Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une A4 B7 break.

J'ai repéré une de mars 2007 sline avec 180000km, elle paraît très propres équipée de bixenons, GPS, radar AV/AR, sièges chauffants, Bluetooth, jantes RS4, et j'aurais voulu avoir votre avis, vous qui maîtrisez ça mieux que moi, sur le prix que je trouve plutôt élevé.

Donnez moi une fourchette de prix pour ce modèle.

Merci d'avance.

Xabi

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Ok, j'avais consulté l'argus qui est à 7500 et la côte lacentrale un poil plus.

J'imagine que ce genre de voiture se vend un peu au dessus de la côte, non ?

Posté(e)

Celle ci l'air plutôt bien optioné...a voir l'entretien..

Posté(e)

Pour avoir un peu regardé les prix, ca me semble plutot dans les prix.

Il faut bien sur s'assurer d'un historique d'entretien sérieux et vérifiable.

En général il y a une différence assez marquée (parfois 10 à 20%) entre la cote la centrale et la cote officielle l'argus (disponible sur le journal L Argus ou sur leur site internet)

Posté(e)

Je suis allé voir la voiture en question affichée à 11500 😱

Le moteur est sympa mais la boîte deconnait, j'arrivais à passer la seconde un coup sur 2. Donc ça ne sera pas celle là ...

Posté(e)

11150/180.000km beaucoup trop chère!!! BVA ou BMV?

Posté(e)

BVM avec la seconde qui accroche sévère, un trou de cigarette sur un siège et le pare brise à changer.

Je sais oui que c'était beaucoup trop cher. J'y suis allé dans l'optique de la négocier à 9000/9500 mais si elle avait été nickel

Posté(e)

Je n'avais pas vu que la motorisation était dans le titre. :mur:

Avec les B8 qui sont devenues plus qu'abordables, la cote des B7 kilométrées est aux environ de 8000 euros pour un super état.

Selon moi si c'est plus que 8000 euros, il faut vraiment toutes les options et la motorisation 3.0 ou 3,2 avec un vrai carnet d'entretien :reflexion:

Sinon à laisser tomber :ripeer:

Posté(e)

Je pense que pour ce type de vehicule en très bonne état ces 10000 maxi annee 2007 apres oui les modems 2005 seront moin cher logique

Posté(e)

Hello,

Décris plutôt ce que tu cherches car entre une "poubelle" avec divers problèmes, 190000 bornes, affichée 8000€ et un autre véhicule 130000 bornes, état parfait affiché 12000€; perso je n'hésite pas une seconde.

Mais certaines personnes aiment "acheter un prix".

Dis nous donc ce que tu cherches, c'est plus simple...

Posté(e)

Mike, les gens ne cherchent pas "un prix" mais ils cherchent à acheter au prix du marché.

Les poubelles au prix ne se vendent pas et restent à trainer sur leboncoin.

Les voitures en bon état au prix partent assez bien.

Les top voitures polishés et astiqués 2000 eur. au dessous de la côte ne partent pas.

C est bizarre une voiture "parfaite" à 130.000km ca serait pas ta voiture que tu cherches à vendre ?

On a toujours l impression qu'on a la voiture parfaite et que celles des autres sont des poubelles mais ce n ai pas très objectif tout ca...

Posté(e)

Lol moi perso si je devez vendre la mienne avec à peine 175000 klm ce serai entre 9000 et 10000 mais je la vend pas 😁

Et ces par rapport au prix du marché tu pourrai trouvé une sline à ce prix là sans soucis

Posté(e)

PIERROTT, si je cherchais à vendre la mienne, il y aurait une annonce.

Celle que Xabibtz est allé voir, 2.7 de 2007 avec 180000 bornes, affichée 11500€, avec en plus un problème; tu trouves que c'est le juste prix??? LOL

Je ne mettrais même pas 6000€ là-dedans...

Les voitures en "bon état au prix" ne partent pas forcément bien. Car, même en étant "au prix", les personnes intéressées, voudront toujours baisser de plusieurs centaines ou milliers d'euros.

Et un véhicule qualifié de "surcôté" peut très bien partir au prix demandé, c'est une question de temps: celui qui cherche CE VEHICULE sans trop de bornes et en PARFAIT ETAT sera prêt à dépenser plus. Ca peut mettre 1 mois comme 6 mois, ou plus. Faut juste ne pas être pressé...

C'est de la pure logique. :icon_wink:

PS: effectivement, je considère mon A4 comme étant en "parfait état" (malgré 2 ou 3 défauts minimes). Je ne la surestime pas, il y a aussi sur ce forum des personnes ayant des véhicules en parfait état car ils en prennent soin, tout simplement.

La plupart des véhicules en vente sur LBC sont de véritables poubelles. Quand je lis "carrosserie très bon état" alors qu'il y a une aile froissée, bas de caisse enfoncé, rayures et bosses en veux tu en voilà, je me dis qu'on n'a pas tous la même notion de "très bon état".

Posté(e)

Je ne veux pas vous donner un coup au moral mais quand on voit les annonces de B8 avec son restyling, on se demande si il y a vraiment des acheteurs pour des B7 à 10 000 euros ...

Posté(e)

Quattro30, faut voir la motorisation aussi.

Entre un 2.0 et un 3.0 V6, il n'y a rien de comparable.

Mais il en faut pour tout le monde. A prix équivalent, certains prendront la B8, d'autres la B7.

Posté(e)

Très bon lien en exemple et ca laisse à réfléchir pour 10800 euros une B8 en V6 à 177500kms ... :marcelpoire:

Du coup je réitère ma cote et selon moi si c'est plus que 8000 euros, il faut vraiment toutes les options et la motorisation 3.0 ou 3.2 avec un vrai carnet d'entretien.

Moi la mienne je préfère la tuer que de la voir partir bradée :mur:

Il n'y a que la RS4 qui ne décote pas :malelovies:

Posté(e)

Mike la 2.7 tdi a 11.500eur est effectivement un très mauvais plan, ai je dis le contraire ?

Le bon prix se situe entre les cotes lacentrale et argus + prix du marché constaté.

La plupart des véhicules sur leboncoin de plus de 7, 8 ans sont effectivement des poubelles c est tristement vrai. Les très nombreuses photos devant l éléphant bleu sont bien trop nombreuses..

Posté(e)

Pour moi 8000 euros en parfait état plus ou moins suivant les options et motorisations pour une B7 ...

Il y a 4 ans quand j'ai pris la mienne, la question ne se posait pas mais maintenant pourquoi acheter une B7 ?

Si il y a un bon prix ok pour la finir complètement en ne pas espérant la revendre.

Il n'y a pas de question tabou mais mettre 10000 euros dans une B7, je ne comprend pas au prix des B8 actuellement ...

Donc oui une bonne occasion à 7 / 8000 et faire la mécanique dessus car c'est une super voiture mais sachant que sa vraie cote a bien descendu.

Une B8 de 2008 a quand même nettement mieux vieillie avec son restyling qui reste actuel.

Posté(e)

Les 2 voitures n ont pas tout à fait le même gabarit par contre, la B8 fait 11cm de plus, on passe vraiment dans le segment routière. L ancienne était un peu plus compacte.

Mais la B7 a pris un coup de vieux c est clair.

Posté(e)

Hello,

La B8 a aussi pris un coup de vieux par rapport à la B9. LOL

De toute façon, dès qu'un nouveau modèle sort, le précédent devient "vieillot".

Mais il y a une "clientèle" pour les modèles plus anciens (heureusement), et pas seulement des personnes voulant moins dépenser.

Ca touche des acheteurs potentiels en moins grand nombre, mais c'est comme ça.

Ou alors, effectivement, faut casser le prix. Je mets mon A4 B7 V6 233 avec 128000 bornes à 9000€. Peut-être qu'elle partira en 2 jours... Ou alors les gens se diront qu'elle n'est "pas chère" et que ça cache quelque chose...

Posté(e)

9000 c'est pas cher, il fut prendre en compte que tu trouves pas grand chose en b8 en 233-240 à un prix raisonnable..

Et il y a des gens qui privilégie le moulin à un design d'un nouveau modèle, plus ou moins réussi

Oui le b8 est moins carré que les b7 ou b6, on a quand même fait un bon en avant côté techno mais faut aimer, je parle pas de la b9 pourquoi on ils sorti ça chez Audi...

Posté(e)

PIERROT, tu cherches la petite bête...... Ou la grosse, j'en sais rien...

Bien sûr que la B7 a pris un coup de vieux par rapport à la B8, tout comme la B5 est une œuvre archéologique par rapport à la B7.

Et pour toi la B8 fait tout aussi moderne que la B9???

Qui est de mauvaise foi???

Allez, bon dimanche...

Posté(e)

Merci Chef chaudard pour ta remarque très pertinente. :agenoux:

Certains ont du mal, on ne veulent pas, comprendre.

Posté(e)

Au niveau modernité de la ligne, il est parfois difficile de différentier les B8 et B9, je ne cherche pas la petite bête.

Au niveau technologie et "monde connectée" ca a évolué mais je trouve dans le mauvais sens bref ce n était pas le sujet.

9000 Euros serait un bon prix pour ta voiture :)

Posté(e)

Je sais pas à qui tu parle. Perso je trouve la b9 moins dynamique et moins réussi niveau design que la b8. Le seul truc intéressant que je trouve à à cette b9 est le cockpit virtuel, je parle du porte instrument, pas de la tablette horrible vissé e au milieu du tableau de Bord à la merco.

Posté(e)

La comparaison entre les différents modèles d a4 n est pas le sujet de ce topic

Merci de revenir au sujet svp

Posté(e)

Je m'adressai à Mike juste avant mais je suis d'accord avec ton avis sur la B9;

Pour revenir au sujet intial, je pense que le bon tarif d'un A4 B7 2.7 180chx bien équipé serait plutot vers les 7000eur. avec 180.000km

Un 3.0 B7 quattro un peu kilométré max 8000 euros avec les considérations de quattro30.

Bien sur parfois il faut mettre un peu plus pour avoir une voiture bien entretenue et sans trop de défaut rédhibitoire. Mais plus de 10.000 euros me parait un peu extrème.

Posté(e)

PIERROT s'adressait à moi je pense...

Oui, 9000€ serait un bon prix, surtout pour l'acheteur...... MDR

Si c'était un 2.0 avec 150000 bornes pourquoi pas.

Sinon, on peut trouver moins cher, un 1.9.

Si toutes les motorisations étaient affichées au même prix à kilométrage identique, il y aurait comme un problème, non?

Chef chaudard, tout à fait, c'est ce que j'ai écrit plus haut également. Il y a des personnes qui préfèrent un modèle antérieur, en faisant abstraction d'un quelconque prix. Je parle de la ligne générale du véhicule.

Posté(e)

Pour une A4 b7 a 7000 euro avec 180000 klm je crois que tu ferai une affaire mais il me semble que la on et proche des reprise professionnels donc pourquoi s'embêter à vendre à particulier à ce prix

Posté(e)

Hello,

Pas de xénons, de toit ouvrant, de RNSE, de sièges chauffants, de cuir ou cuir/alcantara, de roues de taille "correcte", de radars de recule., etc...

Bref, équipement basique; mais certains s'en contentent. D'où un prix jugé comme raisonnable, mais il n'y a rien...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi kilivinci que la comparaison entre les différents modèles d'A4 n'est pas le sujet mais la majorité des personnes achèteront une B8 avec un moteur normal plutôt qu'une B7 avec un super moteur et plein d'options dans la même gamme de prix.

Alors pour celui qui veut vendre si il trouve la perle rare qui sera sensible au charme de la B7 de toutes les options et d'un gros moteur et qui payera le prix fort ben ca sera tant mieux pour lui !

Par contre le sujet était pour l'achat et la il y a de quoi faire des bonnes affaires car c'est une super voiture avec des prix très accessibles et on est tous d'accord pour dire que le prix de 11500 euros était complètement farfelu. :ripeer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...