023P1040730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes c est les mêmes ( 6x15 et45 et 7x16 et 45)pour A4 et a6

 

Pour la correspondance pneus partant du 15(205/60/15) on a en 16 du 205/55/16 (marque Dans la trappe à essence)

 

Pour le 17 215/45/17 ou 235/40/17 (homologation pour contrôle technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. En fait c'est marrant mais comme j'ai une des premières A6 j'ai même pas de correspondance en 16 dans ma trappe !

 

On en avait parlé sur mon topic mais en gros j'ai 195/65 R15 OU 205/60 R15 OU 215/60 R15 (introuvable)

 

Du 17 pouces sur le chassis confort ça doit faire vachement Allroad quand même :)

 

edit : par contre ça veut dire que je peux inverser les jantes de l'A6 et de l'A4 le temps de faire un essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, en 17 la correspondance est 225/45/17, pas autre chose

 

Oui teste tes roues d'A4, c'est les mêmes que celles d'a6 et mêmes dimensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas communes pas communes ... c'est quand même une monte d'origine (en option) lol, y'en a un paquet qui ont ces jantes ;). D'ailleurs ils les ont reconduite sur a6 c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...