Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitres teintées sur vos A4 ?


hotsauce2121

Messages recommandés

c'est pas qu'il ne doit plus y avoir de film à l'avant, c'est qu'il ne faut pas dépasser 30% d'opacité.

oui je sais tu a le droit à un TLV a 70% maintenant vu la teinte d'origine constructeur les 3/4 des films que tu applique te feront dépasser .

 

Même si j'ai vu des films ( très clair ) qui sera ok pour ne pas dépasser le TLV autorisé par la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire poser demain, je vous posterai des photos dans la soirée...

Noir à l'arrière et 30% à l'avant

je veux bien voir le rendu :) , il me semblait qu'un 30% a l'avant faisait dépasser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais noir à l'arrière et 30% à l'avant !

(J'ai juste lu un peu plus haut lol)

Je me doute :icon41: :icon41: , juste je demande confirmation ... La luminosité des vitres avant à été testé ou bien ça passerais pas en contrôle ?

 

Tu aurais une photo de la voiture plus éloignée pour voir l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le résultat est sympa mais tu es maintenant hors norme, nos A4 étant quasiment à 30% d'origine tu dépasses largement la limite autorisée...

Les seuls films que nous pouvons (malheureusement) poser sur notre vitres avant, sont les films transparents anti-uv. :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le résultat est sympa mais tu es maintenant hors norme, nos A4 étant quasiment à 30% d'origine tu dépasses largement la limite autorisée...

Les seuls films que nous pouvons (malheureusement) poser sur notre vitres avant, sont les films transparents anti-uv. :icon_frown:

Et voila Mr Hotsauce2121

post-13664-0-06182500-1487498509_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le résultat est sympa mais tu es maintenant hors norme, nos A4 étant quasiment à 30% d'origine tu dépasses largement la limite autorisée...

Les seuls films que nous pouvons (malheureusement) poser sur notre vitres avant, sont les films transparents anti-uv. :icon_frown:

Oui je comprend Lecoyott, néanmoins le poseur ma bien évidemment fait une facture sur laquelle est bien spécifié le % de teinte et m'a vivement conseillé de la conserver avec les papiers de la voiture en cas de contrôle.

D'autre part lorsque je suis reparti j'ai croisé des policiers et je me suis payé le luxe de m’arrêter afin de leur poser la question qui était " ma teinte est elle réglementaire" ?

Bien sur il n'avaient pas d'appareil pour valider l'opacité mais pour eux et avec la facture tout était en règle....

L'avenir me le dira !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo on se rend bien compte. Personnellement même si je trouve ça plus beau je ne vais pas jouer avec le feu pour risque les sanctions. Surtout que sur ce modèle de voiture ils aiment bien faire des contrôles.

 

Y a t il des personnes qui ont teintes juste l'arrière, des photos ?

Ça rend mieux en moyen ou foncé ?

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rendez vous pris ce mercredi, le poseur me signal qu'il a beaucoup de retour de clients pour enlever les films sur les vitres avant suite aux amendes et retrait de points.

Je ne vais pas jouer avec le feu, je fais donc que l'arrière mais j'hésite encore entre moyen et foncé :/

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai teinté avant arrière à 35%

Je me suis fait arrêter il y a 3 semaines pas de remarques par rapport à la teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la nuit c'est un peu galère pour manœuvrer...sinon je me suis fait contrôler et c'est passé sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a partir de Janvier, un vrai pro ne teinterait pas les vitres avant niveau responsabilités.

 

La loi vient de passer donc les forces de l'ordre sont encore certainement laxistes cependant je ne pense pas que ça dure. Le temps de s'équiper du matériel mais là ou il y a de l'argent à prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les films à l'avant hier !

Je trouve le rendu pas trop mal, meme si ca change complètement la voiture ...

Je m'attendais à un truc vraiment moche, finalement on s'y fait, et on retrouve de la visibilité de nuit .... mis à part les fanfreluches en plein phares derrière toi, c'est assez gênant dans les rétros extérieurs ...

Voilà deux photos rapides, si besoin de plus j'en referai, quand la voiture sera propre 😊

@Hotsauce : tu as tout à fait raison, les forces de l'ordre sont pas encore vraiment penchés sur l'infraction, le temps que tout le monde se mette aux normes 😎

post-137958-0-53664600-1489374772_thumb.jpg

post-137958-0-18686500-1489374781_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les films à l'avant hier !

Je trouve le rendu pas trop mal, meme si ca change complètement la voiture ...

Je m'attendais à un truc vraiment moche, finalement on s'y fait, et on retrouve de la visibilité de nuit .... mis à part les fanfreluches en plein phares derrière toi, c'est assez gênant dans les rétros extérieurs ...

Voilà deux photos rapides, si besoin de plus j'en referai, quand la voiture sera propre 😊

@Hotsauce : tu as tout à fait raison, les forces de l'ordre sont pas encore vraiment penchés sur l'infraction, le temps que tout le monde se mette aux normes 😎

Tu n as pas galeré pour enlever la colle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il a raison y a de la colle partout par "bandes" derrière le film... 😂

Alors j'ai essayé avec un chiffon et du dissolvant, en faisant attention hein, c'était la galère. Puis je me suis souvenu du tuto qu'un gars avait fait sur YouTube et donc j'ai pris du produit à carreaux, que j'ai aspergé partout sur la vitre, et j'ai pris une lame de cutter neuve 👌🏼

J'ai pu ainsi gratter toute la colle sans effort 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...