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isolant cache moteur ?


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Bonjour à tous, j'ai l'isolant de mon cache moteur qui part en lambeaux, du coup, ça me mets de la mousse un peu partout :-(, certains ont déjà changé cet isolant ? si oui, par quoi ? Merci .

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j'ai tout viré , j'ai essayé de la remplacer avec un isolant moteur mais cet isolant ne me permettait plus de fixer le cache car trop épais .

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C'est marrant car je suis entrain de chercher depuis quelques temps notemment sur ebay. Tu tape "mousse phonique" ou "insonorisant moteur".

 

Moi ca serait pour mettre sur les deux caches. Superieur et inferieur.

 

@rabito: yen a en 10 mm d'epaisseur, ca devrait passer.

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oui, en fait l'isolant d'origine est en 3D, notamment niveau des tôles du turbo ... donc au final, pas beaucoup de retours :-( .... maintenant, en 10mm ça devrait passer :-/

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Oui c'est ça le trempage décoratif c'est la seule solution pour que cela tienne .Oui José en carbone .

Car j'avais pensé le faire en venant appliquer du vrai carbone sur la partie plastique du moteur , mais ça ne tiendra pas avec la chaleur que dégage le moteur ( risque de décollement) .

L'autre solution est de faire carrément un en carbone :malelovies: mais je n'ai pas réussi à trouver la société qui pourrai me le réaliser car cela demande un certain savoir faire pour un rendu optimum .

Une pièce complètement faite en carbone ou un cache plastic recouvert de carbone ne sont pas fait du tout de la même façon.

La pièce en carbone est faite sous vide (pour garantir l’absence de bulle d’air) et cuite dans un four autoclave, ce qui garantie une résistance à la chaleur importante.
Une pièce recouverte de carbone, ce sera une pièce en plastic avec une couche de carbone collée dessus et un vernis appliqué pour le rendu. Dans ce cas précis, il arrive fréquemment que des bulles d’air apparaissent et la chaleur les fera gonfler, ce qui amènera les dégâts.
Voilà la société que j'avais contacté récemment http://www.karbon-parts.com/index.php?page=vorsteiner
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