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jujuthom

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  1. Non c'est sûr mais pour le coup vu la période de l'année, le coup des reparations et souvent la valeur vénale de nos tutures, je préfère temporiser histoire de prendre la bonne décision. Au pire tu leur demande juste de la débloquer, tu demandes a papa noel un vcds et tu prends le pc portable quand tu sors.
  2. Oui c'est juste pour pouvoir me déplacer en attendant je suis de prêt l'histoire du moteur.
  3. Bon pour moi, ça y est, jai réussi a effacer les codes défauts et elle est repartie, oufffff. Ca me laissera le temps de réfléchir sur la suite a donner..
  4. C'est débloqué, merci les mecs. Reste a voir pour le changement du moteur si cest lui qui est en cause. Il fait parti intégrante du calculateur, si j'ai bien compris.
  5. Salut et merci pour vos réponses. Pour vcds, le problème c'est que he n'ai accès a aucun calculateur vu que pas de contact je pense, alors comment faire.
  6. Bonjour à tous, les ennuis continuent, après les 6 injecteurs et le turbo au printemps, voilà mon A6 quattro immobilisé, je m'explique: Avant hier sans péavis impossible de démarrer, plus précisément pas de contact, tout fonctionne sauf ça. Après les vérification de base: batterie, 4 boites à fusibles tout est ok. j'ai contrôler le neiman du mois comme je pouvais et j'ai un 12V qui arrive. Sans contact je me dis que VCDS c'est même pas la peine, mais par miracle je réussi a faire une partie de diag: verdict erreur 00288 actuateur de colonne de direction pile à l'heure de laissé de mise en route. je fouille sur ne net, j'appel audi qui me confirme que cela semble être ça et m'annonce un prix entre 1500 et 1800 euros !!!!! j'appel mon mecano préféré et la misère: impossible de faire un diag 2 heures de galère pour mettre sur le neutre (boite tiptronic) et la surprise frein de parking serré, pas de mon fait c'est sûr. ce serre t'il seul ? véhicule impossible à emmener :mur: questions: est il possible de débloquer le frein de parking, sans contact ou de façon manuel ? dans un second temps même si j'ai lu en tas de chose sur le sujet, y a t'il un moyen à la porté du commun des mortels de dépanner sans changer le colonne complète? Merci
  7. Bonjour à tous, les ennuis continuent, après les 6 injecteurs et le turbo au printemps, voilà mon A6 quattro immobilisé, je m'explique: Avant hier sans péavis impossible de démarrer, plus précisément pas de contact, tout fonctionne sauf ça. Après les vérification de base: batterie, 4 boites à fusibles tout est ok. j'ai contrôler le neiman du mois comme je pouvais et j'ai un 12V qui arrive. Sans contact je me dis que VCDS c'est même pas la peine, mais par miracle je réussi a faire une partie de diag: verdict erreur 00288 actuateur de colonne de direction pile à l'heure de laissé de mise en route. je fouille sur ne net, j'appel audi qui me confirme que cela semble être ça et m'annonce un prix entre 1500 et 1800 euros !!!!! j'appel mon mecano préféré et la misère: impossible de faire un diag 2 heures de galère pour mettre sur le neutre (boite tiptronic) et la surprise frein de parking serré, pas de mon fait c'est sûr. ce serre t'il seul ? véhicule impossible à emmener :mur: questions: est il possible de débloquer le frein de parking, sans contact ou de façon manuel ? dans un second temps même si j'ai lu en tas de chose sur le sujet, y a t'il un moyen à la porté du commun des mortels de dépanner sans changer le colonne complète? Merci
  8. Salut à tous pour la première fois hier plus de fumée ni d'odeurs du tout malgré 1h30 passé dans les bouchons 🤔 Les températures extérieurs attenuent elles le phénomène ? Cela ce tient à mon sens . En tout cas ça fait du bien de ne pas ce faire insulter pas tout les plagistes que je croisais 😁😁😁😁
  9. J'avais utilisé cette méthode avant de changer les 6 injecteurs mais cela n'avait rien révélé.
  10. Je pense à un truc, histoire de diagnostiquer le ou les injecteurs en cause. Si au moment où elle se met à fumer, je deconnecte la cosse d'un injecteur afin de la rendre hors service, que ce passera t'il ? A part les défauts qui vont apparaître. Elle tourne sur 5 cylindres bon OK pas grave ça! Mais du coup si il y a un changement au niveau fumée, cala paraît orienter le choix de l'injecteur à changer. Qu'en pensez vous ?
  11. En effet c'est pas terrible comme système, j'ai abîmé moi aussi une fixation en démontant pour tester les retours 😡 Au ralenti plus de fumé non plus ?
  12. C'est quoi le problème avec le circuit de retour ? Elle fumait pas aussi au ralenti la tienne ? Parce que moi ne fume qu'au ralenti, en charge c'est nickel
  13. Dans le pire des cas je vais effectuer un changement et si il n'y a pas d'amélioration, je repermuterai j'en essaierai un autre
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