Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidéo RS4 B5 & S4 B5

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

A la bourre ou a la bourrin !!?

Je comprend pas qu'on fasse ce genre de chose avec des caisses comme ça :mur: :mur:

Le différentiel doit prendre cher !!

Oui c'est clair, mais bon c'est une fois par an et si ça se trouve il adore la mécanique comme toi. ^_^

(dans le sens démontage remontage bien sûr).

Hello,

J'ai envie de dire que c'est "un peu" fait pour, excepté éventuellement le frein à main, sur une roues motrices...

Si c'est de temps en temps, ça passe niveau mécanique...

Si c'est tous les jours, ça devient moyen...

Allez une de Floride un peu plus romantique avec la musique qui va bien et le son des chevaux :wub:

C'est beau un, j'en ai jamais vu à vendre il doit falloir en adapter un et après, il faut le double pot ...

Les pare-chocs US et Euro sont pas les mêmes ... de ce que je comprend les PC US possède un spoiler amovible ... ou alors c'est les Euro, selon le site internet que je consulte :reflexion:

http://www.audiboost.com/showthread.php?7835-Difference-between-Euro-and-US-B5-S4-Rear-bumper mais c'est chelou si je regarde ce qui se vend sur ECSTuning :nixweiss:

Sont comment les votre ?

Apparemment chez nous, c'est ceux avec la partie noire en dessus, exprès pour que l'on puisse mettre un diffuseur. :D

C'est ce que je comprend oui, mais ça correspond pas avec les PC vendu par ECS, si je me fis au images :

PC US : https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/rear-bumper-cover-primer/8d5807303gru/

PC Euro : https://www.ecstuning.com/b-genuine-european-volkswagen-audi-parts/s4-rear-bumper-cover-primer/8d5807301sgrukit/

et le "spoiler" : https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/lower-rear-valance-primed/8d0807521hgru/

On remarque que le spoiler irai avec le PC US :reflexion:

Désolé pour le HS mais j'ai besoin d'un éclaircissement ^^

En tout cas le modèle US sur ECS ne correspond pas à l'Européen car la partie noire ne va pas jusqu'aux roues, et le modèle Européen ressemble au nôtre (on dirait du scotch sur la partie noire).

(on dirait du scotch sur la partie noire).

Ouaip ... bha je leur poserai la question le jour venu si besoin ^^

/HS

Les Japonaises n'ont plus qu'à bien se tenir.

C'est des malades :huh: en mode gros bourrin. Qui dit 4X4 ne dit pas forcément tout terrain. :D

Un grand merci a toi uruck, mais je me suis lancé dans une drôle d'aventure, il n'y a pas tant de choix que ça pour des vidéos avec un contenu de qualité.

Mais au moins, elles seront archivées. ;)

:lover: :lover:

je vais me contenté de la version 550, l'anti lag c'est sympa mais si en roulant cool ca donne quoi parce que pour ce faire remarqué y a rien de mieux......

Marrant les poignées de portes différentes

1485800660-8120467964-89185bdd98-b.jpg

Normal c'est une phase 1 alors que la porte arrière est issu du RS4 seulement sortie en phase 2 ;)

• :: Leon_399 a changé le titre en : Vidéo RS4 B5 & S4 B5