Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est clair le Service premium Audi me fait quand même rigoler, quand on voit les déboires de plusieurs membres du forum.

En tout ca bon courage pour la suite

Posté(e)

Ce serait bien de faire un petit courrier à autoplus histoire de montrer l'effet premium !

J'ai vraiment pour impression qu'Audi achéte le silence de ses clients.

Ces pompes qui lâchent à tour de bras (nombreux posts sur le forum) et qui balancent de la limaille qui passe le filtre sans encombre pour détruire les injecteurs, cela semble être un défaut de conception que payent bien cher les afficionadi de la marque aux anneaux !

En plus, la gestion du danger n'est pas prise en compte. Je me souviens d'un cas décrit sur le forum où le véhicule s'est arrêté subitement voie de gauche sur autoroute à l'entrée d'un pont !

Donc en avant la machine préventive via l'information par Autoplus ou autre...

Posté(e)

Quand je lis ce post , je ne peux m'empecher de penser aux Dci des années 2004-2008 avec les mêmes problèmes de limaille de fer ( pompes Delphi de mémoire) ...

C'est quand même grave de retrouver le même problème sur une marque premium des années plus tard , à mon avis la qualité médiocre de la pompe est à l'origine de ce problème , tout ca pour gagner une poignée d'euro à la conception du moteur , quelle honte !

Chez Bmw ils ont eu aussi des casses de chaines de distribitution en raison de tendeurs en plastiques , pffffff encore pour gagner une poignée de cerise à la conception .

Et biensûr lorsque les problèmes arrivent c'est la faute du client .... no comment .

Posté(e)

Et oui, société de consommation et tirer les prix au plus bas (pour heu bien sur) pour les pour delphi c'était à cause de roulement de mauvaise qualité et qui à la longue, se désagrégeait avec le temps et du coup fessait de la limaille dans la pompe et bien sur l’entraînait dans tout le système. Mais c’est quand même dommage de voir ça sur une audi !!!

Posté(e)

Quand je lis ce post , je ne peux m'empecher de penser aux Dci des années 2004-2008 avec les mêmes problèmes de limaille de fer ( pompes Delphi de mémoire) ...

.

Ma femme a eu ce soucis sur le kangoo en 2014 (voiture de 5 ans 1/2 et 150000kms) la cc nous demandez en gros 5/6000€ ça aux uns geste de la part de Renault (pourtant tous les entretiens étaient fait dans cette cc, après recherche sur le net, soucis connus sur ces moteurs à cause de cette pompe de m****

On a trouvé un petit mécano qui. Fait un lavage HP du réservoir, qui à laver tout le circuit de go et qui nous a rajouté un filtre aimante.

Depuis Ras, sauf la vanne ÉGRÈNE qui commence à nous jouer des tours (trous à l'accélération)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah un filtre aimant , premiere fois que j'entends parler de ça, je vais chercher des infos car c'est peut être bien en préventif

Posté(e)

Je pense que audi tient à son image , mais ne cherche pas effet premiun , les autres marques de voitures rencontres aussi des problèmes .

Les voitures audi sont d'une qualité remarquable mais la fiabilité n'est pas son atout , surtout comparé aux Japonaises .

Les pubs sont les pubs faut juste pas tomber dans le panneau et savoir déchiffrer le vrai du faux .

Je vous envoie dans un moment le type de pubs que je reçois .

Nous vous devons le meilleur

729879DSC04546.jpg

464336DSC04547.jpg

Posté(e)

On joue sur des mots , faut pas l'oublier comme le long life c'est très vendeur .

C'est intéressant de décrypter la pub et ses mensonges , faut faire attention on n'est pas dans le monde des bisounours .

768044DSC04549.jpg

Posté(e)

Ah un filtre aimant , premiere fois que j'entends parler de ça, je vais chercher des infos car c'est peut être bien en préventif

Tient, c'est cadeau: http://www.dr-electrodiesel.com/2014/10/a-quoi-servent-les-pre-filtres-magnetiques-pour-filtre-a-gasoil-quoi-faire-quand-un-vehicule-produit-de-la-limaille.html

Posté(e)

Merci pour cette info , je pense que vu le prix je vais me laisser tenter . Très sympa ton lien :-)

Posté(e)

De rien.

Ben franchement c'est clair que vu le prix ça mange pas de pain.

Si j'y pense je ferai une photo sur la kangoo

Posté(e)

On joue sur des mots , faut pas l'oublier comme le long life c'est très vendeur .

C'est intéressant de décrypter la pub et ses mensonges , faut faire attention on n'est pas dans le monde des bisounours .

768044DSC04549.jpg

par hasard, y a pas de promo sur le freinage ?

Posté(e)

Pour le filtre magnétique n'a aucun intérêt si il est placé tel quel c'est à dire entre le réservoir et le filtre à carburant . Il faudrait qu'il soit placé entre la pompe à injection et les injecteurs pour préserver au moins les injecteurs et limiter la casse . Mais je doute que ce soit faisable .

Ya -20% sur les plaquettes , si tu était à coté je te les montaient gratis

Remplacement liquide de frein 79euros

Je t'envoi les prix sur ton topic .

Posté(e)

par hasard, y a pas de promo sur le freinage ?

nos message se sont croisés

Posté(e)

77d786b1f08c24d1f380bf76811e0dc1.jpgff9bebbfdd98a80dc2ba29d7934b208e.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est très bien , mais cela ne protégera pas la limailles d'aller vers les injecteurs si la pompe à injection foire .Ici tu as mis ton filtre entre ta sotie de filtre à GO et le circuit vers la pompe à injection . Ce qu'il serai judicieux de faire c'est entre la pompe à injection et les injecteurs mais comme j'ai dis plus haut je doute que ce soit faisable .

Sortie de ta pompe HP 1300 bar ????

Rampe HP flexible metal on fait comment pour mettre un filtre là ?????

C'est tout simplement pas possible .

On pourra rien protéger entre la pompe HP et les injecteurs , si il y a défaillance de celle-ci

Posté(e)

C'est pas moi qui l'ai fait. Je suis une tanche en mécanique.

Pour moi c'est pris apres le filtre à gasoil, et à part vers le moteur

Posté(e)

c'est a titre preventif et cela ne coute pas cher

Mais le trou dans les accelarations n'est pas du a ce rajout ?

@rabito on a qu'a demander a 113 de nous fair un hybride aimanté avec des belles soudures comme il sait le faire :p

Posté(e)

C'est vrai Pascal , entre le reservoir et le filtre je ne vois pas l'interet à moins que le gazoil retourne dans le reservoir lol ( cool en voila une bonne idée pour faire des economies ) .

Du coup en effet je ne vois plus trop l'intéret de ce produit .

Posté(e)

Oui José on est hélas tributaire de la pompe HP , si on commence à changer cette pompe en préventif tous les 120000 km , je crains que rouler en AUDI va revenir bien compliqué .

Comme le titre l'évoque d'ailleurs aie aie ça fait mal , une prise en charge à hauteur de 40% est quand même un peu léger au vu du kilométrage ça me fait penser au scandale du moteur V10 5.2L avec les bielles qui casse , mais tout ça est connu en interne dans les concessions et peu de personnes vont à des procès , et préfère payer et de jouir de leur bien plutôt que d'aller devant des tribunaux , qui représente aussi un coût non négligeable aussi .

Posté(e)

c'est a titre preventif et cela ne coute pas cher

Mais le trou dans les accelarations n'est pas du a ce rajout ?

:p

Non non, la c'est vraiment la vanne EGR, 215000 kms et ma femme est pas violente sur les accélérations et sur le régime moteur.

Sur les moteur diesel je sais pas comment ca se passe, mais sur mon essence, j'aurais largement la place via un montage quelques peu alambiqué pour le rajouter apres mon filtre à essence

Posté(e)

Oui José on est hélas tributaire de la pompe HP , si on commence à changer cette pompe en préventif tous les 120000 km , je crains que rouler en AUDI va revenir bien compliqué .

Comme le titre l'évoque d'ailleurs aie aie ça fait mal , une prise en charge à hauteur de 40% est quand même un peu léger au vu du kilométrage ça me fait penser au scandale du moteur V10 5.2L avec les bielles qui casse , mais tout ça est connu en interne dans les concessions et peu de personnes vont à des procès , et préfère payer et de jouir de leur bien plutôt que d'aller devant des tribunaux , qui représente aussi un coût non négligeable aussi .

Ouais...

D'après la pub premium de ce fil, ils mettent l'accent sur le café qu'ils te donnent gratos.

Vu le tarif de la vidange, non seulement tu le payes, mais tu payes aussi l'assurance que tu as déjà par ailleurs pour venir te dépanner sur la route !

Je suis entièrement d'accord sur le fait que des pièces si spécifiques, qui ne peuvent en aucun cas être maltraitées par un quelconque type de conduite, soient considérées par le législateur comme devant faire la vie du dit véhicule !

Et ce, même si les révisions ne sont pas faites chez le constructeur mais un ayant droit, puisque actuellement, même avec un carnet nickel, Audi premium te déclasse en Trabant !

Je ne regrette pas mon Audi, mais au vu des différents fils de notre forum, j'ai décidé de faire moi même l'entretien, la bva sera elle confiée non pas à Audi mais à ZF.

Posté(e)

J'ai des trous à l'accélération aussi sur la mienne et c'est dangereux car quand tu veux doubler et qu'il faut 2 à 3 secondes avant que ça réagissent et ben tu fait quoi ??? et je n'ais toujours pas trouver le problème ?? je vais surement essayer de mettre une pedalbox pour voir si c'est mieux ??.Sinon le filtre ou il est mit, il ne sert à rien comme dit RABITO, il faudrait qu'il soit entre la pompe et les injecteurs mais il faudrait qu'il résiste au haute pression déjà !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai eu un soucis d'injecteurs les 6 nez d'injecteurs gonflés, donc fumée blanche et niveau d'huile qui monte

après changement des injecteurs elle ne démarre plus, d'après audi c'est soi un défaut de purge ou de la limaille.

Il semble que la limaille, c'est du laiton, donc un aimant, ça ne marche pas