Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANTES A6 C4


grtroll
 Partager

Messages recommandés

Encore une question

on peut prétendre vendre combien 5 jantes en parfait état pas rayées

peinture d'origine très bon état avec 2 pneus quasi neuf et les 2 autres usagés à 70% environ

 

post-56155-0-68808100-1488708957_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais les donner à se prix la 😆

C'est quand même bizarre quand on achète on vend au rabais et quand on achète on paye plein pot 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend surtout de ce qui est vendu et de ce qui est acheté...

Ce modèle de jante n'intéresse pas grand monde (pour te donner une idée, j'en ai vendu 5 même modèle, propres, avec 2 pneus quasi neuf, 2 à changer et une roue de secours correcte pour 180€, mais au bout de 6 mois d'annonce...)

 

Et en général ce qu'on achète pour améliorer nos poubelles, tout le monde le veut, donc forcément... la loi de l'offre et de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vais y coller 4 pneus neige dessus plutôt ça pourra toujours servir 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en 2ieme train c'est une bonne idée: en plus le 15 pouces est un peu plus confortable que le 16 pouces.

Moi j'ai gardé les 2 trains pour pouvoir changer en focntion de mes envies :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dites voir les gars je rebondis sur ce sujet pour les jantes, mais il faut quoi en correspondance pour l'A6 quand on part du 15 pouces ?

 

Car j'ai cette roue de secours sur l'A4. Elle est en ET45 : j'imagine que c'est identique à l'A6 ? Car je pourrais peut etre me faire un jeu pour pas cher en fait

 

215466P1040729.jpg

 

185023P1040730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles se montent sans problème, avec du 205/55/16

 

Sinon 225/45/17 avec du 8x17 et40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes c est les mêmes ( 6x15 et45 et 7x16 et 45)pour A4 et a6

 

Pour la correspondance pneus partant du 15(205/60/15) on a en 16 du 205/55/16 (marque Dans la trappe à essence)

 

Pour le 17 215/45/17 ou 235/40/17 (homologation pour contrôle technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. En fait c'est marrant mais comme j'ai une des premières A6 j'ai même pas de correspondance en 16 dans ma trappe !

 

On en avait parlé sur mon topic mais en gros j'ai 195/65 R15 OU 205/60 R15 OU 215/60 R15 (introuvable)

 

Du 17 pouces sur le chassis confort ça doit faire vachement Allroad quand même :)

 

edit : par contre ça veut dire que je peux inverser les jantes de l'A6 et de l'A4 le temps de faire un essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, pas de 16 dans ma trappe, pour info les 205 55 16 se gonfle à la même pression que des 205 60 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci ! Je vais faire l'inversion A4/A6 et tester les deux sur la route et visuellement également alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, en 17 la correspondance est 225/45/17, pas autre chose

 

Oui teste tes roues d'A4, c'est les mêmes que celles d'a6 et mêmes dimensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas communes pas communes ... c'est quand même une monte d'origine (en option) lol, y'en a un paquet qui ont ces jantes ;). D'ailleurs ils les ont reconduite sur a6 c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...